- Pour ton premier jour, je propose qu'on sorte ce soir ! Dit Kriss.
- On a qu'à aller en boîte, vous en dîtes quoi ? Demande Seb.
- Bonne idée ! Allez vous préparez les gars, on se rejoint ce soir, avec Kay on a du shopping à faire. Dit celle qui rêve de me torturer au lisseur.
Tous le monde étaient sortie de l'appartement, même Jace. Je sais qu'il me fera regretter plus tard de l'avoir virer de chez lui, mais il ne pourra rien faire si c'est Kriss la réelle responsable.
J'étais heureuse de leurs initiative pour mon anniversaire mais en réalité, je n'avais pas réellement envie de sortir ou de fêter mon soi-disant premier jour. Même si je pouvais rêver de tout effacer, cela n'arrivera jamais. Les souvenirs douloureux sont parfois ceux qui nous mènent à qui nous sommes aujourd'hui. Si je n'étais pas cette Lonely Girl, je n'aurais jamais eu la chance de rencontrer Chris et tous les autres.
- Bon, on a beaucoup de boulot sur la planche. Enfile tes chaussures et on y va. Me dit Kriss, le sourire aux lèvres.
*
J'ai toujours détestée être dans un centre commercial. La foule, la lumière, les magasins, les prix, tout m'étouffent. Je ne sais pas comment j'ai fait pour y travailler mais puisque j'étais là, autant en profiter.
- On commence par où ? Demandé-je à Kriss.
- Les vêtements ! Je te vois trop dans une belle petite robe noire bien sexy. Cette fois-ci, je te forcerais à l'enfiler. Tu ne vas pas t'échapper avec un simple jean comme la dernière fois.
On riait toutes les deux aux souvenirs de la soirée à laquelle j'avais finie complètement bourrée. Ce soir-là a été le réel point de départ de ma relation avec Chris. Il continue de tenir sa promesse du mieux qu'il peut. Chris continue de me montrer que mon vide est beau et je pense qu'il ne s'en rend même pas compte.
- Avant de choisir une robe, je pense qu'il faudrait d'abord choisir ce qui va en dessous. Si tu vois ce que je veux dire. Me dit-elle avec un petit clin d'oeil.
Je m'attendais au pire avec Kriss au commande. Mais, je ne pensais pas que pire faisait référence à ça.
Des soutiens-gorges avec de la dentelle, des coupes et des tissus tous destinés à un seul objectif : être sexy.
Pour quelqu'un comme moi qui ne porte que les plus simples et les moins chers du rayons, je me voyais très mal les porter. Je reculais petit à petit du rayon prête à m'échapper mais Kriss m'attrapa le bras.
- Tu ne vas pas t'échapper et puis je suis sûre qu'au fond, tu serais heureuse de l'effet que ça ferait sur Chris.
- Mais non, tu dis n'importe quoi... Dis-je en tentant de masquer ma gêne.
- On va prendre cela, je suis sûre qu'il t'ira super bien. Dit-elle en prenant un soutif noir en dentelle avec un tracé rouge un peu transparent.
Me dîtes pas que je vais devoir porter ça ! Je vais mourir alors que l'on viens à peine d'arriver.
Après être passée à la caisse, on se dirige vers une boutique de vêtement.
- Kay ?
- Oui ?
- Tu ne sais pas...Enfin...Le style de vêtement qui ferait plaisir à Jace ? Dit Kriss toute gênée.
Un rire m'échappe. Jace et elle vont vraiment bien ensemble.
- Si tu veux mon avis, il préfère le genre naturel. Le nue est vraiment son truc.
Kriss s'étouffe par ma remarque et je suis à deux doigts d'exploser de rire.
VOUS LISEZ
Lonely Girl
Подростковая литератураKay Franck, poursuivie par la violence de son passée, se retrouve à vivre et à se débrouiller seule. Surnommée Lonely Girl par les autres élèves de son lycée, elle qui est réputée pour être la fille la plus solitaire. Dans sa solitude, Kay n'a que...