Chapitre 19 : Un réalisateur en herbe

885 73 11
                                    

- Désolée, elle m'a manquée. Dit Chris tout en continuant à me fixer du regard.

Mon coeur battait plus fort dans ma poitrine, il m'avait manquée aussi. J'avais envie de lui proposer de sortir de ce lycée et d'aller faire un tour. Mais, je sais que M. Lewis me tuerait si on ne préparait pas son clip.

*

Penché sur l'ordinateur de Luke, les yeux de Chris brillaient. On pouvait voir à des kilomètres que la musique représentait beaucoup pour lui.

- Kay, écoute ça ! Le remix de Luke est parfait. Je comprend pourquoi il a été choisit. Me dit Chris

Le beat était parfait, les percussions étaient parfaitement placés. Luke avait du talent.

- J'adore !

- Haha merci mais il faut encore que je corrige quelques défauts. Nous dit Luke gêné.

- Il nous reste à trouver des paroles aussi. Dit Chris.

- Je m'en charge ! Dis-je en tendant la main. Chris tu t'occupes de la mise en scène pour le clip.

- Parfait, allez on se retrouve dans deux heures. Dit Luke.

- À toute ! Dis-je.

Je m'apprêtais à sortir de la salle quand je sentis qu'on me tenais le bras.

- Chris. Murmurais-je tout bas.

Il me tira à l'extérieur de la salle. Ces yeux n'étaient plus aussi brillant que tout-à-l'heure, son visage était ferme et concentré.

- Kay, je sais que quelques chose ne va pas.

- Mais non...

Il me coupe avant que je puisse continuer.

- Je le sais Kay, je le sens. Je sais aussi que tu ne veux pas m'en parler mais sache que je suis là mon coeur. Tu peux tout me dire ! Même si c'est juste pour me dire que tu as achetée un nouveau pull, je t'écouterai.

Je sais que Chris est là mais jamais je m'autoriserai à lui infliger le poids de mes problèmes. Je veux qu'il soit heureux et pour cela il faut qu'il s'éloigne de moi. Je le sais.

- Merci Chris. Dis-je en posant ma tête sur son torse.

Il me pris dans ces bras et me carressais le dos. Je me sentais tellement bien en sa présence. Comment pourrais-je vivre sans lui ?

- Je t'aime Kay, ne l'oublie pas. Me dit-il dans un murmure.

- Je sais...

Je le sais que trop bien puisque je l'aimais aussi. Mais si je lui avouais que je l'aimais en retour, il n'y aurait plus de marche arrière. Et les blessures que je lui provoquerai lui feront encore plus mal.

*

Après avoir roulée en moto jusqu'au parc le plus proche. Je me sentais vide. Je pris place sur un banc, ma guitare à la main.

Je jouais ce qui me passait par la tête, mes doigts donnaient vie à ma guitare.

Puis, je commençais à chanter Qué has hecho con mi vida de Eva Ruiz, les yeux fermés. Mes paroles remplissaient le silence qui caractérisait si bien ce parc.

¿ Qué has hecho con mi vida ?
si yo no sé vivirla si no estás
¿ Qué has hecho con mis manos ?
si solo por tu cuerpo, saben volar
¿ qué has hecho con mi voz ?
si solo con tu amor puedo cantar
¿ qué haz hecho con mi vida ?
sin ti me falta el aire al respirar
¿ qué has hecho con mis ojos ?
sin ti solo se acuerdan de llorar

Lonely GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant