Chapitre 1: Début d'un changement

4.9K 198 11
                                    



- Je suis sûre, t'es comme les autres cons qui remplissent ce lycée. Tu fais partis des gens qui se prennent en photo toutes les secondes juste pour avoir quelques likes tel un imbécile attiré par des chiffres. Regarde toi, ta même acheté la même paire de chaussure que tous le monde a dans cette prison.


- Putain vous me faites tous pitié...


À ces mots, je me dirigeais vers mon endroit favoris en prenant soin de mettre mes écouteurs avec la musique à fond. Ce que la musique signifie pour moi ? Pour moi, c'est simplement ma vie. Elle me permet de ne pas entendre tous ses gens qui parlent juste pour critiquer une fille. Et en toute évidence, là elle me permet de ne pas entendre les injures du mec qui était venue me parler tout à l'heure. Comment il s'appelle ? Alors là, aucune idée désolée. De toute façon, ce n'est qu'un mec comme les autres qui essaye de me parler. Il avait dit qu'il voulait être mon ami ou je ne sais quoi vue qu'on est dans la même classe. Mais pour moi l'amitié n'éxiste pas dans un monde tel que celui-ci.


Et oui, je suis comme ça.


Dans le lycée, on m'appelle Lonely parce que je suis une solitaire sans coeur. Personnellement, sa me dérange pas puisque après tout dans ce lycée il y a juste des imbéciles, sans personnalités, narcissiques et attirés par des chiffres. Donc I'm Lonely, sa sonne comme mon prénom depuis toujours. En plus, ce seul mot pourrais décrire toute ma vie.


DIIINNGGG DOOONNGG ( pas très originale comme sonnerie merci lycée de merde )


14h00


Et merde ! Moi qui venais d'arriver sur le toit et oui c'est sa mon endroit favoris. Bon tant pis, je sèche le prochain cours rien à foutre. Donc je disais, mon véritable prénom c'est Kay et c'est aussi le seul souvenir qui me reste de ma mère. De loin, que je me souvienne ma mère était quelqu'un comme moi. Quelqu'un qui en a pratiquement rien à faire qu'on parle d'elle, quelqu'un qui n'est pas du genre à critiquer quelqu'un pour son égo surdimensionnée. Elle me disait toujours " Met la musique à fond et regarde de quoi ont l'air ces humains à parler pour faire souffrir." Vous avez dû remarquée que je parle au passée quand je parle d'elle. Enfaite, ma mère est morte d'un cancer quand j'étais petite. J'avoue que sans elle je suis encore perdue malgrée les années qui sont passées je pense toujours à elle.


Elle me manque de plus en plus, chaque jour.


" Personne pourra remplacée le vide que ma maman m'a laissée, à partir d'aujourd'hui et à jamais je suis seule."


Ce sont les mots que j'ai prononcée peu de temps après son décès, des mots que je n'oublie pas. Quand elle morte, j'ai été obligée de vivre avec ma tante qui est sadique, sévère tout ce que vous voulez mais je vous raconterais sa un autre jour. Pour ceux qui se demande et mon père dans tout sa. Je vous dirais simplement que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu, je ne connais pas son prénom. Tout ce que je sais c'est qu'il a abandonné ma mère quand elle lui a annoncée qu'elle était enceinte. Ma mère m'a eu quand elle était au lycée, elle devait avoir mon âge 18 ans.


Je sortis mon téléphone, pour regarder l'heure et vis que sa faisait presque une heure que j'étais sur ce toit à verser quelques larmes, en écoutant I got you de Ciara. Je décidais donc qu'il était temps que je parte. Entre temps, je cachais la chaise que j'avais volé et enfila mes lunettes pour me retrouver dans les couloirs du lycée. Je faisais un peu le tour du lycée, les couloirs sont désert tous le monde doit être en cours vu que c'est la rentrée personne d'autre que moi sèche. Je continuais de marcher pour me diriger vers les toilettes vu que derrière mes lunnettes mon mascara avait coulé et c'était pitoyable à voir. Je passais devant une porte qui avait l'air fermée. Quand d'un coup quelques chose me fit tomber par terre et fis continuer la musique sans moi. Je cherchais du regard l'auteur de ma chute.


- Merde ! Désolé je viens de me faire exclure par une vache qui parle, je t'ai pas vue.


Je me relevais, lui adressa un " pas grave" d'un ton neutre et un peu froid et je repris ma route. Jusqu'a que je sente une main m'aggriper le bras.


- " M. Whisley 2 heures de colles spéciale rentrée juste pour vous !!!! " cria sa prof depuis sa salle


Le concernée me fixait comme si il tentait de me reconnaître et d'un coup placa son bras sur mes épaules et dit :


- C'est bien toi Lonely ! On va devenir de grands potes tu verras !


Je retira son bras et prononça


- L'amitié n'éxiste pas !


Et partit sans me retourner.


Même si au fond de moi, je voulais que enfin que quelqu'un m'aide à trouver une raison de vivre. Je sentais que j'allais craquer mais je ne voulais pas, surtout pas ici, surtout pas devant lui. Alors je pressais le pas mais je n'avais pas prévue que mon téléphone vibre, qu'il s'éteint, que je crie " Musique m'abandonne pas !", que la sonnerie du lycée retentisse et que les moutons m'entendent !


************


Its finish pour aujourd'hui la suite ce soir je pense !


Des avis ? Pour savoir si cette histoire mérite d'être continué.


En espèrant que sa vous a plus, kiss 😗

Lonely GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant