Le premier but marqué fut celui du Réal Madrid, une pure merveille. Vu le bruit de la foule, il y avait sûrement plus de supporter du Réal que de Dortmund. Évidemment, c'était Vinicius qui avait marqué.
Mais ce fut à la deuxième mi-temps que le ciel s'assombrit et qu'il se mit à pleuvoir. Dans la loge VIP, nous étions protégés par le toit, mais je plaignais les spectateurs dans les tribunes qui se faisait petit à petit tremper.
_Tu veut une sucette ? Me proposa brusquement Cristiano Junior à côté de moi, me faisant sortir de mon état second.
_Oh...Oui je veux bien merci.
Moi qui pensais que lui et son père ne mangeaient que de la salade. Bon c'est vrai que c'est un peu abusif ma façon de penser, mais je ne pensais réellement pas que Ronaldo autorisait à son fils des bonbons, surtout avec son pointillement sur la soi-disant « mal-bouffe ».
Cristiano Junior sortit donc deux sucettes au coca de sa poche de pantalons et m'en tendit une. C'était mon goût préféré, mais je ne lui dis pas.
Je pris la sucette, et essaya d'enlever le plastique autour, qui comme tout le temps ne voulait pas coopérer. J'avais beau tirer et même mettre mes dents, je n'arrivais pas à enlever ce fichu emballage !
Lui, était déjà en train de la mettre dans sa bouche. Je le regardai le regard implorant en lui montrant ma sucette. Il ne sembla pas comprendre au début, puis quand l'information que je galérais arriva à son cerveau, il souffla toujours avec son sourire en coin.
_Passe, me dit-il excédé en tendant la main.
Je lui donnais ma sucette et en moins de 5 seconde, il me la rendit sans le plastique. Un génie !
_Merci, lui dis-je gêné.
_Même moi je suis gêné pour toi.
Je le poussais avec mon coude en soufflant, mais j'étais quand même reconnaissante qu'il m'ait aidé.
Vers la 70e minutes de jeux, un joueur de Dortmund se blessa en tombant lourdement sur la pelouse, suite au sol devenu glissant à cause de la pluie. Ce qui rajouta 10 minutes de temps additionnel. Mais ce n'était pas le dernier. Bellingham tomba lui aussi et dût être malheureusement remplacé, car il était semble-t-il inapte à rejouer. Ce qui provoqua évidemment l'indignation des fans. Ce fut enfin, au tour du gardien de but du Réal de tomber, la tête avant. Il n'eut rien de grave et put continuer à assurer sa fonction, mais je parie que dès que le match sera fini, il y aura plein de vidéo de sa chute, car on peut le dire, elle est phénoménale ! Bref ce match sous la pluie était tout autan drôle que catastrophique !
Ce fut pendant le temps additionnel que Arda Güler, un joueur de Réal Madrid, marqua un deuxième but. Et voilà comment ce fini le match : 2-0.
Je mis du temps à comprendre mais...Le Réal Madrid avait gagné la Ligue des Champions ! Oh. Mon. Dieu !
Je me mis à crier et à applaudir leur victoire, tout autant que les autres fans et que Cristiano Junior et Ronaldo. Ce dernier était venu nous rejoindre à côté de la rambarde, pour avoir une vue plus plongeante.
_On a gagné ! S'écria Cristiano Junior.
_Tu n'était pas censé être pour le Barça ? Lui demandais-je confuse.
Il haussa les épaules avec nonchalance.
_Je suis pour l'équipe qui gagne. Répliqua-t-il, provoquant mon rire et le sien.
Cette fois, on resta plus longtemps, car il y avait la remis de la coupe qui dura au moins 30 minutes, et il fallait bien soutenir son équipe !
_On descend, nous interpella ensuite Ronaldo.
Pensant que je devais partir, je pris mon sac et mon bouquet de fleurs.
_Laisse tes affaires ici Ella, on ne part pas tout de suite. M'informa-t-il.
J'hochais la tête sans vraiment savoir où on pouvait bien aller, puis reposa mes affaires sur le canapé.
Paulo arriva puis nous escorta en bas du Stade. On croisa évidemment quelques fans, et ils s'arrêtèrent tous pour prendre des selfies avec Ronaldo.
_On va où ? Chuchotais-je à Cristiano Junior qui se tenait à côté de moi.
Ce dernier sourit, signe qu'il savait ce qu'on allait faire, mais secoua la tête.
_Quelques part. Répondit-il.
Super ! Ça m'aide énormément ça.
Après les innombrables selfies, Ronaldo réussis à esquiver les autres fans, et nous emmena vers une autre loge.
_Tu as déjà rencontré les joueurs du Réal Madrid ? Me demanda-t-il en s'arrêtant devant la porte, la main serrée sur la poignée.
Je secouai la tête de droite à gauche, comprenant petit à petit ce qui allait se passer.
_Parfait.
Il n'en dit pas plus, et ouvrit la porte.
On était en fait...Dans les vestiaires du Réal Madrid !
A peine Ronaldo avait-il franchi la porte que la plupart des joueurs se levèrent par l'accueillir, tout sourire. Puis ils se tournèrent vers moi et Cristiano Junior. Ce dernier qui paraissait déjà les connaître alla les saluer, en m'emportant avec lui, une main dans mon dos.
_Et qui est cette jolie demoiselle ? Demanda Vinicius Junior avec le plus gros accent brésilien qui existe.
Je voulais parler, lui répondre, mais ma gorge était asséchée, alors je regardai Cristiano Junior avec panique, et il comprit. Il me sourit comme pour me dire que tout allait bien.
_C'est Ella, mon amie. Dit-il enfin.
Je ne fis pas attention au fait qu'il m'a considéré comme son amie, car j'étais cloué sur place. Comme la première fois que j'avais rencontré Ronaldo.
_Enchanté Ella, j'aime beaucoup ton maillot. Répliqua Vinicius en voyant mon maillot floqué à son nom.
Tout d'un coup, ma voix reprit, et ma gorge se dessécha instantanément toute seule.
_Pouvez-vous le signer s'il vous plaît ? Lui demandais-je consciente que je n'aurais peut-être plus l'occasion de le voir.
Il hocha la tête, sortit un crayon de sa poche et me signa mon maillot.
Deux maillots signé en 2 semaines ça fait beaucoup !
Puis d'autre joueur tel que Rodrygo, Belligham et Güler, vinrent me serrer la main et prirent des photos avec mon téléphone.
Après une quinzaine de minutes, on partit de la loge, pour pouvoir les laisser se changer.
Il était 21 heures, ce qui était plutôt tôt, mais Ronaldo voulait vraiment rentrer chez lui, et je ne voulais pas me retrouver toute seule.
Je pris donc mes affaires en repassant par la loge VIP.
La voiture qui devait m'escorter jusqu'à chez moi était déjà là.
_A bientôt Ella. Pour l'instant il n'y a pas d'autre match que j'ai réservé, mais quand ça viendra je t'inviterais. M'informa Ronaldo, me faisant exploser de joie.
_De toute façon c'est sûr qu'on se reverra. En tout cas si j'ai besoin d'échapper aux longues réunions de mes parents, je t'appelle. Me dit Cristiano Junior.
J'hochais la tête toute contente.
_A bientôt, leur dis-je avant de rentrer dans le véhicule, et de partir chez moi.
Il y a une chose dont j'étais certaine à présent : Je les reverrais quoi qu'il arrive...
Voilà le chapitre numéro 14 !!!
Je sais pas si je vais pouvoir écrire cette semaine, car je suis énormément occupé, c'est pour ça que j'ai publié ce chapitre maintenant.
À bientôt.
VOUS LISEZ
La rencontre d'une vie
Fanfiction_Tu aurais voulu l'embrasser? Demanda Noah brusquement attendant ma réaction. Je faillis me cogner la tête en me redressant aussi vite du lit. _Quoi!? M'ecriais-je en sachant que j'avais très bien entendue. _Tu aurais voulu l'embrasse quand vous ét...