Sorry pour le retard, je suis vraiment désolée. Je n'avais pas vraiment le coeur a écrire la vie de Lonely et des autres personnages. Mais bref je suis la :) je vous conseille de relire la fin du précédent chapitre vue que sa fait longtemps.
Ps : Bonne lecture :)
PDV : Kay
Kriss sauta sur moi, ce qui fit voltiger mon sac jusqu'à l'autre bout de la pièce, avec toute la tune dedans. Pourquoi il faut toujours que je tombe sur des fous ? Peut être parce que je suis moi même folle, qui sait ? Sa doit être sa. Oui sa doit être sa, en plus je me retrouve à sourire comme une idiote suite à ma propre réflexion.
- Tu vois ! J'avais raison, on parle de lui et toi tu souris !
- Mais nan ! Je pensais à autre chose !
Son visage exprimait un " tu mens " et pour bien me le faire comprendre elle commença à me chatouiller. Après avoir survécue à cette folle j'essuya les larmes qui avait coulées de mes yeux d'un revers de main, fou rire quand tu nous tiens. Je récupéra mon sac qui contenais l'argent et on se dirigea vers la porte d'entrée avec Kriss. Je pris soin de fermer à clé l'appart et nous commencions notre interminable marche jusqu'au magasin le plus proche. Je savais pas vraiment où acheter une moto, celle que j'avais était tout simplement une moto volée que j'avais récupérer et mis à mon nom, une longue histoire...
Kriss marchait à mes côtés, le silence c'était installé entre nous. La joie et les rires de tout à l'heure avait disparues. J'avais mes écouteurs et ma musique et elle, fumait sa cigarette. J'avais l'impression qu'elle et moi étions lunatiques, juste en une journée nous avions passée de la joie, des rires au silence. La musique de la chanteuse Hasley résonnait dans toute la ville à travers mes écouteurs et la fumée de Kriss rendait la ville grise et monotone.
- Lonely, tu sais où on va ?
Merde, j'avais complètement oubliée.
- Euh, désolée j'ai oubliée.
Elle affichait un air complètement perdue à mon égard. Kriss sorta son téléphone de sa poche et chercha l'itinéraire qui nous mènera au magasin de voiture le plus proche. Grâce à son initiative, nous avions réussis à arriver devant un magasin en moins d'une demi-heure.
- Bon, désolée Lonely mais faut que j'y aille. Tiens voilà mon numero, appelle moi pour qu'on ressorte toutes les deux un de ces quatres.
- Qu...
Elle me laissa pas le temps de terminer ma phrase et partis en courant en me prononcant un salut, au loin. Kriss me laissa juste ce petit papier où il y était incris une dizaine de chiffre. Je restais là à fixer le bout de papier quand le bruit des voitures me fit revenir à la réalité. Je sais pas ce qui lui as pris mais elle devait avoir sûrement mieux à faire. Je mis le bout de papier dans ma poche et j'entra dans le magasin. Les motos étaient toutes magnifiques, je les effleurait toutes de ma main sans vraiment savoir la quelle prendre. Je fis le tour de ce que le magasin proposait mais malheureusement je ne trouva pas celle qui me conviendrait. Elles avaient toutes des prix exhorbitants et le vendeur qui n'y connaissait pratiquement rien passait son temps à me dire que je ne trouvais mieux nulle part ailleurs. À part me dégouter, je ne sais pas ce qu'il essayait de faire. Je décida de rentrer quand je ressentis une vibration dans ma poche. Je sortis le téléphone, c'était un message.
Jace l'imbécile à Lonelyless
Hey c'est Jace, on se retrouve ici ce soir.
Il devait sûrement parler de la course, oui c'est bien sa. J'examina les photos de son emplacement, je connaissais que trop bien cet endroit. Je décide d'appeller Jace l'imbécile tout en sortant de ce magasin. Il réponda au téléphone en moins de temps qu'il faut pour le dire.
- Allo Kay ?
- Ouais Jace l'imbécile, je t'appelle pour te dire que euh comment dire...
- C'est quoi ce surnom ?! Kay l'idiote, qui appelle pour rien dire !
- Pas très originale de me copier pour me trouver un surnom, t'es tellement bête. Mais bref, je voulais dire que pour la course j'suis dans la merde j'ai pas trouver de moto !
- Putain, c'est vraiment une idiote ! Bon retrouve moi dans le café a quelques mètres de chez toi.
Les gens écoutent juste ce qu'ils veulent écouter, la preuve regarder ce con.
- Okey, on se retrouve là bas dans 30 minutes.
Sans attendre une réponse de sa part je raccroche et me met en route. Je marche avec le sourire sur le visage, c'est pas possible l'effet qu'il a sur moi est ce que sa serait possible de voir Lonely amo... Je n'osais pas terminer cette pensée, je secoua ma tête pour me faire sortir toutes ses idées sordides et j'augmenta le son de la musique. Je me précipita à l'intérieur de ce café et mon sourire s'effaca. Déçue, je prends place à une table près de la fenêtre, il n'étais pas encore là. Je sors mon téléphone. Qui sait ? Il a peut être envoyer un message pour me prévenir de son retard. Non rien, j'ai beau actualiser encore et encore, rien. 17h plus que environ six, sept heures avant le début de la course. Je décide de faire un tour sur Facebook. Je regarde mes notifications mais il n'y a rien, que des personnes de mon lycée de merde qui m'ont ajoutées. Tiens l'un d'entre eux viens de m'envoyer un message.
- Madame je vous sers quelques chose ?
- Je veux bien un muffin s'il vous plaît.
- Je vous apporte sa tout de suite.
Sur ces mots, la servante partis me chercher ma commande. Chose dites, chose faites. Petit muffin entre mes mains apprête toi à disparaître. Et si je regardais ce fameux message, je repris mon téléphone et commença à lire le message.
Jay à Lonely
Salut :) je suis dans la classe de Kriss
Qu'est ce que je m'en fous, c'est pas possible. Je réponds un OK et me déconnecte de ce réseau social pourris. J'aime pas parler mais qu'est ce qui m'arrive ? Je verrouille mon téléphone et le laisse devant moi sur la table, je pose ma tête sur la table. Sans m'en rendre compte j'avais passée plus d'une dizaine de minute à fixer la pluie qui tombait. Je senta une pression sur mon épaule, je me retourna.
- Hey Kay, c'est beau la pluie n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Lonely Girl
Fiksi RemajaKay Franck, poursuivie par la violence de son passée, se retrouve à vivre et à se débrouiller seule. Surnommée Lonely Girl par les autres élèves de son lycée, elle qui est réputée pour être la fille la plus solitaire. Dans sa solitude, Kay n'a que...