- Kayna, ma chérie vient mon petit cœur.
- J'arrive !
Elle m'attendait dans la salle de bain avec une brosse à la main.
- Tu es tellement belle.
Ma mère me coiffait délicatement, on aurait dit qu'elle me caressait. Cela me faisait du bien, sa présence réchauffait mon être.
- Imma*, tu sais j'ai peur des fois.
- De quoi as-tu peur ma fille ?
- De ça.
Soudain, une ombre était apparue derrière ma mère. Elle lui arracha ses cheveux, la vida de son âme et son corps inerte reposait devant moi. Je tendais mon bras pour rattraper son pull avant qu'elle ne s'envole, mais au dernier moment l'ombre s'est approchée dangereusement de moi.
*
Je me suis réveillée d'un coup, le front en sueur. Les battements de mon cœur retentissaient tellement fort dans mon crâne qu'on aurait dit qu'il tentait de me rappeler que j'étais encore en vie. J'appuyais sur mes tempes pour lui faire comprendre que je voulais qu'il se taise et qu'il cesse de se battre. Une larme coulait sur ma joue.
- T'es qui toi ? Pourquoi t'es ici à moitié à poil ?!
- C'est plutôt toi t'es qui ? A venir chez les gens super tôt le matin !
Et merde. Les souvenirs me revenaient petit à petit en tête. La soirée, tous les verres que j'ai bu, Chris, le vomis et le message de Jace.
Je sortis de mon lit vêtue d'un énorme tee-shirt et d'un mini short qu'on remarquait à peine. Je me tenais le crâne et ma gorge était tellement sèche que j'aurais donner n'importe quoi pour un verre d'eau. Leurs cris augmentaient la douleur qui régnait dans mon crâne, je vous promet que je ne boirais plus jamais de ma vie.
- Kay !
- L'idiote !
- Ça va ? On t'a réveillé ? Merde c'est de ta faute l'idiot de merde.
- C'est qui que tu traites d'idiot ?!
- C'est bon ! Chut vous deux ! Criais-je en tentant d'éviter le regard de Chris.
Jace était à la porte et Chris était vêtu d'un simple caleçon. Me dites pas qu'on a....lui et moi. Je sentais la chaleur montée dans mes joues. Pour cacher ma gêne, je me rendis dans la cuisine. Mais ces deux imbéciles me suivirent.
- Tu veux que je te prépare quelques chose ? Me proposais Chris
- Non merci, j'ai juste super soif. Dis tu pourrais t'habiller s'il-te-plaît ?
Chris jetait un coup œil à sa tenue et il se mit à rire accompagné par Jace.
- Me dis pas que c'est ton type de mec l'idiote ? Me demandais Jace tout en riant à son tour.
- Vous me fatiguez sérieux !
Je ne pouvais plus me retenir de rire à mon tour.
VOUS LISEZ
Lonely Girl
Roman pour AdolescentsKay Franck, poursuivie par la violence de son passée, se retrouve à vivre et à se débrouiller seule. Surnommée Lonely Girl par les autres élèves de son lycée, elle qui est réputée pour être la fille la plus solitaire. Dans sa solitude, Kay n'a que...