CHAPITRE 6 - je ne t'appartiens pas

200 19 2
                                    

A 18 heure tapante, Su Han est devant la porte de la chambre de Jungkook qui la fait entrer.
Il lui demande de s'assoir et de lui prêter son téléphone.

Su Han - pourquoi tu veux mon téléphone ?

JK -parce que tu as le numéro de quelqu'un que j'ai besoin de joindre.

Su Han - T'es pas bien !! tu crois que je garde le numéro de l'une de tes conquêtes d'un soir ?

JK- non !!! et je ne t'ai jamais parlé de mes conquêtes ...
alors donne-moi ton téléphone. Dit-il l'air contrarié

Su Han lui donne son téléphone et Jungkook cherche dans ses contacts à priori pas de "toutou" ou quelque chose de dégradant, puis il tombe sur un contacte nommé Lexy, il regarde le numéro mais celui-ci ne correspond pas à celui que Tae lui a donné ..il mémorise le numéro puis rend le portable à Su Han .
Su Han lui demande pourquoi il l'a fait venir puisqu'il ne veut pas de relation sexuelle avec elle ?

JK - apparemment tu n'as pas besoin de ce genre de relation avec moi ?

Su Han - effectivement !!
je n'en ai pas besoin... comme tu ne m'as pas besoin ?

JK- Avec qui tu te satisfait ...hein ?

Su Han - non mais je rêve !! tu te prends pour qui ?
tu me trompe depuis toujours...tu ne m'a jamais toucher et tu voudrais que j'attende ce jour béni ou tu voudras enfin honorer ta femme ..et elle éclate de rire ..tu te fous de moi ?

JK - arrête de rire sale garce ...tu n'as pas le droit de me tromper !!!

Su Han- je ne te trompe pas...je ne t'appartiens pas c'est bien notre accord ?
tu fais ce qui te chante et moi aussi... c'est le deal

JK - moi je ne paye pas quelqu'un pour me faire sauter et ce n'est jamais plus d'une nuit...

Su Han - Ah je comprends mieux... tu as découvert mon petit secret ? et alors ? si je paye pour me faire sauter... qu'est-ce que ça peut te foutre ? c'est mon argent et j'en fait ce que je veux et crois-moi... il vaut largement ce que je paie...

JK - t'es qu'une salope !!! tu me dégoûte...

Su Han - Jeon Jungkook...tu vois il y a encore deux ans de ça j'aurais pu t'obéir par amour... mais là ...c'est hors de question !!!

JK - tu l'aime ?

Su Han - probablement...si tu le voyais ? c'est un dieu... il est magnifique et je remercie chaque fois le ciel de me l'avoir envoyé.
Il me fait l'amour et chaque fois différemment une fois c'est doux puis sauvage... passionné... brutal ou magique...il me comble dans tous les domaines alors tu n'as pas à t'inquiéter !! tu peux continuer à sauter qui tu veux ça ne m'intéresse plus...

JK - Et lui il t'aime ?

Su Han - Sûrement puisqu'il est toujours là !! je ne l'ai pas enchainé... je lui propose juste la vie qu'il mérite en échange de quelques heures de bonheur par jour...

JK - alors tu entretiens un opportuniste ?

Su Han - ça te plairais d'apprendre qu'un magnifique gigolo se fout de ma gueule ???...
bein non pas du tout... au début il a accepté pour l'argent maintenant... je crois qu'il s'est attaché à moi peut-être par pitié au début... il croyait que je me foutais de lui pourquoi une jeune femme riche et belle aurait besoin de ses services évidemment on a un contrat avec une clause de confidentialité.
Faudrait surtout pas que les gens apprennent qu'il se tape la fiancée du grand Jeon Jungkook !!!

JK - il sait que tu es ma future femme ? tu lui as dit mon nom ?

Su Han - oui mais il ne dira rien ne craint rien !!
je ne ramasse pas le premier venu moi !!!

JK - je veux le voir !!

Su Han - NON !! tu n'as pas intérêt à me l'enlever... il est tout ce que j'ai de précieux dans cette future vie de merde et je t'interdit de t'en approcher ..si non je balance tout à la presse.. quel genre d'homme t'es et crois-moi que ma famille n'appréciera surement pas donc le mariage sera annulé.
Personnellement... je m'en fous ma famille n'a pas la folie des grandeurs comme ton père !!!

Jungkook n'arrivais pas à comprendre, il lui demande de s'en aller de le laisser seul pour digérer tout ça. Jungkook après le départ de Su Han se couche dans son lit en fixant le plafond et en y repensant, il se dit que Taehyung est parti juste après qu'il a entendu son nom ..est-ce la raison pour laquelle il est parti ? Qu'est-ce que Su Han a pu lui raconter pour qu'il parte comme ça ? et au final qu'est -ce que ça peut lui faire qu'il se tape cette pute, lui ne voulais que le numéro de sa sœur et il l'a au final.

***************************************************************************************Je voulais juste vous prévenir que dans le prochain chapitre il y aura des scènes limite à une agression sexuelle donc vous êtes prévenu. Encore une fois c'est une fiction mais si vous avez rencontré ce genre de choses ne le gardez pas pour vous... parlez en a des personnes compétentes.

Double Je (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant