Tae rejoint à nouveau le bar et JK profitait de la soirée.
À 4 heures du mat Tae a fini son service et la prochaine équipe prenait le relais pour l'after.
Une fois changer le beau barman s'apprête à partir vers le parking quand il se fait agripper par le bras, par réflexe, Tae lâche son sac pour cogner la personne qui essaie de le retenir...JK - wow... wow... wow du calme c'est moi !!
Tae -t'es con j'allais t'en mettre une !!... dis on t'as jamais appris à pas prendre les gens par derrière ça peut être dangereux ?
JK - Non en général quand je prends par derrière ça plait plutôt pas mal à ma partenaire..dit-il avec un sourire pervers.
Tae- bein crois moi mon poing dans ta face... ça ne t'aurai pas plu !!
JK - tu vas faire quoi maintenant... là tout de suite ?
Tae - je vais prendre mon petit dèj et je rentre me pieuter... comme tous les weekend...
JK - Cool je peux venir ?
Tae - je sais pas !! t'es pas mort ...tu ne dois pas rentrer ?
JK - non en général c'est à ce moment que commence ma deuxième partie de soirée... si tu vois ce que je veux dire ? dit-il en arquant joyeusement ses sourcils.
Tae - arrête !!! je vais finir par croire que tu me fais des avances ..
JK - pff... n'importe quoi !!! je t'ai dit que c'est ta sœur qui m'intéresse...
Tae - oui je sais !!!... tu sais quoi colle là elle... et lâche moi les baskets...
JK - hé te vexe pas !! dis-toi que t'es mieux lotis qu'elle... sérieux parce que ta sœur si je la pécho c'est juste pour une nuit par contre si on devient ami toi et moi se sera permanant ...ah merde je viens de me cramer !!...tu vas tout dire à ta sœur ?
Tae - non je vais rien lui dire parce que j'en ai rien à foutre !!!...
elle vit sa vie et moi la mienne ..on partage un appart parce que j'ai pas les moyens seul mais je m'en tape...elle est jamais là !! en général elle rentre se change et se barre chez un de ses gars .JK - comment ça un de ses gars ?... je croyais qu'elle est célibataire ?
Tae - on va dire qu'elle n'aime pas les relations exclusives... donc elle a plusieurs plans ou gars c'est comme tu veux...
JK - viens on va au resto de l'hôtel... je te paye ton petit dèj.
Les deux jeunes hommes finissent par monter dans la chambre de JK qui est plutôt une suite après qu'on leur a dit que le resto ne sert qu'à partir de 6h mais que le room service est disponible H24.
JK pose sa carte et ses affaires sur le petit meuble à l'entré alors que Tae s'affale sur le canapé.
Tae - qu'est-ce que ça fait du bien quand ça s'arrête.
JK- j'ai commandé à bouffer et du chocolat chaud comme t'aime pas le café.
Tae - comment tu sais ça toi ?
JK- tu l'as dit à l'une des filles qui t'as invité à boire un café un jour.
Tae - ah OK !! tu vas finir par tout connaitre de moi ?? alors que c'est Lex que tu veux... quel gâchis !!
JK - recommence pas !! je t'ai dit ..
Tae- oui je sais tu ne manges pas de ce pain !!
Par contre ce serai cool que t'ouvre au groom parce que je commence à crevé de faim et je commence à être KO...Jungkook récupère la nourriture et l'amène jusqu'au petit salon
JK - Voilà monsieur est servi... t'es vraiment une petite nature !!
Tae - je ne vois pas où ? je suis resté en cours jusqu'à 20 heures je suis rentré pour me changer... j'ai pas eu le temps de bouffer et je suis parti bosser ...ce qui ne fais pas de moi une petite nature mais juste un être humain.
JK- dis on peut discuter ?
Tae -C'est pas ce qu'on fait déjà ?
vas-y...rien ne m'empêche de t'écouter quand je mange !!JK - on peut continuer notre discussion de cette nuit ?
Tae- on parlait de quoi ?
JK- de tout et de rien... tu me disais que tu aimais découvrir de nouvelles choses et j'ai cru comprendre que toi et ta sœur ne vous entendez pas... pourquoi ?
Tae - Pourquoi ? peut-être parce qu'elle est différente de moi et que je ne la comprends pas ?
elle est égoïste et pense qu'a sa petite personne et pourtant c'est elle qui de nous deux galère le moins... elle sait qu'elle est belle et qu'elle plait alors elle en joue !! exemple pour le boulot...j'ai ramé pour trouver ce boulot de barman... comme je suis étudiant on me voulait pas de peur que je puisse me désister pour des révisions ou des empêchement alors que Lex c'est pointé a posé des conditions et bamm !!! elle a été prise alors ouais...elle me fou la haine autre exemple plus récent... y a un gars super craquant qui m'accoste que pour avoir des infos sur ma sœur ...JK - Oh le bâtard...j'espère que tu l'as bien envoyé bouler !!!
Tae - pas vraiment.. puisqu'il m'a invité dans sa chambre pour me faire bouffer et parler en même temps. Dit-il avec un sourire moqueur.
JK - hein ?...Hé !! mais c'est de moi? ...n'importe quoi...on ne parle pas de ta sœur...
Tae - avoue que c'est le seul but qui t'as poussé à me parler ??
JK - NON !!! ..d'accord t'as raison mais si je t'avais vu dans la rue ...
Tae - t'aurais fait quoi ...hein ? tu m'aurais abordé ?
JK dégluti - Non!!!... mais j'aurais pensé quel beau mec si seulement je pouvais lui ressembler...
Tae - pourquoi tu voudrais me ressembler ??... t'as tous ce que l'on peut souhaiter.. apparemment tu ne manques de rien à en jugé ta suite qui es probablement l'une des plus grandes... t'es beau !! t'es foutu comme un dieu.. qu'es ce que tu veux de plus ???
JK - en fait c'est la plus grande et pour la deuxième question.. je dirais sûrement ma liberté !! dit-il d'un air plus triste
Tae - Mais t'as le choix d'être libre... personne n'a de droit sur toi sauf si comme pour le reste... tu laisses les autres te dicter leurs volontés.
JK- ce n'est pas aussi simple... toi t'es né sans contraintes contrairement à moi qui dois me plier aux exigences de mon père tout ça parce que je suis né dans cette famille et que je suis l'héritier "Jeon Jungkook".
Tae - Tu sais que je viens de découvrir ton nom seulement à l'instant ?
je sais pas pourquoi tu veux être mon ami... si vraiment tu veux l'être ou si c'est juste pour Lex mais...j'ai pas le temps à perdre avec quelqu'un qui en a rien à foutre de ce que je dis... vis ou ressent... l'amitié c'est un échange mutuel... voilà pourquoi je veux pas des personnes comme ma sœur dans ma vie et que je bosse pour me casser...je veux pas être la proie de personnes comme vous.. et ça c'est mon choix !!!JK - pourquoi tu m'agresse d'un seul coup ?... je ne t'ai rien fait on discute ?
Tae - non... j'ai plus envie de discuter !!...tu veux le numéro de ma sœur ? ...tient je te l'écris là... t'as cas te démerdé avec... moi je rentre !!
JK - mais je ne t'ai rien fais ? qu'est-ce que j'ai dis ?
Mais Taehyung était déjà parti laissant Jungkook comme un con dans l'incompréhension total...
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
FanficJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...