Chapitre 3: Renaissance

2.8K 157 6
                                    

PDV : Kay

J'étais devant une boutique de tatouage et sans hésiter, j'entra. Ce qui ma poussée à me tatouer tout le bras ? Je voulais changer, oublier, avancer et pour cela mes vieilles de traces de mutilation devait disparaître. Je m'étais mutilée au collège quand j'avais perdue ma mère, que ma tante me faisait souffrir et une histoire de love. Je me rappelle encore à quel point ces saignements me faisait mal et que j'aimais cette douleur comme la seule chose que j'avais. Je sortais de la boutique heureuse comme jamais, je crois que sa fait longtemps que je n'avais pas souris comme ça. Je m'arrêta pour jeter mes bracelets à la poubelle. Désormais, j'en ai plus besoin. Je reprenais ma route, souriant de plus belle. Les gens me prennaient sûrement pour une folle, vue que je fixais toujours mon bras en souriant. Jusqu'à que je me rend compte que je venais de rentrer dans quelqu'un. -.-

- Tu peux pas regarder ou tu vas merde !

- Pardon, je vous ai pas vue.

Il m'a regardé, je l'ai regardée.

- Ah mais c'est toi !!!! On avait criés en même temps.

- Lonely, il est trop beau ton tatouage !

- Ouiii merci. Lui répondis-je en souriant

C'étais comme-ci se simple tatouage avait effacer toutes ses années de peine et m'avait redonnée le sourire.

- De rien, au faîtes mon prénom c'est Chris et je suis dans la même classe que toi.

- Moi c'est Kay, ah d'accord.

Chris souriait, j'avais l'impression que son sourire était un reflet du mien mais beaucoup plus lumineux et sincère. Je voulais le même.

Il me carressa la joue,

Je comprenais pas, je le regardais avec un aire d'incompréhension mais lui souriait encore plus.

Je retira sa main de ma joue.

- Mhmm, on est sur la bonne voie. Bon salut, je dois y aller je suis en retard.

- Hein ! Quoi ?!

Je comprenais rien à ce qui raconte, je voulais lui dire au revoir aussi mais il était déjà partis en courant.

Je décidais de rentrer chez moi, j'écoutais One man can change de world de Big Sean tout en faisant du skate jusqu'à chez moi. Arrivée, je pris une bonne douche, enfila un t-shirt blanc ample et un mini short noir. Je sautais sur mon lit, et souriait comme une imbécile en regardant mon bras désormais tatouée. Mais je ne pouvais pas arrêtée de penser à Chris. Qu'est ce qu'il voulait dire par "On est dans la bonne voie" ? Pourquoi il souriait autant ? Pourquoi m'avoir carressée la joue ? Rrrhh c'est pas mon genre de me torturer le cerveau pour un mec !

PDV : Chris

J'étais venue au centre commercial pour le rendez-vous que j'avais avec une fille. Je venais tout juste de la rencontrer au lycée qu'elle m'avait direct demander pour qu'on se voit le soir même. J'avais accepté pour lui faire plaisir et en plus de sa elle est plutôt pas mal. Mais, malgré moi je pensais encore à ma rencontre avec Lonely de se matin. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme besoin de connaître son histoire et de la faire sourire. J'étais perdue dans mes pensées jusqu'à que quelqu'un me rentre dedans. J'en croyais pas mes yeux, c'était bien elle. Lonely était toute souriante. J'étais tellement heureux, j'avais l'impression que j'étais heureux qu'elle me rentre dedans. Je souriais et je pensais que mon deuxième besoin venait d'être réalisé. Elle c'était fais tatouée son bras et sa lui allait vraiment bien. Je voulais continuer à rester avec elle quand je me souvenue que j'avais rendez vous avec cette idiote et que j'étais en retard. Je partis en courant pour la rejoindre. Elle criait sur moi mais moi j'étais ailleurs toute mes pensées allait vers Kay. Qu'est ce qui m'arrive ?

Lonely GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant