Après avoir pris une douche, JK décide d'aller se coucher tout en essayant de se remémorer toute leur discution mais il ne voyait vraiment pas ce qu'il a pu dire de mal, à force de cogité le noiraud s'endort comme une masse.
Jungkook finit par se réveiller vers 16 heures toujours hanté par les questions qui l'ont poussé à s'endormir, il essayait de comprendre, qu'est ce qu'il a pu dire ? ...puis il attrape le téléphone et compose le numéro de Lexy...quatre sonneries retentissent avant qu'une voix de mec ne réponde ...JK – Tae ?
Le gars - c'est qui ?
JK- je crois que je me suis trompé de numé...
Lexy – je t'ai déjà dit de toucher à ton cul OK...Allo !!!
JK -Lexy ?
Lex – c'est qui ? comment t'as eu mon numéro ? putain le petit enculer... t'as dû le sucer pour l'avoir?
JK- quoi ?? non quelle horreur !! jamais je ..non je voulais juste savoir si je peux avoir le numéro de Tae ?
Il y a eu un gros blanc puis Lexy c'est mis à rire mais d'un fou rire, et au bout de 2 minutes et à bout de souffle, elle lui demande si c'est une blague.
JK – euh non pas du tout... on a parlé ce matin et d'un coup... il a pris la mouche et il s'est cassé.
Lexy avait raccrocher et Jungkook se dit que ça doit être de famille cette manie de couper court aux discutions ..puis il voie
« demande d'appel en Visio » sur son écran. Il accepte et elle apparait devant ses yeux.JK – t'as la même couleur de yeux que lui ?
Lex – ah putain c'est toi...bien joué !!! et oui j'ai les mêmes... t'en vois beaucoup des asiatiques avec des yeux vert ou bleu ? t'es content?? t'as mon numéro alors maintenant tu l'efface OK !!! bye ...
JK – non attend !! je suis sérieux... je veux le numéro de ton frère... il m'a donné le tiens mais pas le sien...
Lex – Comment ça se fait ? t'es plutôt son genre à lui et pourquoi tu te retrouves avec le miens ?
JK – en fait hier soir je l'ai peut-être aborder dans l'espoir d'avoir ton numéro mais on a sympathiser et euh ...je sais pas.. tout se passait bien jusqu'à ce que ce matin vers 5 h !!! il pète un plomb et qu'il se casse en me laissant ton numéro...
JK les yeux rivé sur l'écran était fasciné ..c'est dingue de se ressembler à ce point !!Lex – c'est tout sauf fascinant !!! ..qu'est-ce que tu lui a dit avant qu'il parte ?
JK - rien à part mon nom et les contraintes qui vont avec !!
Lex – bein... il t'en a fallu du temps pour te présenter si comme tu le dis t'as passé la soirée avec lui... et t'es qui au juste ?
JK- en fait c'est juste qu'on a parlé et j'étais tellement à l'aise alors j'ai juste oublier... c'est tout.. c'était pas intentionnelle et je suis Jeon Jungkook ..le fils Jeon des hôtel Paradise.
Lex – hmm... tu vois cette information peut nous être utile... je vais garder ton numéro au cas où !!
Pour mon frère chéri... je crois que tu vas devoir oublier...tu ne serai pas le futur mari de Choi Su Han par hasard ?JK – oui mais on a un arrangement elle et moi ...
Lex – Oui je sais ..
JK – comment ?
Lex - oui vous allez vous marier mais chacun fait ce qu'il veut du moment qu'aux yeux des autres vous formé un joli petit couple ...comme c'est mignon !!!
JK – comment tu peux savoir ça ?
Lex- parce que ta précieuse fiancée est la "Sugar mamy" de mon frère.
JK- Quoi ? comment ça ?
Lex – oui c'est vrai qu'on entend moins parler de ce type de relation le daddy ink est plus rependu.
Choi Su Han est l'heureuse propriétaire du Baby boy Tae Tae ..depuis près de 2 ans maintenant.Jungkook était sur le cul... d'ailleurs... il a dû s'assoir pour le coup.
Lex – qu'est-ce qu'il y a ?
on est jaloux que sa douce future moitié ne sois pas un modèle de vertu ? tu l'es encore moins de ce que je sais...JK- je peux avoir son numéro ?
Lex - non tu devrais le chercher dans le téléphone de ta fiancé ..cherche sous toutou ou gigolo qui sait... tu trouveras peut-être ?? ...faut que j'y retourne Bye !!!
Jungkook pouvait pas y croire comment c'était possible ? il faut qu'il le sache ..il envoie un message à Su Han lui disant de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel à 18 heures ,il s'écoule 10 minutes avant qu'il ait une réponse positive de celle-ci.
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
Fiksi PenggemarJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...