Tae avait à peine fermé les yeux qu'il avait sentit les douces caresses que lui infligeait son sublime petit ami, du bout des doit il traçait des lignes imaginaires sur ses épaules, sa nuque et tout le long du dos, Tae se sentait tellement bien dans les bras de Jungkook qu'il voulait ne plus jamais avoir à en sortir. Le blond les yeux toujours fermés déposait des bisous sur le torse chaud du noiraud.
JK – Tu dors plus mon cœur ?
Tae - mmm...grommelle-t-il ...j'ai dormi combien de temps ?dit-il tout en continuant de faire des bisous sur cette peau douce et chaude .
JK - 20 minutes bébé... repose toi encore un peu...lui dit en caressant les cheveux soyeux de Tae..
Tae – non faut que je me lève ...je n'ai encore rien foutu... je suis sensé donner un coup de main ... je risque de me faire viré si je fais pas mon boulot...
JK – Mais tu fais ton boulot ? tu assiste le patron !! lui dit il un sourire malicieux... et puis tu es barman et pas main d'œuvre ...tu as des horaires précis à respecter et il est même pas 18 heures alors tu vas rester sagement dans mes bras et ...mmm je sais pas ...raconte moi ton histoire ...je veux tout savoir de toi ...qui t'as poussé à changer au point d'avoir inventé une jumelle ..très sexy en passant et surtout bébé...comment tu fais pour tenir perché sur des talon ??? je suis bluffé et irrémédiablement attiré par le roulement de tes hanches lorsque tu marches avec ...c'est juste envoûtant.
Tae esquissa un joli sourire – je serai ravi d'être l'assistant du patron sauf que tu n'es pas le patron...dit il en faisant une moue légèrement moqueuse...
JK – douterai -tu de moi ? ... tu verra mon très cher assistant et tu devras te plier à toutes les exigences de ton patron sans broncher...on dirait que tu n'as pas envie de me raconter ton histoire ?
Tae – promis si tu es patron un jour... je te serai dévoué corps et âme ...pour les talons ?? En fait lorsque j'étais au lycée j'avais intégré un club de théâtre et je ne sais pas pourquoi dès qu'il y avait un rôle féminin... le président du club m'attribuait toujours le rôle et du coup comme je voulais jouer le jeu à fond j'ai commencer à apprendre à marcher dans de petits talons carré puis avec le temps ils devenait de plus en plus haut et fin c'est comme ça que j'ai appris... tu vois rien d'exceptionnel ...
JK – rien d'exceptionnel ??? je me serai cassé les chevilles ...toi... t'es juste tellement sensuel quand tu marche en talon on dirait un félin c'est...
Taehyung ne pouvait pas s'empêcher d'embrasser son noiraud quand il a cet air tellement admiratif pour lui. - tu veux savoir quoi d'autre ?
JK – qu'est-ce qui t'as poussé à te déguiser en femme ? je sais que tu l'as raconté à Jimin et je t'avoue que je suis un peu jaloux qu'il soit au courant et pas moi...
Tae – pour Jimin tu n'as pas à te sentir jaloux ...il est mon meilleur ami et puis je n'avait pas trop le choix de lui expliquer sous peine qu'il me fasse une tête au carré...mais tu as le droit de connaitre mon histoire... si on veut que notre couple fonctionne on doit pas avoir de secret l'un pour l'autre...donc je vais te raconter mon histoire avec l'homme que je croyais être l'amour de ma vie... Kim Yun Jun fils d'un riche homme d'affaire faisant parti d'un grand conglomérat de la distribution ..
JK – c'est moi l'amour de ta vie !!! dit-il spontanément
Tae – oui mon cœur ...mais à ce moment je ne connaissait pas encore ton existence et il faut accepter le fait que j'avais une vie avant toi tout comme toi... tu en avais une avant moi..
JK – Non !!! avant toi je n'étais pas moi... car je suis né sous tes premier baisers ...
Tae - tu es mignon mon ange... terriblement niais mais c'est adorable... merci !! mais je te demanderai de plus m'interrompre car cette histoire n'est toujours pas facile à raconter pour moi d'accord ?
JK – pourquoi tu l'aime toujours ??? dit-il soudain plus sèchement.
Tae - non mais c'est terrible de se remémorer l'humiliation que j'ai subit de la part d'une personne qui me jurait son amour à longueur de journée ... Tae pris une grande inspiration et commençait à raconter son histoire à son petit ami ( l'histoire du chapitre 12 si vous vous en souvenez pas) .
Jungkook était très attentif au dialogue de Tae mais surtout à ses réactions et il sentait toute la peine que ce type avait infligé à son amour et une colère montait silencieusement en lui mais pour le bien de Tae ,il garde sa frustration pour lui et essayer de se calmer en serrant Tae tout près de son corps et par moment il reniflait les cheveux du blond qui sentaient la vanille , l'odeur avait le pouvoir de le calmer instantanément .Quand Tae avait fini sont histoire il resta silencieux pendant quelque minutes puis fut sortie de ses songes par une voix douce et apaisante..
JK- Jamais !! jamais je ne te ferais ça !! Je déteste la trahison et pour moi la tromperie est pire que tout ..je le sais car depuis tout petit je subis les conséquences de ce comportement ... quand j'avait 15 ans mon père m'a pris en stage au siège de notre entreprise et tu sais je me doutait que mes parents n'étaient pas les gens les plus heureux du monde mais on va dire que j'ai découvert les coulisses de leur vie et j'en était écœuré ...j'avais surpris mon père se taper.. je sais pas si c'était une secrétaire ou une stagiaire en tout cas elle était bien plus jeune que ma mère et je sais pas...cette image a cassé quelque chose en moi... je ne le voyait plus comme ce grand monsieur toujours impressionnant dans ses costumes de grandes marques et impeccable sur lui...là c'était juste un gros bâtard avec son pantalon sur les cheville qui trompait ma mère en baisant contre son bureau une fille qui avait bien la moitié de son âge...ce jour-là.. je crois qu'il m'a vacciné contre l'amour...alors quand j'ai commencer à baiser.. parce ce que c'est ce que je faisait...mais toujours en étant clair sur mes attentions avec mes partenaires...je pensais que je me protègerai d'une vie comme celle que ma mère subissait depuis toujours...j'ai découvert bien plus tard qu'elle avait trouvé du réconfort dans les bras de notre chauffeur mais bon comment la blâmer pour vouloir trouver une chose qu'elle n'aura jamais de mon père ..je ne veux pas de la même vie qu'eux...
Tae – Mais Jungkookie...tu trompais aussi Su Han...
JK – Non je ne la trompait pas...puisque dès le début elle savait que ce n'était qu'un titre et une fonction qu'elle aurait...elle devenait ma femme pour assurer une descendance en fait en y réfléchissant...Tae tu m'as sauvé d'une vie identique à celle de mes parents...et je m'en suis rendu compte lors de la répétition du diner de mariage ...j'ai vu ma misérable vie défiler et c'est là que j'ai compris que je n'en voulait pas...que la seule chose que je voulais c'était une vie normal auprès de la personne dont je suis tombé éperdument amoureux et cette personne c'était toi et non pas Lexy mais bel et bien le pénis sur pattes le plus beau du monde.
Tae ne pouvait pas s'empêcher de rire à sa dernière phrase – putain t'es con!!! tu m'as sortie de ma phase de compassion avec ta connerie !! t'es vraiment tordu des fois Jeon Jungkook mais je ne peux pas m'empêcher de t'aimer chaque jour un peu plus lui dit il en le regardant droit dans les yeux. Par contre il va vraiment falloir que tu apprennes à géré tes crises de colère et de jalousie mon cœur car je ne pense pas que les visites conjugales entre hommes existent chez nous en prison et n'oublie pas que ton porteur de pénis sait se défendre OK !!!
JK avait un petit air contrarié de se prendre des reproches dans la face mais il devait avouer que par moment il n'arrivait pas trop à se contrôler – mais je fais comment alors pour que personne ne te regarde ou essaie de t'enlever à moi ?
Tae – pourquoi le magnifique gars qui m'a accosté sans gêne et plein d'assurance au bar à laisser place à ce sublime petit ami remplis de doutes...hmm... ? l'interroge-t-il
JK - parce que je t'aime Kim Taehyung et que ma peur de te perdre est plus forte que tout.
Tae souris légèrement et des étoiles apparaissaient dans ses yeux, il se hisse sur le corps de Jungkook jusqu'à ce que leurs visages soit face à face et en déposant un baiser tendre sur les lèvres douces de son amant il lui souffle ...Je t'aime aussi Jeon Jungkook.
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
FanficJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...