En temps normal, dans la voiture, je me serais mise à regarder par la fenêtre le paysage qui se défile. Mais mes yeux sont bandés alors je ne peux que poser ma tête sur la vitre froide. Les chansons de Dua Lipa défilent éternellement dans mon casque ce qui en devient même lassant. Non pas que je n'aime pas Dua Lipa, mais le temps dans cette voiture sans voir ni entendre me semble atrocement long, surtout que je suis toute excité de sortir et d'enfin connaître cette mystérieuse surprise. Pour se remettre dans le contexte, mes 2 meilleures amies, Noah et Lenny ont décidé de me faire une surprise pour mon anniversaire, c'est pourquoi elles m'ont bandé les yeux et mis ce casque sur les oreilles, de façon a que je ne sache pas du tout l'endroit de la destination.
Après un trajet qui semble interminable, la voiture s'arrête et on m'aide à sortir.
Puis, après de longue minutes à slalomer dans les rues, on s'arrête enfin et mes amies retirent le casque, faisant entrer une multitude de bruits à mes oreilles. Les gens cris tout autour de moi, mais ça ressemble à des cris hystériques de joie. Ensuite elles enlèvent le bandeau de mes yeux, et je dus les plisser quelques secondes avant de voir plus nettement. Nous sommes à l'entrée d'un immense stade de football, et une multitude de personnes se pressent autour de nous, agitant des drapeaux aux couleurs du Portugal.
Je réalise avec stupeur que c'est là que Ronaldo et son fils s'entraînent._Vous n'êtes pas sérieuse ! Leur criais-je pour me faire entendre malgré le bruit.
Ce n'est pas sérieux, je ne peux pas être là !
_Crois moi, m'informa Lenny, si on était resté encore quelques minutes dans ces fichus embouteillages, on l'aurait sûrement loupé.
_Attends, loupé quoi ?
_A ton avis, Ronaldo ! me répondit Noah. D'ailleurs, tu en penses quoi de ma pancarte ?
_Attends, tu es en train de me dire que Ronaldo va sortir par ici ?
_Pourquoi il y aurait autant de monde sinon, me lança Noah, c'est fou non, on va rencontrer Ronaldo !
Je n'en revenais pas. Mes yeux me brûlaient, et ce que j'espérais à cet instant, c'était ne pas m'apercevoir que ce n'était en réalité qu'un rêve. Mais non, j'avais beau me pincer plusieurs fois, j'étais toujours là-devant le stade.
Noah ramassa ensuite le carton plastifié qui était à ses pieds et tout sourire me le montra.
Mes yeux s'écarquillèrent en découvrant la pancarte, où y est : « Bonjour Ronaldo, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre amie, comme ton fils. Pouvez-vous le lui célébrer s'il vous plaît ? Elle vous aime beaucoup. »
Je ne peux contenir un rire, ne pensant pas vraiment que cet écriteau attirera l'œil de Ronaldo. Mais le fait que Noah et Lenny ont fait ça pour moi me touche énormément et je saute dans leur bras, manquant de renverser des personnes de la foule.
Soudain les cris s'intensifient encore plus quand deux grands gardes sortent pas la porte du stade.
_Prends ton téléphone, m'indique Lenny, il arrive.
Je n'ai à peine le temps de le sortir de ma poche de pantalon que Ronaldo passe l'enchevêtrement de la porte. Cette fois ce n'est plus des cris mais des hurlements que fait la foule en extase. Tout va trop vite, les gens me poussent manquant de me faire tomber. Tous se ruent avec leur téléphone vers la silhouette de Ronaldo. Lenny et Noah se mêlent à la foule m'entraînant moi aussi. On arrive tant bien que mal à se frayer un chemin pour arriver plus proche de ronaldo. Noah saisit ensuite sa pancarte et la tends vers le haut, pour que Ronaldo la vois.
J'arrive enfin à le distinguer de cette énorme foule.
Il a un tee-shirt blanc, laissant apercevoir ses bras musclés. Il n'a pas l'air de vouloir se défiler et se met à signer des autographes, tout sourire. Une personne se tient à côté de lui. C'est Ronaldo Junior, son fils. Il a le même âge que moi, mais doit faire la moitié d'une tête de plus que moi. Lui aussi porte un tee-shirt blanc. Il reste en retrait, derrière son père, mais souris aux fans.
Soudain, le regard de Ronaldo se tourne vers la pancarte que tient inépuisablement Noah en hurlant.
_Il l'a vu, me crie Lenny au bord de l'explosion.
Je n'arrive pas à lui répondre trop omnibulé par la scène qui se déroule devant mes yeux.
Interpellé, Ronaldo se fraye un passage dans la foule déchaînée, accompagné de son fils qui lui aussi a vu cette pancarte. Ils arrivent ! Ils s'approchent de nous ! Oh mon dieu !
Hello tout le monde, je commence Wattpad, c'est ma première histoire.
Voila le premier chapitre, il est un peu long et compliqué, mais vous inquiétez pas, ça se démêlera au fil du temps, restez au moins quelques chapitre ça en vaut le coup vraiment.
Je suis trop contente !!!!!!
On se rejoint au Chapitre suivant...
VOUS LISEZ
La rencontre d'une vie
Fanfiction_Tu aurais voulu l'embrasser? Demanda Noah brusquement attendant ma réaction. Je faillis me cogner la tête en me redressant aussi vite du lit. _Quoi!? M'ecriais-je en sachant que j'avais très bien entendue. _Tu aurais voulu l'embrasse quand vous ét...