Quand ils sont arrivés devant la porte de chez Namjoon "Lexy" frappa à la porte en attendant que le patron lui demande d'entrer ce qu'il fait de suite, il n'était pas étonné de trouver à la suite de la belle blonde Jungkook la tête baissée comme s'il allait se faire engueuler.
Nam – qu'est-ce qui t'arrive ...si tu as peur que ça se passe...
Mais le grand brun n'a pas fini sa phrase que Jungkook avait déjà retourné Tae pour l'embrasser à pleine bouche devant son meilleur ami qui par pudeur se retourne ..
Nam – OK ...je vois que t'en a encore rien foutre de ce que j'ai à dire...vous pourriez attendre d'être seuls pour vous sauter dessus non ?
Quand Jungkook avait relâcher avec douceur le visage de Tae et celui-ci lui dit... moi aussi je t'aime Taehyungie.
Namjoon avait demandé à Tae et JK de s'assoir car il voulait clarifier certaines choses avec eux notamment du comportement de Jungkook au boulot car celui-ci travaille toujours encore en tant qu'assistant pour Nam mais que depuis quasiment une semaine, il ne c'était plus présenté à son poste.
Nam – Kook tu as beau être le fils du grand directeur ...ici tu es dans mon hôtel sous ma responsabilité et je te le dis honnêtement si tu n'étais pas mon meilleur ami et que je ne voyais pas de mes propres yeux que tu es complètement obsédé par Tae ...je t'aurais déjà viré !! sachant que je déteste ça...alors à partir de demain je veux te voir à ton poste... c'est-à-dire tu vas redevenir mon ombre et tu vas laisser Lexy ou Tae tranquille !! désolé je ne sais pas comment t'appelé ?
JK – désolé Nam je pensait que mon père t'avait donné l'ordre de me virer alors j'ai anticipé à tord ...mais si tu veux toujours de moi ..demain je serai à nouveau à mon poste...pour regarder...
Nam - pour faire ton boulot ...y a plein de paperasse qui t'attends...lui coupe-t-il l'herbe sous les pieds sous le sourire amusé de Lexy.
Jungkook devait emprunter les toilettes de Nam pour une grosse livraison selon ses termes mais avant de partir, il met Namjoon en garde en pointant Lexy/ Tae du doigt – c'est à moi alors ne t'avise pas de lui faire des avances en mon absence dit il en faisant un clin d'œil avant de disparaitre derrière la porte des wc .
Lexy – je suis vraiment désolé je n'arrive pas à le contrôler...il est ...en fait je ne sais même pas comment il est !! je ne fais que le découvrir et il ne ressemble en rien de ce que j'ai entendu dire de lui... je suis complètement déstabilisé par ce Jungkookie...
Nam – si ça peut te rassurer ...ça fait plus de 10 ans que je le connais et je ne le reconnais non plus pas dit-il en souriant... peut-être que tu es vraiment la bonne personne pour lui ??
Lexy – je l'espère !! Même s'il est parfois vraiment immature... je l'aime déjà comme un fou ...même si ça me fait peur tout recommencer sans avoir de garantie que ça va marcher !! et pour te simplifier les choses lorsque que tu veux t'adresser à moi ...appelle moi par le nom de celui ou celle qui se trouve devant toi... se sera plus simple !! c'est comme ça que Jimin fait...
Nam – Ah parce que Jimin...le brun n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvre sans même avoir été annoncer et pour cause le grand directeur Monsieur Jeon peut faire irruption comme bon lui semble...- monsieur le directeur !! je suis en plein rendez -vous... pourriez -vous avoir l'amabilité d'attendre que je renvoie mon employé ...le père de Jungkook voulait rétorquer quelque chose mais fut stopper par l'admiration de sa contemplation sur les fesses de Lexy qui était debout de dos à ce monsieur , elle n'a pas eu le temps de se retourner que ce type lui avait mis ses mains sur les hanches pour lui susurrer à l'oreille ... je ferais volontiers de toi mon petit encas de minuit...Lexy voulait se retourner pour explique à ce monsieur qu'elle n'était en aucun cas intéressé et Nam allait intervenir mais il était trop tard ,le grand directeur se tordait de douleur sous la prise de son fils qui avait le regard enragé...
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
FanficJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...