Chapitre 9 : Un appel

1.6K 120 11
                                    


- Salut, ouais plus beau que toi.

Je m'étira pour "être assise convenablement" mais je continuais à fixer la vitre et les gouttes d'eau qui coulaient. Jace l'imbécile pris place en face de moi et commanda un café. Je remarqua à travers la vitre, la moto de Jace. Je ne pouvais plus m'empêcher de rire !

- Putain Kay ! Ta pris un gaz hilarant ou c'est comment ?!!

- Ta pas réussis à enlever mon numéro ni la rayure.

Et je repartis dans un fou rire,

- N'importe quoi et puis j'ai pris un rendez-vous pour refaire la carosserie. En plus, tu parles mais il nous reste plus beaucoup de temps pour te trouver une moto. 

Rrhh il m'énerve avec son sourire arrogant ! Je jeta un oeil à mon téléphone pour voir l'heure, il n'avait pas tort.

- Un rendez-vous que c'est mignon ! Merde, ta raison ! On fait comment si je n'ai pas de moto ce soir ?

- Ta gueule l'idiote et bouge ton petit cul je connais un pote qui pourra t'aider.

Je me morda ma lèvre inférieure et lui refis ce sourire énervant. On se leva et on se dirigea vers sa moto.

- C'est ma moto je conduis, c'est clair l'idiote.

- Okey.

Je m'installa à l'arrière sans répliquer, je me sens pas très bien. J'appuyais sur mon ventre, peut être que sa calmerait la douleur mais non rien y fait. Les cicatrices sur mon ventre me font atrocement mal.

- Accroche toi, je voudrais pas être responsable de la mort d'une idiote.

Je lâcha mon ventre ce qui accentua la douleur et je m'aggripa à sa taille, il démarra.

- On s'en fou si elle meurs c'est une idiote.

Je me demande si il avait entendue ma remarque avec le bruit des véhicules et son casque je ne pense pas.

- Pas mal, pas mal. Je prends celle-là.

Je désignais la moto au garagiste, Phil je crois. J'ai crue comprendre que c'étais un pote à Jace.

- Bien ma jolie ! 

Je lui jeta un regard et il ravala directement son sourire à la con.

-Très bon choix ! Ta la tune ?

- Ouais.

Je retira la malette de mon sac à dos et lui tendis. Il répondit en me passant les clés de ma nouvelle jolie moto. Je jeta un coup d'oeil à Jace qui était resté depuis le début contre le mur, il souriait. Je pris enfin place sur ma moto et il fit de même sur la sienne.

- Jace l'imbécile ! Le premier arrivé chez moi achète les pizzas mec !

Je sortis du garage la première et évidemment je m'enfichais pas mal des feux rouges. J'étais déterminée à réussir ! Cette moto me plaît vachement, elle est parfaite j'espère seulement qu'elle tiendra le coup avec un conducteur comme moi. Jace se rapprochait mais il n'avait aucune chance je connaissais bien les raccourcis permettant d'accéder à mon appart. 

- Imbécile ! Va ouvrir la porte ! Je prends ma douche moi. 

- Ok, tu me saoûles.


Pdv : Jace


Elle m'énerve, j'ai perdue cette putain de course et je dois payer ces pizzas pendant qu'elle prends sa douche tranquillement. Je ne pouvais pas m'empêcher à son corps sous la douche. Oh putain, je dois me contrôler. Kay, je te promet de me venger. Je posa les boites de pizzas sur sa table basse et je m'installa sur le canapé. Il nous restait au moins 3 heures avant le début de la course. Je me retrouvais à penser aux mots qu'elle avait prononcée quand on était sur la moto. Elle s'enfichait de mourrir, cette fille m'intrigue. Quand je suis arrivé en retard au café, elle était là à fixer la pluie au point qu'elle ne remarque même pas mon arrivé. Je jeta un coup d'oeil à son appart, elle vivait probablement seule. Il n'y avait que le strict nécessaire si on peut y ajouter une vieille télé où elle avait écrit sur l'écran "full of lies". Elle avait même brisé l'écran, pauvre télé. Mes pensées interrompus par son téléphone qu'elle avait laissée sur la commode près de l'entrée. Je me leva pour prendre son téléphone, Madame la pute était en train de l'appeler. Je m'aprétais à répondre quand je vis cette cinglé en serviette sauter sur moi pour m'empêcher de répondre. Elle était à califourchon sur moi avec son téléphone à la main. Bordel, elle veut que j'explose, elle est nue sous sa serviette. Merde, merde !!! Kay tranquillement bien assise, répondis au téléphone. Quand elle me regarda, elle avait compris et se leva enfin. Non pas que sa me dérangeait mais l'avoir si près de moi c'est tellement frustrant putain. 

- Ta gueule ! T'es pas ma mère putain ! La ferme ! M'appelle plus jamais sale pute ! 

Kay faisait le tour de l'appart, le téléphone à la main pendant que moi je mangeais de la pizza. Elle avait l'air vraiment énervé, je pense qu'il faudra pas que je lui parle de l'évènement de tout à l'heure avant quelques heures. En parlant d'heure bordel on a pas vue le temps passée c'est l'heure merde. Je me leva d'un bond, je me rapprochas de Kay qui était toujours au téléphone je lui montra qu'il était temps d'y aller avec mon language de signe qu'elle compris parfaitement.

- Je dois te laisser, j'ai du boulot, laisse moi tranquille.

Elle disait sa avec un soupçon de tristesse dans sa voix que ses yeux reflétaient, sa me faisait mal.

- Faut que je pense à changer de numéro moi.

- C'était qui ?

- Ma tante.

-Ah.

-Ouais. Ah mais putain il est presque minuit et je suis encore à poil attends je reviens !


Pdv Kay


Je partis en courant dans ma chambre tout en tenant ma serviette. J'enfila un jean noir ainsi qu'un débardeur, ma veste en cuir et mes bottes. Tous de la même couleur, noir. J'étais devant le mirroir de ma salle de bain, une larme unique coulait sur ma joue. Je me sentais tellement mal, pourquoi est-ce qu'elle m'a appelée ? Bordel ! J'éclatais en larme et j'entrepris une recherche dans ces placards moisies. Je la retrouva enfin, ma meilleure amie. Je m'installa au bas de la porte, je remonta ma manche. Je m'approcha de mon bras avec cette lame. 

- Kay ? Tu vas bien ? 

Putain, il faut pas que je lâche. Elle est à des killomètres d'ici elle me retrouva pas. Je me releva et je mis la lame dans la poche de ma veste. Je m'essuya le visage et je m'attacha les cheveux en queux de cheval. J'avais les yeux rouges et gonflés mais je m'enfou. 

Je sortis de la salle de bain, il était là assis par terre. 

- On y va ?

Il se leva et on se dirigea vers la sortie de cet appart.







Lonely GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant