CHAPITRE 13 - Le mariage ...

168 16 3
                                    

Le lendemain le jour J du mariage du côté de la famille des marier, c'était la guerre entre Su Han qui n'arrêtait pas de pleurer pendant les préparatifs et Jungkook qui se sentait mal de sa cuite de la veille.

Père – Jungkook il est l'heure que tu commences à te préparer

JK- on peut faire ça un autre jour-là... je suis un peu indisposé. Essayait il d'esquiver.

Père – lève-toi tout de suite et prépare toi ou c'est en pyjama que tu vas te marier...

Une heure après dans la petite salle de l'église ou le marié se prépare avant la cérémonie Jungkook enfile sa veste de coutume alors que son père inspecte que tout est parfaitement en place.

JK – Y' a moyen que j'échappe à ce mariage ... ?

Père- oui si tu meurs là maintenant tout de suite !!!

JK – très drôle. Dit-il en grimaçant

Père – Y' a plus de 300 invités alors me fait pas honte

JK – Papa ...je crois que j'aime un homme ..

Père – ferme ton maudit clapet et tu vas épouser cette idiote !!!

JK – Sympa pour elle... elle mérite un minimum de respect quand même ?

Père – tu la trompe depuis toujours et tu me parle de respect... tu ne l'as jamais touché... après le mariage t'aura plus le choix.

Jk – si une fois je l'ai touché mais c'est parce qu'elle portait son odeur ...cette ...maintenant... je veux plus l'épouser j'ai juste envie de la zigouiller ...putain de merde elle a couché avec lui et à plusieurs reprises...aaaaaaaah putainnn !!!

Père -Mais tu vas la fermer abruti !!!

5 minutes avant la cérémonie, Jimin entre dans la pièce privée du marié.

Père – veillez à ce qu'il ne soit pas en retard ou qu'il ne se sauve pas au dernier moment.

Puis le père de Jungkook descend s'assoir à côté de sa femme pour attendre l'entrée des mariés.

JK- Jimin pour hier je suis désolé ..je ..

Jimin – Tae est de retour

Jungkook se retourne brusquement, comment ça ? où ça ? là dans l'église ?

Jimin- non chez lui ...il attend que tu sois marié pour s'en aller à nouveau.

JK – mais il veut aller où ...putain ...putain...putain !! JK tourne en rond pour essayer de réfléchir

Jimin - il est l'heure Jungkook...

JK – oui je sais ...allé qu'en en finisse.. j'en peux plus !!

Jungkook descend d'un pas plutôt pressé les marches qui mène jusqu'à l'allée principal de l'église puis se place juste à côté de son témoin qui n'est autre que Namjoon.

JK – pourquoi faut toujours que tu sois à l'heure ? murmure-t-il a Nam

Nam- parce que si y'a un jour qu'il ne faut pas foirer c'est le mariage d son meilleur ami.

JK -tu oublie que je t'ai viré !!

Nam- sois pas con !! tu ne peux pas me virer de mon boulot... t'as rien à dire.

JK- Je t'ai viré de mon amitié et quand cette mascarade sera terminée...on va régler nos comptes toi et moi.

Nam -Kook qu'est-ce que t'as encore comme merde dans ta tête ?

Soudain la marche nuptiale résonne dans toute l'église et tout le monde se retourne pour voir la mariée, qui est déjà en pleure.

JK -putain on ne m'épargnera rien aujourd'hui ? Jungkook regarde Su Han avec de grand yeux en mimant sur ses lèvres un « dépêche-toi » et accompagne même ses mots par un geste qui semble vouloir dire plus vite.

Su Han est tellement perturbé qu'elle a arrêté de pleuré. Elle voit que quelque chose cloche avec Jungkook depuis toutes ces années, elle a appris à le connaitre et son comportement n'est pas normal. Elle accélère le pas sortant du rythme de la marche et perturbant la démarche de son père puis se place à côté du futur mari.

Jungkook se sentait épié de chaque côté de son faciès à gauche par Su Han et à droite par Namjoon.

JK- arrêtez de me fixer comme ça je dois me concentrer pour la question. Puis Jungkook se penche doucement vers le curé pour lui demander s'il peu directement arrivé à la question ?

Le prêtre – mon fils est bien pressé de se marier... c'est beau l'amour...

JK- à ce rythme-là demain on y sera encore ... puis Jungkook se met à bouger dans tous les sens accompagnés de tics nerveux puis au bout de 20 minutes, il semble s'être déconnecter jusqu'à ce que le prêtre l'appel

JK – oui !!! dit-il sorti de son songe...

Le prêtre – oui... vous voulez l'épouser ?

JK -NON !!!!

Su Han ...Non ?

JK- oui ..NON !!

Le prêtre un peu perdu – vous voulez l'épouser ou pas ?

JK -non je ne veux pas non !!!... Non et encore NONNN !!!

Nam – Jungkook qu'est-ce que tu fous et où est-ce que tu vas ?

JK -je me barre enculer ma destinée !!! ...et je démissionne de ma famille. Les invités était choqué par les propos de Jungkook et son père était furieux

Jimin -JK attend faut que ... !!

Mais trop tard Jungkook est parti en courant et il compte pas s'arrêter avant d'avoir atteint sa destination 

Double Je (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant