Après 25 minute de trajet Jimin ramène Lexy chez elle, étonnamment elle lui propose de monter, en 2 ans qu'elle travaillait au cabaret elle n'a jamais fait monter quelqu'un. Les seules fois ou Jimin était rentré dans cette appart c'était avec Tae quand Lex n'y était pas, si elle les avait chopper, elle leurs aurait fait une bombe. Jimin s'attardait sur les photos des jumeaux, il y en avait beaucoup de chacun individuellement et certaine ou on pouvait les voir poser tous les deux Jimin lui pose alors une question alors qu'elle préparait le café de Jimin et son thé.
Jimin - Au fait tu as des nouvelles de Tae ? et au moment où il se retourne, il se retrouve face à Tae ..Oh putain !!! tu m'a fait peur Tae ...ça fait longtemps que t'es là ?
Et pour seul réponse il a un hochement de tête
Jimin - Lex est au courant ?
De nouveau, il a un hochement de tête de la part de son ami mais Jimin commence à trouver le comportement de Tae bizarre
Jimin- t'es sûr que ça va ?
Puis les yeux de Jimin examinent le corps de Tae et d'un seul coup il se fige.
Jimin - Tae... je vais te poser des questions et tu vas me répondre ? pourquoi tu as des seins ? tu t'es fait opérer pour devenir une femme ?
La tête de Tae fait non
Jimin- c'est les fringues que portait Lexy aujourd'hui ?
La tête de Tae hoche pour un oui.
Jimin- Ou est Lexy... Tae ?
Un raclement de gorge se fait entendre puis Tae lui répond
Tae - ici...
Jimin sous le choc tombe assis sur le canapé...il semble être complètement ailleurs pendant au moins 10 minutes puis il semble revenir à lui.
Jimin - Tae ? ne me dis pas que c'était toi tout ce temps ?
Tae - je suis désolé Jimin.
Jimin - Depuis 2 ans y a que toi ? et Lexy n'existe pas ?
Tae - Je suis désolé ...dit il en pleurant
Jimin - non... non... non arrête avec tes désolé, je vais t'en coller une ...attend t'es bien un mec hein ?
Tae - oui !!
Jimin - alors c'est bon je peux te frapper sans avoir de remords ? pourquoi Tae ? qu'es qui t'es arrivé pour que tu joues cette comédie ? t'avait envie de te foutre de notre gueule ?
Tae - si je te le raconte... tu promets de pas me frapper ?
Jimin- OK sauf si ton histoire est bidon.
Tae- hmm...fit il en reniflant
PDV Tae
Pour mon histoire il faut remonter à plus de 2 ans en arrière avant que je n'arrive à SEOUL. tu sais que je suis originaire de Daegu en fait, j'étais en couple avec l'amour de ma vie on c'était rencontré à la fac j'avais 20ans et lui en avait 21, c'était le coup de foudre Yun Jun était beau ,grand et super gentil ,il me raccompagnait tous les jours jusqu'à ma salle et revenait me chercher ,me ramenait à la maison et puis au fur et à mesure que le temps passait on devenait inséparable, les sorties au ciné ,les soirée câlin enfin la total , l'amour le plus pur et le plus beau qu'on puisse vivre, les mois passaient et on était fou l'un de l'autre mais plus le temps passait plus il devenait jaloux et possessif , il voulait pas que je travaille pendant les vacances ,il avait les moyen de subvenir à mes besoins, sa famille était riche mais depuis le temps que je vivais à ses crochet , je me sentait mal à l'aise mais pour lui c'était normal par contre les choses bizarre faisaient que commencer après plus d'une année il a commencé à regarder mon portable fouiller dans mes messages, l'historique de ma navigation , mes mails tout , jusqu'à ce qu'il ait décidé de bloquer mon accès à internet , je comprenais pas, je pensais qu'il me soupçonnais de le tromper alors j'ai rien dit j'ai accepté me disant que si je disais quelque chose, il pourrais vraiment croire que je cachais un truc, le seul endroit où j' avais une connexion internet, c'était en cours mais là je ne m'amusait pas à naviguer pour le fun, j'étais toujours à fond dans mes études en plus médecine c'était chaud alors quand je rentrait c'était pour me doucher , manger, réviser et dormir un petit peu et le week-end ,Yun Jun était toujours là avec moi c'était comme une boucle sans fin manger , faire l'amour ,dormir se doucher , manger ,faire l'amour ainsi de suite ,on sortait plus j'étais épuiser mentalement par les cours et physiquement c'est Yun qui me tuait. Il était adorable quand je rentrait à la maison, il me faisait livrer à manger, il me choyait comme un roi et je voyais plus ma vie sans lui, j'avais déjà tout imaginé dans ma tête quand j'aurais terminé mon doctorat on s'installerai a SEOUL avec le nombre de gens dans cette ville, qui ferait attention à nous ? j'avais imaginé jusqu'aux couleurs des peintures de chaque pièce de notre appart enfin la total. J'entamais ma troisièmes années de médecine donc oui trois ans de de vie de couple puis il avait décidé qu'il venait vivre avec moi mais il était souvent absent son père étant très malade , il devait souvent aller à l'hôpital , j'aurais voulu l'accompagner mais il m'avait dit que c'était trop risquer et que sa famille comprendrait pas pourquoi il ramène un ami au chevet de son père malade, oui notre relation nous appartenait rien qu'a nous et il ne voulait pas exposer notre amour à tout ces jaloux qui voudrait nous séparé ,il était très possessif à mon égard mais ça aussi je l'avait accepté c'était sa façon de m'aimer , il m'appelait tous les jours et il avait l'air si fatigué ,parfois il pleurait me disant qu'il avait peur pour son père et qu'il aimerai que je sois près de lui, ça me rendait malade de pas pouvoir être près de lui pour le soutenir. Un soir en rentrant des cours, je me suis arrêter un arrêt avant le miens pour aller à l'épicerie du coin j'avais envie de chips alors je me dirigeais vers le rayon des chips et me dépêchais d'aller à la caisse parce que je savais que Yun allait m'appeler car il voulait toujours que je rentre tout de suite après mon derniers cours, donc j'étais à la caisse et là, il y avait une petite télé sur la chaines des infos nationale et là ,le choc !!! je vois Yun Jun avec une femme un enfant en bas âge à la main et un nouveau-né dans les bras de cette femme et le titre en gros la famille Kim ramène leurs second enfant en pleine santé à la maison ...en 5 mn j'avais réalisé qu'en trois ans de vie de couple mon fiancé... ah oui parce qu'avant d'emménager ce grand prince m'a demandé de l'épouser , mariage qui aurait dû avoir lieu l'année d'après à Paris... mais pendant nos trois ans, il s'était marié et avait eu deux enfants un garçon de 2 ans Taeyun la blague Tae & Yun sérieusement et une petite fille qui venait de naitre Ji Yun ... à ce moment-là j'avais juste compris que j'avais tout perdu , mon passé , mon présent et mon avenir et la seule chose qu'il me restait à faire c'était de disparaitre définitivement alors je suis rentré je ne sais plus comment, j'ai rempli ma baignoire d'eau , j'avais pris les somnifère que Yun Jun m'avait fait prescrire pour que je dorme un minimum car le stress m'empêchais souvent de trouver le sommeil et j'ai attrapé la lame de rasoir , je me suis couché les jambe relever et quand je me suis senti partir j'ai tranché net mon poignet, je ne rappelle pas grand-chose à part du rouge ,du noir du froid puis plus rien ..
Quand je me suis réveillé, j'avais toujours cette sensation de froid dans tout mon corps seul ma main gauche était chaude pour cause, mon hyung de la fac me tenait la main, il était resté les 5 jours ou j'étais dans le coma et les trois semaines d'observation obligatoire après une tentative de suicide communément appelé une TS .. J'ai fini en psychiatrie sous psychotropes et à coup de séances de thérapies psychologique, j'ai terminé mon traitement par un suivie de 6 mois puis j'étais guéri aux yeux de la société... la blague en plus mon hyung m'a laisser tomber avant la fin de mes 6 mois me disant, qu'il ne veut plus jamais subir une telle chose que c'était trop dure pour lui et c'est lui qui m'a donné le conseil de partir et de recommencer ma vie à zéro c'est comme ça que j'ai fini ici ...voilà tu sais tout Park Jimin .
Jimin - mais pourquoi en femme ?
Tae - parce que je ne voulais plus être moi et je trouve que les femmes sont bien plus fortes que les hommes dans beaucoup de domaine puis tout était plus facile quand j'étais Lexy... les portes s'ouvrait plus facilement regarde rien qu'au club Lexy a été engager le jour même tandis que j'ai galéré.
Jimin - et pour Jungkook ?
Tae - il va se marier et même s'il ne l'aime pas ça ne change rien... il va quand même l'épouser donc y a plus rien à dire.
Jimin - mais s'il t'aime et que tu l'aime ?
Tae - Yun Jun et moi on s'aimait aussi... et leur histoire est déjà écrite depuis des années et tracé jusqu'à la fin et je sais qu'il n'y a pas de fin heureuse pour moi dans cette histoire.
Jimin - je suis désolé Tae
Tae - pourquoi t'y es pour rien. Je suis épuisé resasser ces souvenirs m'a vidé... je vais aller me coucher. Tu peux rester si tu veux la chambre de Lexy est propre j'ai juste éparpillé du linge pour faire croire qu'elle est bordélique dit-il dans un sourire fané... Pardon Jimin de t'avoir menti.
Jimin - Je comprends ne t'inquiète pas je suis là pour toi. Bonne nuit Tae.
Tae - Merci Jimin et bonne nuit à toi aussi.
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
FanficJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...