Le quart d'heure de pause de Jimin passait trop lentement aux yeux du noiraud dont le regard bouffait littéralement le beau blond qui servait les clients puis il aperçu un Jimin tout sourire apparaitre avec Yoongi qui semblait lui dire quelque chose è l'oreille et vue la tête du barman, il avait l'air ravi .Jungkook attendait maintenant que Jimin passe derrière le bar pour libérer son barman à lui, ce qui arriva 2 minutes plus tard ,Tae aussi semblait dire quelque chose à l'oreille du châtain qui avait juste hoché la tête puis le blond s'approchait de son petit ami pour mettre son nez dans le cou et y laisser un doux baiser et lui souffler une demande - Danse avec moi ...
Jungkook se lève et suit son petit ami jusqu'au milieu de la piste pour l'enfermer dans ses bras musclés et comment dire que la chanson était vraiment une chanson qui traduisait encore le dédire que l'un avait pour l'autre et ce n'est pas étonnant que l'on pouvait entendre l'un comme l'autre fredonner le refrain ...
I'ma leave the door open baby (I'ma leave the door open)
I'ma leave the door open, girl (I'ma leave the door open, hopin')
Je vais laisser la porte ouverte, bébé (Je vais laisser la porte ouverte)
Je vais laisser la porte ouverte, girl (Je vais laisser la porte ouverte, en espérant)
That you feel the way I feel
Que tu ressens ce que je ressens
And you want me like I want you tonight, baby
Et tu me veux comme je te veux ce soir, bébé
Tell me that you're coming through (Woo!)
Dis-moi que tu viens entre mes brasPuis dans la chaleur de leur étreinte, ils se laissent transporter, Tae oubliant complètement l'endroit où il se trouvait et le monde autour de lui, resserrait sa prise sur la nuque du noiraud pour déposer une série de petits bisous sur les lèvres si attirantes de Jungkook, ce qui amena à ce qu'ils perdent légèrement le contrôle sur l'intensité de leurs baisers qui furent de plus en plus cadencé, la foule autour d'eux c'était un peu écarté pour les observer et lorsque la chanson c'était terminé, la foule les acclamaient comme s'il venait d'assister à un évènement privilégié, le barman qui était sortie de son état de trans devenait timide tout d'un coup alors Jungkook le conduit jusque dehors, à l'endroit où ils avaient eu leur première conversation...
JK - ça va bébé ?
Tae - hmm...j'ai juste oublié où est-ce que je me trouvais ...dit il le rouge aux joue
JK - c'est la première fois que je te vois aussi timide...et j'aime aussi cette facette de toi ...quand je me dis que tu ne peux plus me faire craquer plus... tu fait quelque chose qui me rend encore plus amoureux de toi... parfois j'ai l'impression d'avoir des vertiges tellement se sentiment me transporte tout là-haut...Kim Taehyung ne me laisse jamais car de là où je me trouve si je devais tomber... je ne me relèverai plus...
Tae prit le visage du noiraud en coupe pour plonger ses yeux au plus profond de son regard - Jeon Jungkook dois-je te rappeler que ce n'est pas moi qui ai quitté mon partenaire mais l'inverse et sache que si tu m'aime sincèrement je ne te quitterai jamais... il parait d'après mon signe astrologique qui est le capricorne que lorsque nous trouvons notre partenaire c'est pour la vie ...
JK - Tu crois en ces choses toi... ? dit-il septique
Tae - certains crois bien en dieu ...alors pourquoi pas et puis il n'avait pas tord en ce qui concerne mon ex qui était gémeaux... et le fait de vouloir diriger ma vie était un lourd fardeau pour moi mais j'encaissais tout par amour car oui monsieur nous somme connu pour notre côté un peu trop carré et notre côté acharné pour atteindre nos buts mais on est aussi reconnu pour être les plus fidèles en amitié et surtout en amour lorsqu'on a trouvé notre partenaire idéal...
JK - ah oui et le partenaire idéal serait de quel signe ? dit-il intéressé par cette conversation légère.
Tae - Hmmm...il paraitrait que le cancer... la vierge et le taureau serait l'idéal quoique... j'ai des doutes !!
Jungkook semblait soudainement intéressé et un peu anxieux - pourquoi explique toi ...
Tae - en fait j'ai pu constater que le cancer avait un défaut majeur qui me déplait... ils sont assez matérialiste et aime dépenser de l'argent pour leur intérêt sans se soucié s'il pourrait avoir besoin d'argent pour autres choses et je les trouves trop émotionnel... un rien peu les mettre dans des états que je trouve parfois exagéré... que ce soit dans le bon comme dans le mauvais...pour le taureau ils ont constamment se besoin d'être rassuré et s'il ne se sente pas aimer comme il le souhaite leur jalousie peut devenir infernal pour leur partenaire... et le capricorne n'est pas réputé pour être démonstratif en faite nous faisons les choses instinctivement dans la discrétion et parfois pour nous comprendre... il faut devinez nos pensées ou nos actions... ce qui je l'avoue n'est pas donné à tout le monde...et pour les vierge... je n'en ai pas fréquenté assez pour dire du négatif sur eux... la seul chose que j'ai pu apprendre sur eux... c'est qu'elle est aussi acharné et carré que le capricorne mais avec un don pour le créatif...et ils ont souvent l'air de vivre dans un autre monde avec leur propre vision des choses...ils ont l'air intéressant ...
JK - bein tu aura tout le loisir de le découvrir ...puisque je suis vierge...et je ne sais pas trop si je peux y croire mais... oui quand je me lance dans quelque chose... je le mène toujours à bien et il faut que ce soit parfait sinon je ne suis pas satisfait ...alors tu peux comprendre mon acharnement à ton sujet maintenant ? ...Tae !! je suis fou de toi et dans ma tête c'est claire et s'il est vrai que tu es cet être fidèle qui est dépeint dans ton signe... alors c'est tout ce que j'ai besoin de savoir pour être rassuré... oui il y a dans ma tête un autre monde dans lequel tu es devenu mon roi ...ma raison de vivre alors dans ma tête comme dans mon cœur installe toi bien car tu ne devra plus jamais en ressortir mon amour.. Tae en avait les larmes aux yeux car d'une conversation bidon le noiraud a réussi à la transformer en une déclaration pleine d'amour et de tendresse .Jungkook attira Tae tout contre lui pour le serrer près de son cœur et le blond replongeait sa tête dans son cou pour faire passé ses émotions, et dans un souffle de soulagement, il lui adresse ces quelque mots - Je t'aime Jeon Jungkook et jamais je ne te quitterai si tu me donne ton amour... je le chérirai et le protègerai jusqu'à mon dernier souffle.
JK - Je t'aime aussi bébé... lui dit il en le redressant devant lui pour faire face a son visage ...a un point que tu ne peux pas imaginer ...puis il l'embrasse avec douceur comme pour clore cette conversation sur le sentiment qu'il éprouvait sur l'instant.
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
FanfictionJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...