Tae avait rejoint le bar en s'excusant du retard auprès de Jimin qui avait remarqué que quelque chose n'allait pas.
JM – Tae ça va pas ? Tu t'es disputé avec JK ?
Tae – non pourquoi je me serai disputé avec lui ??
JM – j'sais pas !! en tout cas il te cherchait... et comme t'es pas revenu... il est parti...
Tae – il est parti où ???
Le blond n'avait pas fini sa phrase que Jungkook apparut dans la foule qui dansait et plus il se rapprochait et plus Tae avait l'impression de le voir avancer au ralenti , il était si beau pensa juste le barman qui souriait en le voyant se rapprocher et sans qu'il ait eu le temps de réaliser JK avait contourner le bar pour passer derrière prendre Tae par la taille et l'embrasser devant tout le monde ,Jimin savait plus où se foutre mais apparemment sa plaisait a la clientèle qui sifflait et hurlait des Wooo...wooo...Wooo...et des ouuuuuais suivi d'applaudissements le noiraud se détachait du blond un grand sourire aux lèvres – Je crois qu'ils apprécient le spectacle ...
Tae se cachait le visage dans ses mains puis il essayait de se reprendre mais toujours le visage rougis et un sourire aux lèvres, ses yeux se perdait sur la foule qui était enthousiaste mais au loin, il avait trouvé un regard qui exprimait de la colère, Yun Jun dévisageait Tae comme pour lui promettre qu'il reviendrait puis il disparut et le regard du barman revint vers les clients devant lui.
??? – hey beau gosse tu pourrais aider ton mec au bar... si déjà tu nous brise le cœur... fait plaisir à nos yeux...dit une femme en s'adressant à Jungkook...
Tae voulait intervenir pour expliquer que ce n'était pas son métier ...alors que le noiraud fit un clin d'œil à la demoiselle ...il avait attrapé une bière et l'avait décapsuler pour lui servir...- et une bière commandé ...une bière servi dit il avec le sourire ..
Tae – mais tu vas pas jouer au barman pour plaire à ces nanas en chaleur ??
JK – non bébé je vais jouer le barman pour être tout près de toi et montrer à ces nanas !!! que tu es le seul qui m'intéresse...lui dit il un sourire narquois aux lèvres
JM – c'est bon !!! je crois qu'ils ont compris lors de votre démonstration de tout à l'heure
C'est comme ça que Jungkook s'est improvisé barman pour la soirée pour le plus grand plaisir de ces dames qui trouvaient que le couple que formait Tae et JK est trop sexy.
La semaine commençait par la grande annonce de la passation de pouvoir de monsieur Jeon à Monsieur Kim devant une assemblée de personnes appartenant aux conseil administratif et les actionnaires qui étaient invité pour l'occasion et les journaliste qui étaient là pour transmettre la nouvelle en live tout ça sous l'œil attentif de Jungkook qui était fier de la prestance et de la maitrise de Namjoon, qui malgré son âge avait décrit avec précision où et comment ? ils voyait l'avenir des Hotels Paradise , les actionnaires avait l'air ravie de voir que le nouveau PDG avait encore des ressources pour améliorer les services avec une vision plus moderne pour le bien des clients .
Après la conférence, il y avait une petite réception pour que les actionnaires qui le souhaitaient pouvaient échanger plus en détails les idées du nouveau PDG ce qui mettait monsieur Jeon en colère voyant qu'une fois son titre perdu plus personnes ne s'intéressait à lui, voyant son fils debout au fond de la salle, il se dirigeait à grand pas vers lui pour lui adressé tout son mépris .
Père de JK – ça y est tu es content...lui dit il tout bas pour que personne n'entend leur conversation.
JK – hmmm...c'est jouissif de voir qu'une personne compétente soit à la tête d'une entreprise que tu as failli couler ...parce que baiser des jeunes filles était bien plus intéressant que de faire ton boulot.
Père de JK – tu n'es qu'un putain d'ingrat sache que je vais tout faire pour que jamais tu ne touches pas 1 wons de ma fortune ..
JK – tu vois je ne suis même pas comme ça je te la laisse...je n'en ai pas l'utilité j'ai tout ce dont j'ai besoin pour vivre tranquillement ..un boulot géniale... un petit ami sublime et des amis formidables donc je n'ai vraiment rien besoin de toi .
Père de JK – quel horreur après la croqueuse de diamants ...un homme !! t'es vraiment ce que cette terre peut porter de plus minable...ton grand père doit se retourner dans sa tombe ...tu as de la chance qu'il n'est plus là ...il t'aurais appris les bonnes manières et les valeurs de notre rang.
JK – comme celle qu'il t'a apprises ??? non merci !! ...tu vois il a cette chance d'être là ou il se trouve car il s'épargne d'entendre les choses que j' aurais voulu lui dire ...qu'il peut être fier de la vermine qu'il a éduqué et qui a suivi à la lettre les traces de son paternel... le seul petit hic c'est que son fistons avait tellement l'habitude qu'on fasse tout pour lui que lorsque son cher père passa l'arme à gauche au bureau parce que celui-ci avait surestimé sa virilité au détriment d'un cœur déjà bien ravagé par tous les excès que vous procure cette vie de privilégiés...son cher rocheton s'avérât être un incapable .
Père de JK – tu vas me le payer crois moi ...il n'aura pas un jour dans ta vie ou tu ne craindras pas ma colère et ma vengeance.
JK – hmmm...alors j'attend ce jour avec impatience ...lui rétorque-t-il en lui faisant un sourire rempli d'arrogance et en le laissant en plan pour rejoindre Namjoon.
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
FanfictionJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...