CHAPITRE 29 - c'est Jimin qui m'intéresse.

115 17 2
                                    

Puis Jungkook se dirige à nouveau dans la grande salle ou beaucoup de monde était en train d'arriver , il allait être 22 heures et beaucoup de client était de la gente féminine arborant de grand sourire à la vue du beau noiraud qui leur rendait vite fait tout en se dirigeant vers le bar ou il voyait les barmans s'activer mais seul l'un d'entre eux intéressait JK , tout comme la majorité des femmes au bar qui s'agglutinaient de son coté dire que ça ne lui plaisait pas serai un euphémisme mais il avait promis de se tenir. Il se fraie un passage pour être bien dans le champ de vision de Tae et lorsque celui-ci l'aperçoit, il lui adresse un sourire qui allait faire exploser son cœur dans sa poitrine.

??? – Le barman ...c'est ta chasse gardée ?

JK se retourne vers ce gars qui semblait n'avoir aucune expression particulière sur son visage...- ouai pourquoi... un problème avec ça ??

??? – non aucun... je serai plus branché par le plus petit châtain ...dit-il en léchant ses lèvres

JK – Jimin ???

??? – Jimin ...humm...et tu le connais bien Jimin ??

JK – bein à part que c'est le meilleur ami de mon mec ...et que parfois il ne sait pas rester à sa place ...je dirai que je ne me suis jamais attardé sur lui ...mais pour le peu que je sache c'est un bon gars...

??? – Yoongi ...se présente il enfin ...je ne vais pas passer par quatre chemins Jimin m'intéresse donc y a-t-il moyen que tu m'aide ?

JK – Jungkook...se présent-il à son tour...ça dépend je peux toujours te présenter après c'est à lui de voir... mais s'il n'est pas intéressé ...tu le lâche OK ???

Yoon – je ne m'incruste pas là où je ne suis pas désiré ... répond -il d'un ton calme mais froid.

Jungkook impressionné par le charisme de ce gars commence à parler avec lui et apprend entre autres qu'il est producteur de musique en fait Yoongi est bien plus sympa qu'il en a l'air et le temps passait assez vite et attirait bien trop l'attention du noiraud sous l'œil un peu jaloux d'un beau blond qui par moment était distrait par cette proximité. Tae se rapproche des deux avec 2 verres.

Tae – 1 whisky-coca avec glaçons pour mon beau mec et 1 whisky avec glaçon pour ???

Yoon – Yoongi...Min Yoongi et ton mec ne m'intéresse pas alors pas besoin de venir marquer ton territoire lui dit il avec un sourire pincer alors que JK lui était fier de la réaction de son petit ami qu'il ne pensait pas jaloux.

JK – bébé c'est Jimin qui l'intéresse !!! lui dit il de façon à ce que l'intéressé ne l'entend pas.

Tae souris en dévisageant le nouveau compagnon de beuverie de son homme – Hmm... ce serai plus pratique si tu lui adressais la parole ...Jimin aime être admiré... en plus il a une pause dans 10 minutes profite en avant que quelqu'un d'autre ne le fasse...lui dit-il en souriant

Puis Tae, après avoir adressé un clin d'œil à Jungkook retourne servir les clients de son côté...

Yoon – t'es mordu... ça se voit rien qu'à ton regard.

JK – complètement ça devrait me faire peur mais... je sais pas je lui fait entièrement confiance...je suis fou de ce mec et rien ni personne ne me séparera de lui .

Yoongi lui tape sur l'épaule – je te le souhaite mon gars...soyez heureux ...moi je viens de voir un magnifique barman partir en pause donc a toute...sur ce le petit brun s'en va retrouver Jimin qui c'était dirigé vers l'extérieur.

Tae revient vers Jungkook – Alors ton nouvel ami t'as laisser tomber pour un beau barman ???

JK – ouai !! mais c'est pas grave parce que moi je suis là avec le plus beau d'entre tous...

Tae se penche par-dessus le bar et attrape les lèvres du noiraud – elles m'avaient trop manqué lui dit il en lui souriant ...quand Jimin revient de pause c'est à mon tour ... alors je serais tout à toi pendant 15 minutes ...

JK – j'ai hâte de t'avoir à nouveau dans mes bras mon cœur.

Double Je (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant