Chapirre 21

1.8K 70 12
                                    

Je ne sais pas exactement quand on m'a porté pour me ramener chez moi, mais quand je me suis réveillé, j'étais dans mon lit.
A peine m'étais-je réveillé que mon téléphone vibra. Je le pris les yeux à moitiés clos et en profitais pour voir l'heure. Il était 10 heure 13...Je fis un sursaut pensant que j'étais en retard. Le vendredi je commence les cours à 8 heures! Paniqué, je me levais d'un bon et alla dans la cuisine pour me prendre un jus d'orange, histoires de le remette les idées au claire.
Bien qu'il ne reste qu'une semaine de cours avant les grandes vacances, si je sèche, même involontairement, ma mere me tuera!
J'entrais donc dans la cuisine et trouvais contre toute attente ma mère, en train de boire un café.
_Tu n'a pas travail ? Lui demandais-je.
Elle me regarda interloqué puis se mis à rire.

_Ella, c'est la grève quesque tu me raconte.

La...grève ! !!

_Tu n'as pas cours ma puce, c'est pour ça que je ne t'ai pas réveillé.

Toute la pression que j'avais accumulé pendant ces quelques minutes, se degonfla dans mon cœur.

_Ahhh...je retourne dans dans ma chambre, lui informais-je.

Soulagé,  je partis dans ma chambre...encore une journée où je pourrais rien faire!
J'allumais donc mon téléphone pour voir ce fameux message. C'était pour mon plus grand bonheur un message de Cristiano Junior, ou plutôt une photo...
Il avait pris une photo de moi quand je m'étais endormis sur son épaule. Il accompagna son message d'un smiley qui rigole et d'un cœur violet.
Je lui envoyais en vengeance la photo que j'avais prise au Parc des Prince quand il faisait la tête. Et bim!
La seconde d'après il m'appela. Je decrocha et attendais qui parle.

_Tu m'avais dit que tu supprimerais cette photo. Me dit Cristiano Junior au bout du fil.

_Nan, j'ai dit que je la montrerais à personne et c'est cas.

Il souffla et je sut qu'il avait en ce moment un sourire.

_Tu arrêteras jamais. Me dit-il ensuite après quelques secondes de silence.

_Arrêtez quoi?
_D'avoir  ce comportement.

Je me mis a rire. J'ai le meilleur comportement du monde!

_Tant qu'on sera ami tu devra faire avec.

_Bon alors je devrais subir ton comportement à vie. Me répondit-il en rigolant.

Cristiano junior voulait-il dire que notre amitié dure pour l'éternité ?
Je mis ensuite fin à l'appel et je me rendormis un sourire sur les lèvres.
J'avais un ami en or. J'ai nommé Cristiano Junior...

Coucou tout me monde
Petit chapitre avant le grand
Il ne sortira pas avant longtemps je pense...
À bientôt

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant