CHAPITRE 20 - Incorrigible.

129 17 8
                                    

Jungkook se dépêche de retrouver la scène du cabaret car il sait que là Tae sera en pause donc il veut le surprendre pour lui montrer qu'il a retenu ses horaires de travail...seulement quand il est arrivé dans le couloir où se situe la loge de "Lexy" il fut surpris d'entendre la voix de quelqu'un qui lui est familier et en arrivant il a pu constater qu'il ne c'était pas trompé Su Han était la devant Tae enfin Lexy à lui ordonner de lui dire où était son frère car celui-ci pouvait se trouver en danger...

Lexy - pourquoi serait-il en danger ?

Su Han - parce que Jungkook a dit qu'il lui ferait du mal ...ment elle sans sourciller.

Jungkook rapplique à toute vitesse voulant savoir ce qu'il se passe

JK - Su qu'est-ce que tu viens faire ici ? lui dit-il sans aucune délicatesse se plaçant derrière Lexy pour l'encercler de ses bras.

Lexy - elle cherche mon frère mais je lui ai dit qu'il avait pris sa décision d'arrêter leur relation lorsqu'il a décidé de partir.

Su Han qui observait attentivement Jungkook qui était littéralement scotché à Lexy ...Vous êtes ensemble ? où c'est juste que tu ne lui as pas encore cédé pour qu'il soit collé à toi ?

Lexy - écoute Su qu'on soit ensemble où pas je ne vois pas en quoi ça te regarde!! et si tu veux savoir si je lui ai cédé ...je peux te dire ceci.. si tu le vois collé comme ça ce n'est sûrement pas pour obtenir quelque chose dont il a tout le loisir d'en jouir à tout moment.

JK - j'aime beaucoup le choix de tes mots pour expliquer à Su que chaque moment à ton côté est un plaisir...dit-il en souriant

Su Han sûrement un peu jalouse d'avoir passé 4 ans auprès d'un mec qui ne la calculait pas fut un peu blessé et là il se serait amouraché d'une danseuse de cabaret...- de toute manière je ne suis là que pour Tae... vos histoires ne me regarde pas et elle m'intéresse encore moins!!

Jungkook commençait à perdre patience...-Tu vas laisser Tae tranquille maintenant ... arrête de lui courir derrière et sache une chose j'ai parlé avec Taehyung et il ne t'a jamais aimé!!! il avait juste pitié de toi alors n'espère même pas qu'il te recontacte s'il venait à réapparaitre.. sinon tu auras à faire...

Lexy - Jungkook ça suffit !!! c'est bon je crois qu'elle a compris ... lui lance-t-elle sèchement

JK devient rouge de colère et fixe "Lexy" comme pour la défier...- alors vas y ...dis moi que ce que j'ai dit est faux ? ... et qu'il a le moindre sentiment pour elle.

"Lexy" voit que Jungkook est à 2 doigts de faire un scandale si elle ne trouve pas un moyen de le calmer alors elle se retourne vers Su Han et confirme ce que JK venait de dire ...- Su !! Tae t'apprécie énormément...ça ne calme pas vraiment le noiraud puisqu'il le sent se crispé mais il continue de s'adresser respectueusement envers la jeune femme...- Tae n'a jamais été amoureux de toi et oui!!! il avait de la peine connaissant ta situation mais ce n'était pas de l'amour ...lui continue sa vie d'ailleurs.. il a rencontré quelqu'un dont il est tombé amoureux et avec qui il espère faire sa vie alors Su Han oublie le et reconstruit toi une nouvelle vie dans laquelle tu trouveras le bonheur. Après les mots prononcés de "Lexy le plus jeune se détend affichant même un sourire niais sur son faciès.

Su Han - je me fou bien de ce que tu peux dire.. je vais le chercher et lui demander moi-même.

JK est reparti dans les tours et là, il se place devant "Lexy" pour montrer que maintenant c'est lui qui gère - écoute bien parce que je ne le répèterai pas ...Tu vas nous foutre la paix et prendre le large.. ça fait 4 ans que t'es dans mes pattes maintenant recommence ta vie et pour Tae tu l'as entendu ...il est avec quelqu'un et crois moi que si tu lâche pas l'affaire !! tu va avoir à faire à cette personne et je peux t'affirmer que cette même personne est complètement cinglé lorsqu'il voit que l'on essaie de toucher à son homme...alors maintenant rentre chez toi pleure ..hurle ...maudit le... mais surtout sors de nos vies à tous...lui cracha-t-il cette dernière phrase entre ses dents pour s'empêcher de lui hurler dessus.

Su Han choqué par la violence avec laquelle le noiraud c'est adressé à elle ne pu qu'admettre sa défaite et s'en va la tête baisser sur le point de pleurer.

Tae allait la rattraper quand lui-même fut retenu par une pression sur son poignet - laisse là partir où on ne s'en débarrassera jamais et puis tu ne comptes pas la garder comme amis ?? toute manière je refuse que tu gardes d'ex-conquête comme ami ...

Tae - Elle ne mérite pas ce traitement de ta pars ...elle a assez souffert à cause de toi et maintenant à cause de moi aussi ...dit il les yeux rempli de remords

JK - t'as raison je vais lui arracher les yeux pour avoir eu le privilège d'avoir coucher avec toi ...Jungkook voulait vraiment y aller mais Tae l'en empêche en le retenant et pour le calmer se jette sur ses douces lèvres qu'il n'a pas arrêté de maltraiter tout le long de la conversation.

***********************************************************************************************

Bon il est 01.33 du matin, je vous laisse avec ces 2 nouveaux chapitres et puis on verra si j'ai le temps demain pour terminer des nouveaux que je publierai dans la foulé en attendant je vous remercie d'avoir choisie de lire ma petite histoire que je pense plus courte que - Que m'as- tu fais? -ma première histoire TaeKook mais je ne peux être sûr de rien en tout cas MERCI encore et si vous avez quelque chose à dire de positif comme de négatif ,je serai ravie d'avoir vos avis car c'est pour votre plaisir que j'écris en attendant passez une bonne nuit et prenez soin de vous..

Bebs ;)

Double Je (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant