Tae – Alors cette première fois ? t'as –t-elle convaincu ? lui demande-t-il en cherchant à calé sa respiration.
JK – hmm...j'sais pas !!! Je crois qu'il va me falloir plus d'une séance pour être convaincu...dit il essayant de cacher son sourire pervers.
Tae – Mais oui c'est ça !!! comme si un vrai hétéro en redemanderait ...t'es vraiment de mauvaise foi Jeon Jungkook...
JK -Oh wouaa tu peut répéter mon nom quand il sort de ta bouche c'est tellement sexy...
Tae eu un petit sourire et tira Jungkook dans ses bras pour que celui-ci pose sa tête sur son torse afin de pouvoir le câliner et le sentir tout contre son corps.
JK – ne suis-je pas celui qui domine donc ne devrait-on pas être dans la position inverse ?
Tae – Non mon cher Jungkookie !!! ça compte juste pour l'acte sexuel ou je choisie d'être le dominé mais lorsqu'il s'agit de câlins cette position n'existe plus ...sache que j'ai un caractère très versatile je peux parfois être aussi fragile qu'un enfant et a ce moment il sera très facile de me prendre dans les bras ou je serai très demandeur de câlins et ou je te laisserai ton rôle de "mâle" mais a d'autre moment ou je te sentirai plus fragile ou moins sûr de toi j'endosserai ce rôle pour toi ...dit il en lui embrassant le front.
JK – je ne suis pas un faible ...je sais très bien encaisser les coups j'ai été formaté très tôt pour ça donc tu n'as pas besoin de tenir le rôle du mâle.
Tae resta statique a cette réflexion puis il demande à Jungkook ;
Tae - est-ce-que c'est si désagréable d'être dans mes bras ? et qu'entend tu par je n'ai pas besoin de tenir le rôle du mâle ? explique-moi ce que tu entends par là ?
JK – bein rien de spéciale a part que c'est moi qui suis le "mec" et que c'est a moi de prendre soin de toi c'est tout...
Tae se redresse obligeant le noiraud à se relever aussi...- si j'ai bien compris tu es le mec et donc moi je suis censé être quoi ? une meuf ???
JK – wouaa Tae ne me dis pas que tu cherche notre première embrouille de couple ? je suis désolé OK ..Tae c'est tout nouveau pour moi et je crois que se que je dis et ce que tu comprends sont deux choses différente mais s'il te plait ne gâche pas ce qu'on vient de vivre à cause de ma maladresse ...
Jungkook lui fit es yeux de chien battu et le blond capitula le noiraud le recouche dans sa position initiale et se remet dans ses bras...en lui embrassant le torse et le cou ... Tae lui caresse les cheveux en lui demandant s'il n'était pas fatigué et celui-ci lui répond qu'il pourrait recommencer tout de suite mais qu'il veut laisser au blond le temp de se reposer ...
Tae le regarde avec de grand yeux et un sourire narquois puis d 'un geste rapide le blond se retrouve à surplomber le noiraud et tandis que sa bouche s'occupait de tracer la mâchoire et le cou de JK sa main elle s'occupait déjà de mini Kookie – Sache que je ne suis ni faible ni fragile...lui souffla t'il suavement à l'oreille lorsque le noiraud senti que mini Kook c'est a nouveau introduit dans cette caverne magique et c'est à l'unisson qu'ils eurent le reflexe de jeter leur tête en arrière pour lâcher un râle de plaisir puis Tae fit une démonstration au plus jeune que même s'il est le dominé dans la position de l'acte c'est lui qui dirige d'une main experte le novice ...le chevauchant tel l'étalon magnifique qu'il est.
L'année se termine sur un nouveau couple porté par les ailes de l'amour mais allait il réussir à rester tout là-haut sur leur nuage ?
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
FanfictionJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...