CHAPITRE 11 - Règlement de compte.

160 19 3
                                    

Donc on en vient à aujourd'hui le 30 décembre veille de mon mariage et à l'idée du siècle qui n'est sortie de nulle part d'autre que de ce génie de Nam ...Pour me détendre qu'il a dit....
J'étais là, dans ce foutu cabaret avec mes amis que je connais a peine, le barman Jimin et presque devenue mon second meilleure pote, je crois que si je lui demande de me dire combien de whisky coca je me suis enfilé, il me le dira avec précision et puis fallait que ce jour tombe sur l'anniversaire de cette maudite bonne femme, 25 ans qu'elle fête !!!
c'est pas des bougies qu'ils auraient dû mettre sur le gâteau mais des cailloux un pour chaque putain d'années de sa vie et je sais pas si c'est l'alcool que j'ai consommé en plus grande quantité... parce que ouai là , j'en ai rien à foutre je suis bien péter , enfin bref, j'ai cette image dans ma tête ,de voir cette grosse conne en train de souffler des cailloux et putain !!! je me marre tellement que je me ramasse de la chaise, Nam me ramasse pour me remettre assis en me disant de me calmer sur la boisson mais j'sais pas , je sens cette sensation qui reviens, la même que le soir ou Tae a baiser Su Han , je crois que j'ai vriller total et la seule chose que je voulais ,là dans l'immédiat c'était monter cette conasse en l'air. Pour qui elle se prend à continuer à vivre comme si de rien n'était ? j'étais sûr d'avoir pensé cette phrase mais le fait qu'elle s'approche aussi rapidement me fait réaliser que je l'ai peut-être dit à haute voix ...et puis merde qu'est-ce qui y a ?

Lexy - tu devrais mesurer tes mots Jeon Jungkook !!! l'alcool et le fric n'excuse pas tout.

JK - parce que tu crois que ta sale gueule et ton gros cul te donne le droit de fêter ton anniversaire avec des gens qui ne t'aime pas et qui préféré voir Tae à ta place ? ..de quel droit tu bouffe ce gâteau à mon enterrement de jeune garçon hein ?

Lexy- Jungkook soit honnête ce n'est pas à eux que ça pose problème que je mange un bout de gâteau pour mon anniversaire ? c'est à toi mais je te rassure... je ne resterais pas pour te voir enterrer ta vie de jeune garçon qui dois être mort depuis bien longtemps... cela dit et si j'ai fait partir mon frère c'est pour le protéger du sale con que t'es parce que bête et gentil qu'il est ...il te serai tomber dans les bras quand tu aurais décidé de vouloir jouer avec lui !!!

JK - c'est ta sale gueule que je vais enterrer... Jimin a juste le temps de s'interposer car Jungkook était prêt à frapper Lexy qui se remet pile en face de Jungkook

Lexy -tu me fait gentiment rire regarde toi... tu te mari demain et tu penses à l'anniversaire de Tae... qu'es ce qui se passe hein serais- tu amoureux Jungkook ? de Tae ? un garçon ? il te manque ?

Jungkook commence à lui crier dessus FERME TA GUEULE !!! FERME-LA !!! et sur Namjoon qui est venu pour aider Jimin ...Bande de sale faux cul... c'est pas que son anniversaire c'est aussi celui de Tae ...bande de connards vous l'avez tous oubliez ...je vous déteste tous ...aller tous vous faire foutre et toi sale conasse dégage ne revient plus jamais travailler ici c'est chez moi ici... c'est à moi...tout ça !!! dit il en gesticulant et en hurlant de rage.

Namjoon - maintenant ça suffit... Kook !!! personne n'est viré et t'es pas le patron OK !!!

JK-Non pas ok enfoiré !!! toi aussi t'es viré !!! ...t'es viré !!! vous êtes tous viré bande de CONNARD !!!!

La soirée c'est terminé lorsque le père de Jungkook est venu récupérer son fils complètement déchainé et au final tout le monde a aidé à ranger la salle, Lexy qui était aux conteneurs à poubelles pour jeter les déchets était en train de craquer mais elle ne voulait pas que quelqu'un la voit seulement Jimin devait se débarrasser du dernier sac ce qui fait qu'il est tombé sur une Lexy complètement anéanti.

Lexy en pleur - J'y arrive plus Jimin j'en peux plus... je veux plus souffrir.

Jimin- Ne t'inquiète pas... Jungkook est pas dans son état normal... demain quand il se rappellera ce qu'il a fait... il aura honte et surement qu'il viendra s'excuser après sa lune de miel.

Lexy -Jimin tu peux me ramener chez moi stp ?

Jimin - d'accord... allons y.

Double Je (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant