Puis Tae s'était repris sachant que sa pause allait prendre fin, il dit à Jungkook que ce n'était pas malin de le faire pleurer juste avant qu'il reprenne son service alors avec un dernier bisou furtif, il dit au noiraud qu'il va aux toilettes pour se mettre de l'eau sur le visage.
Tae qui en passant et aller se vider la vessie se trouve devant la vasque pour se laver les mains puis se passer quelques coups d'eau frais sur le visage un peu rougis et humide par sa dernière discussion avec son homme. Cette idée lui plait et il se met à sourire lorsque son visage se reflète dans le miroir, seulement son sourire s'efface très vite lorsqu'il aperçoit le second reflet qui partage le même miroir.
Tae – Yun Jun ???
Yun Jun – j'était pas sûr que c'était toi...tu es magnifique en blond !! tu m'as manqué mon amour...
Tae se retourne pour faire face à ce fantôme du passé... - qu'est-ce que tu fais ici ? et je t'interdis de m'appeler ton amour !!! je ne t'appartiens pas et apparemment je n'étais qu'une simple distraction pour toi.
Yun Jun – tu n'a jamais était une distraction à mes yeux... t'es mon amour mais pour atteindre mon objectif... il fallait que je fasse ce que mon père attendait de moi... me marier et avoir des enfants pour avoir des héritiers... aujourd'hui... j'y suis presque... mon père va me nommer PDG à la place de mon frère à la tête de notre entreprise comme je me suis comporté exemplairement et que j'ai atteint les demandes que mon père nous imposaient... mon frère lui a préféré sa vie de débauche...il sera d'office écarté de la nomination et au moment où j'aurais repris la direction ...je divorcerai et on pourra s'installer comme on l'avait prévue mon cœur..
Tae esquissa un sourire amer – Tu es à vomir Yun Jun !!.. non seulement tu as sacrifié l'amour inconditionnel que j'avait pour toi en me poignardant dans le dos en vivant une autre vie dans laquelle tu t'es marié et tu as eu des enfants mais en plus... je me rend compte que ta famille n'est rien d'autre qu'une suite d'objectifs à atteindre pour un poste que tu veux subtiliser à ton frère... je ne le connait pas personnellement mais il apparait souvent dans la presse puisque vous faites partie d'une famille très prisé dans notre pays... il avait donner une interview dans un magazine où il expliquait clairement qu'il ne souhaitait pas se marier car il n'avait pas trouver le véritable amour et que de ce fait il avait beaucoup de conquête car il n'a jamais trouvé la personne avec qui il se sentait près à s'unir pour la vie...et tu vois malgré son statut de playboy ou de débauché... j'ai plus de respect pour lui car lui ne c'est pas inventé une vie dans laquelle il ne prend pas en compte les sentiments des autres ...
Yun Jun – Tu ne peux pas comprendre avant j'étais dépendant des décisions de mon père... si je lui avait dit que mon partenaire était un mec et que je ne pourrait jamais avoir d'enfant... jamais il m'aurait considéré comme son successeur !!! dès que se sera fait je serait libre et on pourra reprendre là où on en étaient avant que tu ne t'enfuis...je t'ai cherché Tae ma vie sans toi n'a aucun sens...c'est pour nous que j'ai fait tout ça...
Tae - non !!! je ne peux pas comprendre comment tu peux être là... devant moi en m'expliquant que lorsque tu seras PDG... tu feras" le ménage" dans ta vie que tu vas envoyer chier ta femme et tes enfants en contre partie d'un dédommagement c'est ça ?? tu me dégoute...et tu sais quoi ? je me dégoûte aussi d'avoir pu être amoureux d'une merde comme toi ...maintenant sort de ma vie...
Yun Jun avait attrapé Tae par le bras pour le coller au mur – Tu ne comprends pas Tae t'es à moi et je ne laisserai jamais tomber ...tu me reviendra c'est clair !!!
Tae avait laisser parler sa colère et lui asséna un coup de poing dans l'estomac ce qui fit lâcher sa prise à Yun Jun...- C'est la dernière fois que tu me donne un ordre ...sache que le Tae obéissant aveuglé par l'amour qu'il avait pout toi est mort il y a bien longtemps alors sache que si tu oses... ne serai ce que lever à nouveau tes sales pattes sur moi... tu vas apprendre à connaitre Kim Taehyung et je peux te dire que tu vas vraiment pas apprécier le traitement que te réserveront mes poings . Puis Tae s'en alla sans se retourner.
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
Fiksi PenggemarJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...