Chapitre 40

2.1K 55 27
                                    

_Hey, répondis-je en mettant tout mes efforts pour que ma voix ne tremble pas. Est-ce que tu pourrais aller me chercher s'il te plaît ?

_Tu es où?

C'était bien là le problème, où j'étais. Je me mis à regarder autour de moi mais ce n'était qu'un parc avec des bancs et de l'herbe.

_J-Je sais pas, répondis-je en sentant les larmes me remonter une nouvelle fois aux yeux.

Je l'entendis soupirer ce qui me rassura encore moins.

_Tu es avec un garde du corps? Demanda-t-il.

_Non.

Il ne repondit pas tout de suite.

_OK je sais comment faire, met ta localisation Snap. Je préviens Paulo.

Je fis ce qu'il demanda et il appela ensuite Paulo. J'étais quasiment sûr que le garde du corps me tuerais pour le fait que je sois sortie seule. Mais pour le moment je n'avais qu'une envie: Qu'il vienne me chercher, et vite!

_OK on arrive, tu vas bien? Demanda mon ami quelques minutes plus tard.

Si j'allais bien? Je venais de me faire acoster par un bourré qui n'était pas net et je tremblais de peur. J'allais tout sauf bien.

_Non. Il y a un mec bizarre qui m'as suivis, mais là je ne sais pas où il est.

_Putain Ella quesqui t'as pris de partir seule en pleine nuit dans un parc!?

Je ne répondis rien et il souffla une seconde fois. Si je lui disait que j'avais juste voulu appeler ma mère seule, je me ferait tué une seconde fois.

_OK on en reparlera plus tard, pour l'instant reste au bout du fil avec moi jusqu'à ce qu'on arrive. On est déjà en route. Dit-il avec une voix plus calme, plus rassurante.

_Vous arrivez dans combien de temps?

_7 minutes, tout vas bien se passer.

Il fallait juste que je me raccroche à ses mots et pas à cette panique qui augmentait de plus en plus.
7 minutes! Ça paraissait court mais en 7 minutes le bourré pourrais me retrouver et me faire des choses...horribles, dont je ne voulais même pas imaginer.

_Ella inspire, expire. Me conseilla Cristiano Junior en entendant sûrement le stress prendre possession de moi.

_C'est déjà ce que je fais sinon je serais morte!

_Tu est toujours autant ironique quand tu es stressé? Rit-il, ce qui me detendis légèrement.

_Non, seulement quand tes phrases sont stupides.

Il rit une nouvelle fois et ça faisait 2 jours que je n'avais pas entendue ce son sortir de sa bouche.
Son rire était comme un bouffé d'oxygène, et j'en avait en ce moment grandement besoin.

Il devait leur rester 2 minutes de trajet quand je vis de loin le bourré s'approcher de moi...et la peur resurgit de nouveau. Cristiano junior venait de raccrocher car il n'avait plus de batterie, ce qui me laissait donc toute seule...encore une fois.

_Pupuce! Je te cherchais. Cria-t-il à cause de la distance qui nous séparait.

2 minutes. Dans 2 minutes Paulo arrivera et tout sera réglé...mais en 2 minutes il pouvait se passer beaucoup de chose.
Je ne répondis donc pas à l'homme en entortillant mes doigts entre eux, priant pour que je me reveil de ce cauchemar.

_D'ailleurs pupuce, très beau short. J'adore les short court, ça laisse imaginer beaucoup de chose si tu vois ce que je veux dire...

Plus il parlait, plus il avanceait vers moi. Je me mis à reculer mais me cognais le dos contre un arbre.

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant