Chapitre 34 : Stressée

45 1 0
                                    

Quelques semaines s'étaient écoulées, le bruit des rumeurs s'étaient finalement calmés. Nous étions la veille des quart de finale du MDT.

Le stress me rongeait, trop de pensées rongeaient mon esprit. On approchait de la fin et pourtant l'émission en devenait plus lourde.

Je n'étais plus sûre de rien.

Frustrée de moi-même.

Et pourtant j'aimais chanter ?

- Kay, tu fais quoi dans ton coin ?

Je retournais le verre de soda que je tenais dans ma main risquant de le renverser, pour me retrouver face au visage inquiet de Mike.

Son copain avait organisé une soirée chez lui.

- Rien, merci de m'avoir invitée. Je pense que ça aide à changer les idées de tous le monde.

- Oui, c'est exactement pour ça qu'il s'est mis en tête d'organiser une soirée. Disait Mike le sourire aux lèvres, le regard porté vers Seb.

Tous le monde était invité et mon regard ne pouvait pas s'empêcher de s'arrêter sur Kriss. Le verre à la main, elle semblait dans son élément. Chris à son tour était de nouveau lui-même, entouré par un groupe de filles. J'avais l'impression d'être la seule à avoir du mal à rentrer dans le moule. Comme-ci j'étais de trop, comme-ci je n'avais rien à faire là. J'avais beau me dire que c'était mon cerveau qui me jouait des tours. Mais rien y faisait, des fois ce qu'il me murmurait me semblait plus réel que la réalité.

Des larmes se formaient dans mes yeux. Pourquoi est-ce que je me sentais si triste ? Je ne comprenais rien à moi-même.

J'essuyais du dos de la main mes larmes, et me rendit vers le buffet. Tous me paraissait appétissant. Mon estomac se réveillait à la vue de toute ces assiettes. Je me servis alors et avec une assiette un peu trop remplis, je pris place sur une des tables de la terrasse.

Chaque bouchée me remplissait de joie, je souriais seule face à mon assiette, quand j'entendis des rires derrière moi. Je me retournais et fût surprise d'y trouver Kriss.

- Tu veux que je te ramène une deuxième assiette ? T'as l'air d'aimer ça. Prononça-t-elle le sourire aux lèvres.

J'avais peur au premier abord que ce soit le début d'une nouvelle bagarre mais son sourire me semblait sincère. Alors je fis un oui de la tête et elle s'en allait le visage souriant.

L'assiette qu'elle posa sur ma table me semblait encore meilleure que la précédente. Je m'empressais de goûter et c'est avec la bouche pleine que je la remerciais. Kriss prit place sur la chaise en face de moi.

- Tu sais, je voulais m'excuser pour tous ce que je t'ai dit. Tu n'avais rien à voir là dedans et j'ai lâchée toute ma frustration sur toi. Désolée.

- C'est rien, je peux comprendre.

Kriss fouilla dans son sac avant de sortir un paquet de cigarette de notre marque préférée.

- Tu te rappelle quand on s'est vu sur le toit. Merci d'être venu vers moi. Je te l'avais pas dit mais je me sentais méga seule, je connaissais personne. Alors tiens. Me dit-elle en poussant le paquet vers moi.

- Merci. Prononçais-je en le prenant dans mes mains.

- Bon, je vais aller voir ce que font les autres. Si t'as besoin de quelques chose appelle moi.

J'acquiesçais de la tête. Et je ne pris pas de temps à rejoindre les autres. Je déposais mes assiettes sales dans l'évier de la cuisine.

- Kay.

Lonely GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant