CHAPITRE 21 - Faut vraiment qu'on en parle!!

135 15 6
                                    


Tae voulais discuter du comportement du noiraud par rapport à comment il voit une relation à long terme mais la seule chose qui intéressait Jungkook c'était de passer du temps avec son petit ami donc il conduit "Lexy" jusqu'à sa loge ou ils entrent pour pouvoir se câliner à l'abris de regards trop curieux.

Jungkook dont la chaleur corporelle ne faisait qu'augmenter positionne Lexy sur le canapé de façon à la surplomber puis venant se caler entre ses jambes pour venir mimer l'acte en se frottant à l'entre jambe de Tae qui commençait déjà à laisser échapper quelques gémissements, qu'il essaie de contrôler en vain... le noiraud lui était complètement obnubilé par les sons qui sortaient de la bouche du blond si bien qu'aucun des deux n'a entendu frapper à la porte puis celle -ci s'ouvrir à la suite, Namjoon qui voulait demander quelque chose à Lexy fut d'abord choqué puis en colère en voyant la scène qui se déroule devant lui

Nam – franchement Jungkook t'as vraiment honte de rien ...et moi qui avait cru en tes belles paroles...et toi Lexy tu me déçois !! comment tu peux faire ça à ton frère ??? c'est dégueulasse ...vous me dégoutez ...

JK – Nam !!!c'est pas ce que tu crois...laisse-moi t'expliquer...reste calme OK

Nam – et en plus tu te fou de ma gueule ...j'ai des yeux et j'ai très bien vu ce que j'ai vu alors me prend pas pour le dernier des cons !!!

Jungkook lança un regard en direction de Lexy pour avoir son approbation...celle de pouvoir révéler la vérité à son meilleur ami.

Lexy – oui !! si je l'ai partagé avec Jimin...alors tu peux aussi le dire à ton meilleur ami !!

Nam fut étonné de cette complicité entre Lexy et JK sachant qui ne se fréquentaient pas auparavant mais pourtant elle a compris avec son regard ce qu'il voulait alors il pensait avoir compris.

Nam – en fait vous avez fait semblant tout ce temps et vous fricotez ensemble depuis un moment déjà c'est ça ? ...et Tae dans tout ça ?? pourquoi tu l'implique dans tes conneries ???

JK – Nam si tu me laissais en placer une ...tu saurais déjà que t'as tout faut pour une fois grand génie...dans ce cas mon mec est plus futé que toi !! lui dit-il d'un air fier.

Nam – pas si futé que ça puisque tu le trompe avec sa propre sœur...dit il en lançant un regard noir à Lexy qui a l'audace de lui sourire gentiment

JK – Nam Tae est au courant...et Namjoon lui envoie un regard qui voulait "c'est ça fou toi de ma gueule"...en faite je ne le trompe pas avec sa sœur mais avec sa seconde identité...ce qui revient a dire que je trompe personne.

Nam commençait à aboyer un – c'est ça fou toi....QUOI ????...avec sa quoi ??...c'est quoi cette histoire ?

JK – bébé tu veux bien lui montrer ??

Tae retira sa perruque puis est aller se gargariser la gorge pour retrouver petit à petit sa voix d'origine qui met toujours un peu plus de temps à revenir ...puis il enlève le soutient gorge avec ses faux seins siliconé et Namjoon était si choqué qu'il a dû s'assoir pour encaisser la chose.

Nam – Tae ??? tu es Lexy ou l'inverse. Je ne comprends rien...depuis 2ans...j'ai rien vu !!

Tae se racle a nouveau la voix – désolé patron mais j'ai du faire ce choix difficile il y a plus de 2 ans et j'espère sincèrement que rien ne change j'ai vraiment besoin de ce boulot que j'adore...ne me vire pas !! aux yeux des gens je suis toujours la sulfureuse Lexy et ça ne changera pas..

Nam – je sais pas ..je dois y réfléchir ...tu aurais pu me parler ..je peux tout comprendre ..tu sais !!

Tae – Peut-être mais honnêtement m'aurais-tu donné ma chance en ayant su avant que... je suis un homme ?

Nam - probablement que non !!! car je n'ai jamais pensé à un spectacle de drag Queen pour moi Lexy fait un spectacle burlesque ...

Tae – et elle le fait bien non ???

Nam – oui sans conteste mais ...

Tae – il n'y a pas de mais... je suis toujours le même... en tant que Lexy je danse et en mets plein la vue à la clientèle sans jamais franchir aucune limite et en tant que Tae je fait aussi mon boulot correctement ou... as-tu déjà eu des plaintes au sujet de l'un ou de l'autre ?

Nam- non ...mais on ment aux clients ...

Tae – Namjoon avec tout le respect que je te dois mais on est un hôtel avec une partie animation en semaine avec un cabaret et le week end avec une boite de nuit ...en venant ici ils viennent chercher du divertissement et non la vérité ou la justice sinon... ne crois tu pas qu'ils iraient voir un tribunal...je sais que tu es quelqu'un de droit dans ta vie... mais là... il n'y a aucune faute de commise ...je fait les boulots pour lesquels on m'a embauché ..alors s'il te plait pense y ...merci !!

Nam – écoute je vais retourner dans mon bureau pour y réfléchir tranquillement et je t'appellerai pour te faire part de ma décision... jusque-là resté discret dit- il puis il s'adresse à Jungkook...et toi !! si tu dis sortir avec Tae évite qu'on te voit galocher sa sœur car les rumeurs se propage vite et Lexy qui a une réputation plutôt apprécié malgré son fichu caractère peut se voir traiter de garce sans morale prête à écraser n'importe qui... même son frère qui est très apprécié.

JK – mais de quoi ils se mêlent...

Tae coupe Jungkook dans sa lancé – tu as raison pardon d'avoir été aussi négligent ça ne se reproduira plus...

Nam – merci Tae de comprendre et bonne chance car JK est une vraie tête de mule et fera toujours que d'après sa volonté...

Tae – oui j'ai remarqué et à ce propos va falloir qu'on discute sérieusement prochainement...

JK – hé !!!je suis là faites pas comme si j'existais pas ..

Tae – on sait que tu es là ...alors stp attend juste qu'on soit seul pour en parler d'accord ?

Nam – de toute manière je vais vous laisser ...et nous on se voit plus tard d'accord ...

JK – pourquoi faire ??? je m'en fou je viens aussi ...

Nam – si tu veux et si... il/ elle le veut ...désolé je sais plus à qui je m'adresse...puis Namjoon s'en alla.

Tae après le départ de Namjoon ferme la porte à clé. - il a raison tu sais ...il faut vraiment qu'on discute sérieusement de nos comportements et de la vision qu'on a de notre couple.

***************************************************************************************Encore une fois je sors un chapitre entre 2 jours il est 2 h du mat , je viens de le finir ...alors après SuHan et maintenant Namjoon , il nous reste encore le père de Jungkook.. alors que va il se passer et puis Namjoon que va t-il décider .. virer Lexy ? et du coup Tae?? on va voir tout ça dans le prochain chapitre jusque là portez vous bien😉

à bientôt Bebs (❁'◡'❁)

Double Je (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant