Chapitre 44

1.9K 61 67
                                    

Le trajet jusqu'au bateaux se fit en silence. En tout cas entre moi et Cristiano Junior. Il s'était mit d'un côté de la fenêtre et moi de l'autre. J'essayais de me concentrer sur le paysage qui défilait à travers la route pour canaliser ma colère. Je bouillonnait tellement que je dut me mordre les lèvres pour ne pas ouvrir ma bouche et agressé verbalement mon ami.

Après une bonne demi heure de route, on arriva au port où le même bateaux nous attendait. Paulo m'aida cette fois à porter mes bagages car j'avais ramener tellement de souvenir que j'avais dut acheter un sac pour les ranger.

_On dit un dernier au revoir à Londres ? Demanda Georgina alors qu'on s'apprêtait à monter à bord.

_Au revoir Londres, commencais-je en faisant un signe de la main vers la ville en rigolant.

_Au revoir Londres, firent Georgina et Ronaldo en même temps.

Cristiano Junior se contenta d'un léger signe de main. Il n'avait pas ouvert la bouche depuis les adieux avec Émilie.

_Vous savez que Londres est la ville de l'amour, répliqua ensuite Georgina.

_Non chérie, c'est Paris, la corrigea Ronaldo en pouffant de l'erreur de sa femme.

_Parfait, repondit-elle, car c'est justement notre destination.

Elle m'adressa un clin d'œil en montrant son fils du menton qui lui ne nous écoutait pas, les yeux rivé sur son téléphone.

_On rentre? Demanda Paulo impatient et on le suivis à l'intérieur.

Rien n'avait changé.
Les bagages avaient déjà été amené à nos chambres, pratiques.

5 minutes à peine après être arrivé, Ronaldo se précipita dans sa salle de sport où il y passera sûrement 1 heures. Georgina alluma la télé et mis les infos français. A part les jeux Olympiques, les feux de forêt et la recherche d'un nouveau premier ministre, il n'y avait rien de vraiment intéressant.

_Bon je vais me coucher, annoncea-t-elle une demie-heure plus tard.

Elle me passa la télécommande que je posais sur le canapé.

_Ella tu vas te coucher? Demanda-t-elle en ignorant son fils.

Je m'apprêtais à répondre mais Cristiano Junior parla plus vite:

_Non pas encore, il faut qu'on parle.

Je tournais immédiatement mon regard vers lui et il arborait une mine sérieuse.
Georgina m'interrogea du regard et j'hochais la tête, bien que j'aurais préféré rester tranquillement dans ma chambre.

_Bonne nuit alors.

_Bonne nuit, à demain, lui répondis-je en éteignant la télé qui tournait pour rien.

Après que Georgina fut partit, Cristiano Junior m'attrapa le poignet et m'emmena dans sa chambre. Je le laissais faire, toujours dans l'incomprehension de ce qu'il voulait.
Il resta debout en j'en fit de même, attendant qu'il m'éclaire.

_Il s'est passé quoi tout à l'heure ? Demanda-t-il en croisant les bras après avoir refermer la porte.

_Comment ça ?

_Quand tu m'a laissé à la Fashion Week, cracha-t-il me faisant reculer d'un pas.

Il était énervé et je ne l'avais pas vue souvent dans cet état. Ça me faisait peur. Il le vit et poussa un soupir avant que ses traits ne se détende légèrement.

_Tu étais avec Émilie, répondis-je en essayant d'arborer un air calme.

_Et alors!?

_Et alors tu avais l'air de t'amuser avec elle donc je t'ai laissé, me défendais-je en sentant à mon tour la colère me monter aux joues.

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant