Quelques heures plus tard quand ils reviennent à la cuisine pour terminer de manger , Tae dit à Jungkook qu'il avait vu Jimin ce matin pour lui demander de garder le secret sur sa double identité ce qu'il a accepté donc il demande à son Kookie qu'il ne devait le dire à personne pour le moment, Jungkook ne comprenait pas pourquoi il voulait continuer à jouer le rôle de Lexy.
Tae - parce que monsieur Jeon Jungkook moi je n'ai pas la chance d'être millionnaire... que je travaille et surtout "Lexy" rapporte plus que je ne le fais pendant le week end en tant que barman ...
JK – mais y a tous ces vieux pervers qui te déshabille du regard...rien que d'y penser je pourrai leurs arracher les yeux !!! dit-il en mimant l'étranglement en refermant une main.
Tae – oui !!! ils imaginent alors que toi tu sais exactement ce qui se cache sous ces vêtements...et puis jamais personnes ne m'as touché c'est strictement interdit donc arrête de t'en faire je n'appartiens qu'à toi et rien qu'à toi ...lui dit il pour le rassurer
JK – si je pouvais je te dirais de quitter tes 2 boulots parce que même en tant que simple barman tu te fais draguer !! j'ai pu le constater de mes yeux et puis juste une autre chose ne te déshabille plus sur la piste de danse ton corps m'appartient et je ne veux pas qu'on n'y touche plus jamais !!!
Tae le prit dans ses bras pour le calmer car sans s'en rendre compte, il s'est emporté rien qu'à l'idée que quelqu'un puisse poser les mains sur Tae, ça pouvait le rendre fou , le blond le serre fort contre lui mais dans sa tête ,il imagine déjà la crise qu'il va lui faire lorsque le blond lui exposera sa façon de voir une vie de couple et que la confiance pour lui est primordiale et qu'avec le comportement que Jungkook aborde ça va devenir compliqué mais pour l'heure il se concentre sur le besoin irrationnel de son petit ami d'être rassuré .
Une heure plus tard Jungkook se décide d'aller jusqu'au bureau de Namjoon, celui-ci se précipite vers lui pour le prendre dans ses bras...
Nam – Mais où est-ce que tu étais ? je me suis fait un sang d'encre quand tu ne répondais pas ...j'ai cru que ton père t'était tombé dessus ...il est furieux que tu l'aies trahi selon lui...ne me refais plus jamais une telle frayeur.
JK – Nam je suis vraiment désolé mais je devais le faire pour moi ...pour Su Han.. on ne s'aime pas et elle aurait été malheureuse de la vie que je lui aurai offert à mes côtés elle a aussi le droit au bonheur...
Nam – Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Jeon Jungkook héritier de la prestigieuse famille" JEON" ...je te reconnait plus !! qu'es ce qui t'as fait changer d'avis ?
JK – L'amour !!! Nam... je suis fou amoureux et ça a tout changer ...ma vision de la vie n'a jamais été aussi claire que depuis que je l'ai rencontré ...j'aime tout de lui ses yeux ..son corps.. sa bouche...et ce n'est pas que sexuel car quand avant j'avait obtenue ce que je voulais mon intérêt pour l'autre disparaissait aussi vite qu'il était arrivé mais la chaque minute loin de lui me fait ressentir le manque...
Nam – comment ça lui ? tu parles d'un mec ?? tu es gay maintenant ??? je croyais hétéro jusqu'à la moindre fibre de ton être...faut que je m'assois pour digéré la nouvelle...ce qu'il fit d'ailleurs.
JK – Quoi t'es homophobe ??? lui demande-t-il soudainement légèrement en colère.
Nam – Qui ?? MOI ??? non pas du tout Jungkook...je suis juste stupéfait de cette nouvelle tu devrais savoir que je ne porte pas de jugement sur ce genre de chose ...c'est juste que je réalise que tu dois vraiment être amoureux...mais comment ? quand et surtout qui est assez fou pour vouloir de toi. Dit-il en rigolant alors que le noiraud lui ne trouvais pas sa réflexion amusante.
JK – pour répondre à tes questions pour la première et la seconde j'en ai aucune idée mais pour qui ...hmm...je dirais que j'ai la chance de posséder le mec le plus canon que cette terre n'ait jamais porté et oui !! il me supportera...je ferai tout pour que Tae m'aime à la folie...
Nam – Tae...tu parle de Kim Taehyung l'un de nos barmans ?? ça oui il est magnifique!! mais je pense que tu fais une erreur.. je pense que tu te rabats sur lui parce que Lexy t'as envoyé bouler...si c'est le cas? ne continue pas c'est un chouette gars !!dit-il pour le persuader de ne pas aller plus loin si se n'est pas sincère
JK – C'est mon petit ami alors je sais très bien qu'il est génial et non je ne le ferai pas souffrir...sérieux Nam !! je suis raide dingue de ce mec et personne ne m'en séparera...
Nam - même pas ton père ? lui lance t'il sans lui laisser le temps de réfléchir
et c'est tout aussi rapidement que le noiraud retorque – NON !!! surtout pas lui ...d'ailleurs j'aurais un petit service à te demander ...pour l'éliminer définitivement !!!
Nam – alors je veux bien faire n'importe quoi pour toi mais le meurtre ne rentre pas dans ce que je pourrais supporter!!...hors de question.
JK – mais qui te parle de meurtre...t'as picolé où quoi ???
Nam - c'est toi qui as dit que tu voulais t'en débarrasser définitivement...donc que veux-tu faire ?
JK regarde sa montre et lui dit qu'il n'a pas le temps là mais qu'il revient lui en parler plus tard mais que là il doit se dépêcher assouvir un besoin devenu vital...et il part sans même regarder en arrière.
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
FanfictionJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...