Chapitre 30 : tendance

61 3 0
                                    

Hey ! Désolé du très grand retard, mais vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas :)
Je voulais vous remercier pour les 40k sur cette histoire c'est énorme ! Merci encore et bonne lecture
---

🐦

Tendance Worldwide

1. Sxmsxng s20
2. Justice pour tous
3. Monday Motivation
4. MDT
5. Joséphine Baker
6. Kay

@.Jennmy 1h

|Cest quoi ce lycée sérieux ?

@. Eliotmp 34 min

|Elle transpire où c'est comment

@. Halpi 15 min

C'est moi ou elle a un coquard la fille avec des yeux sur sa chemise ??

@Yunis34 5 min

Regardez cette vidéo c'est Kay je crois !
______________

Je ne savais pas quel heure il était mais je n'avais aucune envie de sortir de mon lit. Je m'emmitouflais un peu plus dans ma couverture. Je me sentais calme. Peut-être était-ce ma couette en coton mais je ne pensais à rien. Mais ce moment fût de courte durée. Des vibrations intempestives m'empêchaient de fermer les yeux. J'attrapais alors mon téléphone sur la table de chevet. Les notifications défilaient. Je ne pouvais pas le déverrouiller. Soudainement, ma couette paraissait plus m'étouffer que me conforter. Elle avait rapidement fini sur le sol. Je commençais à tourner en rond dans ma chambre. Des milliards de questions tournaient dans ma tête. Je n'étais pas stupide pour comprendre que c'était la diffusion de l'émission d'hier qui était la cause de mon tracas. Je n'avais pas pensé que l'émission pouvait me suivre en dehors de la scène.

Les gens vont me reconnaître.

Les gens vont me reconnaître.

Les gens vont me reconnaître.

J'en étais terrifié.

- Kay ? Kayna ?

Jace ouvrait la porte en portant un sweat à capuche qui couvrait ses cheveux mouillés qui tombaient sur son front, avec Alligator dans ses bras.

Il fût surpris de découvrir sa colocataire se retourner vers lui, le sourire aux lèvres pour se retourner ensuite vers la fenêtre, en cachant ce qu'elle faisait.

Jace n'était pas stupide, il savait, il l'avait compris. Alors il fît ce qu'il voulait qu'on lui fasse. Le laisser seul. Il posait Alligator sur le sol et ferma derrière lui la porte.

Kay en entendant le bruit de la porte se retourna finalement pour découvrir le petit chaton miauler contre sa jambe.

- Tu es là toi ?

Elle écrasa sa cigarette sur le livre qui traînait sur son bureau et essuya de l'arrière de sa main les quelques larmes qui s'étaient échappés de ses yeux. Pour ensuite prendre Alligator dans ses bras et le serrer contre elle. Kay remerciait de tout son être Jace d'avoir décidé d'adopter ce petit bout de cuteness sur patte.

Quelques heures plus tard

Kay se trouvait devant le miroir. C'était comme-ci elle n'avait pas croisé son reflet depuis longtemps. Même trop. Elle s'observait. Ses yeux voyageait de ses cicatrices sur ses jambes à ses tatouages sur son bras. Puis à ses seins informes et sa clavicule trop voyante.

Lonely GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant