La semaine se passait tranquillement Tae était en répète la semaine pour son numéro de danse qui avait enfin intégré Jimin, qui avait obtenu son solo...la danse du beau châtain était juste parfaite à coupé le souffle pour la plus grande joie de Hobi qui n'avait pas à crier derrière lui comme avec Lexy qui restait une vraie peste.
Jungkook lui avait eu le matin un message de sa mère qui l'informait que son père avait décidé d'aller en voyage et qu'elle n'avait aucune envie de le suivre à Hawaï, qu'ils se sont disputé et qu'il l'avait menacé de divorcer et de la laisser sans le sous, le noiraud savait que sa mère lui avait envoyé ce message pour se plaindre du comportement de son père mais sans le savoir elle lui donna les information qu'il avait besoin ..
Aéroport d'Incheon vendredi 15 heures le jet privé des Jeon attend son passager pour décoller, monsieur Jeon est accompagné jusqu'au jet en limousine et lorsque celui-ci sort de la voiture pour pouvoir embarquer 4 voitures de police encercle le jet et la limousine et 2 agents de police se ruent vers l'ex PDG qui ne comprend pas ce qui se passe c'est lorsqu'il voit Jungkook sortir d'une voiture suivie du procureur Jung qu'il avait compris ...
Père de JK - espèce de salaud ...sale pouriture ...tu balance ton propre père ...même les chiens ne se retourne pas contre son maitre
JK - sauf que tu n'est pas mon maitre ni mon père ...tu n'es qu'une vermine qui mérite de payer pour tes actes...et sache que tu n'es pas près de sortir car vu que tu es soupçonner de fraude et de détournement de fonds tes avoirs son gelé jusqu'à ce qu'ils vérifie combien tu as volé à la société et crois moi on a fait un petit calcule et d'après mon petit génie ta fortune personnelle ne couvriront même pas tes frais d'avocats ..
Père de JK - le jour ou je sortirais je m'occuperais de toi ...tu vas me le payer.
JK - non aujourd'hui on est quitte et encore je vais devoir travailler dure pour ne pas qu'on puisse me comparer au monstre que tu es...malheureusement je vais trainer ce lourd fardeau derrière moi ...être ton fils est la plus grande honte de ma vie...Jungkook regardait comment son père se débattait en hurlant qu'ils n'avaient pas le droit et qu'ils allaient tous le payer .Le procureur lui félicitait Jungkook pour son courage et son sens du devoir et que peu importe qui est le bourreau... il devait être puni par la justice.
Le soir quand Jungkook rentrait à la maison, Tae avait vite éteint la télé pour prendre le noiraud dans ses bras ..
Tea - ça va mon amour ?? lui dit il inquiet
JK - hmm...oui ça va mieux maintenant lui dit il en le serrant fort contre lui.
Tae - je suis tellement dédolé mon cœur ...je viens de l'apprendre au journal ..c'est moche ce qui se passe avec ta famille ..
JK - Tae... c'est moi qui ai dénoncé ce monstre...il croyait vraiment pouvoir s'en sortir et recommencer ailleurs ...et laisser toutes ses victimes derrières lui sans qu'elles n'obtiennent justice ..alors j'ai fait ce que ma conscience me dictait... je suis aller voir le procureur avec le dossier de tout ces méfaits et avec le noms de toutes ses victimes qui devrait se rallonger au fil du temps les plus réticentes se manifesteront quand elles verront le nombres de femmes victimes de ce porc.
Tae - Je sais qu'une partie de toi dois s'en vouloir de devoir faire ça à son propre père mais je suis fière de toi mon amour ...tu es la preuve vivante qu'on n'est pas obliger de subir les actes du passé de nos parents ou des grands-parents on peut choisir de s'en libérer et... avec le temps tu te sentiras tellement mieux...
JK - bébé je n'ai pas peur du regard des autres... de leurs critiques ou leurs opinions par rapport à ce que j'ai fait... moi ce qui m'importe c'est de savoir comment toi tu me vois ? ...le reste j'en m'en fou totalement...
Tae - alors si c'est la seule chose qui t'angoisse... sache que je ne serais jamais plus fier de l'homme qui partage ma vie depuis quelques mois ...je t'aime Jungkook et comme tu me l'as dis un jours ...chaque jours me fait t'aimer d'avantage car tu es mon oxygène et mon eau sans toi je ne me vois plus vivre ...lui dit-il en finissant par l'embrasser fougueusement.
FIN
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
FanficJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...