On était vendredi donc Jungkook c'est mit à la recherche de son petit ami qui était là pour les préparatifs et la mise en place de tout le matériel pour la boite de nuit, en arrivant il voit Jimin avec un autre collègue en train de mettre les podiums en place pour les danseurs et danseuses ..
JK - Hey !!! meilleur ami de mon bébé ...comment tu vas ?
JM - sérieux tu le fais exprès où t'as un problème avec mon prénom ...je m'appelle Jimin OK!!! ...tu sais quoi ? pour la peine je te dirais que dalle ...sur qui s'est pointé pour voir Tae...
JK- Jimin je te conseil vivement...
JM - tient tu te rappelle enfin de mon prénom?...pas trop tôt et arrête de me menacer ou sinon tu vas voir le mauvais côté de Kim Taehyung parce que lui me considère comme son frère alors tes menaces tu te les fous ou je pense et où ça pourra te faire du bien !!!
JK - JIMIN !!! où est Tae et avec qui ??? rugit il
JM - calme- toi!!! ...Tae gère la situation...
Jungkook avait le regard mauvais et il en fallait peu pour que ça dérape...
JM - dans la salle de repos mais...
Jimin n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que le noiraud était déjà parti la rage au ventre sans savoir qui pouvait bien venir voir Tae. Arriver à la porte de la salle de repos, il resta devant la porte qui était fermé mais d'où on pouvait très bien entendre les pleurs d'une femme mais pas n'importe laquelle ...Su Han !!! JK était encore plus remonté, il pensait qu'elle aurait compris la dernière fois mais ce n'était pas le cas apparemment ...fou de rage, il voulait entrer mais comme si une voix au fond de lui, lui avait ordonné de rester écouter et pour constater si Tae est vraiment sincère ou s'il se fou de sa gueule.
Su Han - je sais ta sœur m'a dit que t'es déjà avec quelqu'un ... mais Tae je t'aime et toi et moi on est ensemble depuis 2 ans comment tu peux oublier tout ce qu'on a vécu pour quelqu'un que tu viens de rencontrer ???
Tae - Su pourquoi tu complique les choses ? ...oui!! j'étais avec toi pendant 2 ans parce que c'était sans danger et qu'au final tu avais besoin de moi pour supporter cette vie de merde que tu avais. fiancé à un mec qui ne t'aimait et te respectait pas... on avait besoin tout les deux de tendresse dans notre vie alors je voyais ça plutôt comme un service qu'on se rendait mutuellement... mais je ne t'ai jamais considéré comme ma petite amie ...Su!!!... je suis désolé je ne suis pas amoureux de toi et je ne l'ai jamais été .
Su pleurait encore plus fort et criât sur Tae - tu m'appartiens!!! je me fou de qui sais cette espèce de garce qui veux t'enlever à moi ...je vais la tué si tu l'abandonne pas ....TU M'ENTENDS KIM TAEHYUNG JE LA TUERAI !!!
C'était le mot de trop pour Jungkook derrière la porte qui rentra dans un fracas pas possible ...Tae et Su se sont effrayer tout les deux et Tae n'avait pas eu le temps de mettre Su à l'abris que le plus jeune l'avais déjà à la gorge et l'avait soulevé à bout de bras, la jeune femme qui croyait voir la mort l'appeler du fond des iris foncés de Jungkook...avit les larmes aux yeux car elle n'arrivait presque plus a respirer
Jungkook faisait siffler les mots entre ses dents comme pour ne pas laisser sa rage l'envahir - Comme ça tu veux me tuer ...s'il ne m'abandonne pas ...hein ??? la jeune femme ouvrit grand les yeux en comprenant ces dernières paroles... tu devrais te renseigner avant de lancer ce genre de menaces ...Tae voulait intervenir mais JK le coupa direct ...pas maintenant bébé !!! puis il relâcha Su avec le moins de délicatesse possible ... - Je te l'ai dit la dernière fois Su Han de sortir définitivement de nos vies... qu'est-ce que tu n'as pas compris ??? la jeune femme avait cessé de pleurer sous le choc en tenant son cou comme pour le protéger de la folie de son ex fiancé.
Tae - Jungkook ça suffit tu lui fais peur...calme toi !!
JK -que je me calme quand j'entends cette pétasse te dire que tu lui appartiens et que tu dois m'abandonner??? ...un coup de pied vient frapper l'une des chaises de la pièce l'encastrant dans le mur...Tu es à moi Tae !!! et tu ne m'abandonneras pas pour cette ...
Tae ne le laisse pas terminer et se jeter sur le noiraud pour l'embrasser sauvagement tirant parois sur ses mèches couleur de jais, il avait senti que Jungkook était sur le point de faire une connerie et il ne voulait pas risquer que son petit ami ait des ennuis. Quand il relâche doucement les cheveux de JK et mettre fin à ce baiser de pure folie, celui si pose son front sur celui de Jungkook en lui disant d'un ton calme et doux - Je T'aime Jungkookie et personne ne m'obligera à t'abandonner ...personne tu entends ??? Les yeux de Jungkook paraissaient apaisés à présent qu'ils étaient encrés dans les prunelles réconfortantes de Taehyung.
Tae se retourna enfin vers Su Han - Comme tu peux le constater tu ne fais pas le poids contre mon petit ami et je te demanderai de respecter ma décision ...tu ne pourra jamais me faire changer d'avis car en 2 semaines avec lui j'ai ressenti plus de choses qu'avec toi en 2 ans alors abandonne Su reprend ta vie en main et cherche quelqu'un qui t'aime sincèrement pour toi et a qui tu pourra offrir tout l'amour que tu a gardé au fond de toi.
Su Han - mais tu n'es pas gay Tae ???
Taehyung regarde Jungkook avec une infini douceur dans les yeux et un sourire lumineux sur les lèvres - Non je suis Jungkookiesexuel...dit il fièrement.
Jungkook senti sont cœur faire de terrible bond dans sa poitrine, était-ce possible qu'avec un simple mot Tae pouvait prendre le contrôle de tout son être...et sans le moindre doute Jungkook pouvait répondre par l'affirmatif à cette question...il sait que si personne dans ce monde pouvait le faire plier devant un obstacle ...Tae lui avait se pouvoir de le soumettre à sa volonté et bizarrement ça ne lui faisait pas peur car il lui accordait une confiance aveugle.
Tae pria Su Han de s'en aller sinon il appellerait le videur pour l'accompagner jusqu'à la sortie et voyant qu'elle ne pouvait rien contre le couple en face d'elle elle capitula en regardant Tae dans les yeux espérant trouver une lueur de regret qu'il n'y avait pas.
***********************************************************************************************Kikou mes chers amis j'espère que vous avez passé un bon W-END moi j'avais besoin de repos et voilà pourquoi je n'ai pas écris par contre aujourd'hui j'ai bien avancé donc je vous publie les derniers chapitre non ce n'est pas encore fini et d'ailleurs je ne sais pas encore quand il se termine mais je vous préviendrait le moment venu. Passez une bonne soirée 😉Bebs😘
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
FanfictionJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...