Chapitre 31

1.7K 64 16
                                    

_J'étais avec des amis c'est pour ça.

Cristiano Junior soupira au bout du fil.

_Hum. Bref tu peux venir genre maintenant?

Mon téléphone faillit tomber a terre a cause d'un geste brusque et je le retiens de justesse, sauf que ça raccrocha à l'appel. Je le rappelais donc 3 seconde plus tard et il attendit la 5e sonnerie avant de décrocher.

_Ça fait 2 fois que tu me raccroches au nez Ella, je vais finir par le prendre personnellement.

Je me met à rire et vais m'asseoir sur le canapé.

_Excuse moi. Tu disais quoi ducoup?

_je te demandais si tu pouvais venir maintenant chez moi?

Et bah! La maison de Cristiano junior va vite devenir aussi la mienne.

_Je te manque trop? Tu sais qu'on s'est vue il y a quelques jour, riais-je.

_Ya pas que ça, repondis-t-il.

Ya pas que ça ? Ça veut déjà dire que je lui manque à moitié. Un bon début!

_C'est quoi alors? Lui demandais-je.

_Ah je n'aurais pas dut dire ça, se gronde-t-il à lui même avant de souffler.

Je n'y comprend rien et le ton de sa voix cache quelques chose. Il a une surprise? Je suis très bonne pour deviner ce qui se passe.

_Si tu me dit pas la raison je pourrais pas venir Cristiano, lui dis-je.

Il soupira et je suis sur qu'à ce moment il se passe la main dans ses boucles brunes.

_Bon ma mère veut te parler et c'était sensé être une surprise voilà, lâche-t-il.

Georgina veut me parler? Ça doit sûrement être pour le défiler.
Je m'apprête à lui répondre quand il me dévance:

_Viens avec ta mère si tu peux.

Ma mère n'est toujours pas rentrée alors ça va être compliqué. Je lui explique la situation et il me dit qu'elle pourra nous rejoindre chez lui. Vue le ton de sa voix ça a l'air d'être urgent.
J'appelle donc ma mère pour lui expliquer et elle me répond qu'elle me rejoindra dans 1 heure chez Ronaldo.
Je courus ensuite dans ma chambre attraper une veste en jean. J'avais un pantalon troué et un tee-shirt simple blanc. Quoi de plus basique pour aller chez Ronaldo?

J'arrivais donc chez Ronaldo une vingtaine de minutes plus tard après avoir pris le métro. Ce fut Cristiano Junior qui m'ouvris la porte d'entrée.

_Hey, me dit-elle en me souriant.

_Salut.

Je n'eus même pas le temps de parler plus qu'il me pris le bras pour m'emmener en haut.

_Ma mère arrive dans 5 minutes, on peut attendre en haut.

Sa voix était bizarre. Il sait quelques chose que je ne sais pas encore.

_D'accord, lui répondis-je sans le questionner sur son attitude pour le moins étrange.

Sa chambre est pareille que les autres fois à l'exception qu'il y a une grande valise en pleins milieu.

_Tu pars? Lui demandais-je bien que je connaisse déjà la réponse.

Il fronça les sourcils en serrant la machoir.

_Oui, repondit-il simplement en allant se poser sur son lit.

Je restais debout devant la porte de sa chambre, ne comprenant pas son attitude.

_Tu vas où?

Il se retourne vers moi et se mord la lèvre inferieur comme s'il n'était pas sensé me le dire. Ou comme s'il ne voulais pas me le dire.
Décidément je ne comprend rien à ce qu'il se passe!

_Et! Je t'ai posé une question! M'enervais-je.

Il n'a pas le temps de répondre que la porte d'entrée à l'étage d'en dessous s'ouvre et j'entends les voix de ma mère et de Georgina.
À regret je suis Cristiano Junior en bas, sans avoir ma réponse à ma question.

Georgina et ma mère m'accueillent toutes les deux avec un grand sourire.

_Coucou, dis-je en m'adressant aux deux.

_Salut ma puce, répondit ma mère.

Cristiano Junior se tiens à côté de moi mais je m'écarte, n'oubliant toujours pas le vent qu'il m'a mis tout à l'heure.

_Hey, tu me fais la gueule? Me Chuchota-t-il pour que moi seul l'entende.

_Tiens tout d'un coup tu reparle! M'exclamais-je en soutenant son regard.

Il soupire et passe nerveusement sa main dans ses cheveux.

_Des quelques minutes tu comprendra. Me dit-il.

J'hausse les sourcils en attendant qu'il m'en dise plus mais il se contente de me faire l'un de ses sourire habituels et de s'asseoir sur le canapé ou se trouve déjà Georgina.

_Il se passe quoi au juste? Demandais-je à voix haute en regardant à tour de rôle ma mère, Cristiano Junior et Georgina.

Je comprenais rien et ça...m'énervait!

_Tu veux entendre une bonne nouvelle Ella? Me demanda Georgina.

J'acquiescais encore plus perplexe et en entortillant désormais mes doigts entre eux. Georgina continua ensuite:

_Premièrement, tu étais parfaite pour le défiler et même si je t'ai déjà  complimenté je tiens à te le redire car j'ai été impressionné par ta prestance, ta démarche et ta beauté. Vraiment un grand bravo.

Ouah! Trop de compliment! Je suis sur que en ce moment j'ai un sourire aussi beau et grand que celui de Cristiano Junior !  C'est sûr.

_Merci beaucoup. Lui répondis-je en passant une mèches de mes cheveux derrière mon oreille toute contente de me faire complimenter par Georgina Rodriguez.

_Et donc ça nous arrive à la bonne nouvelle... Tu pars avec nous en Angleterre!

Chapitre 31!!!
Dejaaaaaaa trop contente
A bientôt

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant