Chapitre 10

2.3K 72 19
                                    

 Le lendemain du match j'étais trop fatigué alors je restais à la maison, loupant les cours du mercredi.

Ma mère m'avait fait prendre un doliprane, mais en réalité j'étais juste épuisée, car j'avais passé le reste de la nuit à regarder des vidéos sur moi et Cristiano Junior. Elles avaient envahi les réseaux sociaux : Sur la plupart, on me voyait adossé à la rambarde de la loge en train de rire avec Cristiano Junior. Même dans une loge privée VIP, il y avait des paparazzis qui arrivaient à prendre des photos !

Je m'étais donc couché vers 2 heures du matin, ce que je regrettais à présent vu mon mal de tête et mes cernes immenses.

Il devait être 9 heures et mes amies étaient déjà en cours depuis 8 heures. Soudain, mon téléphone vibra, signe que je venais de recevoir un message. Pensant à la possibilité que se soit Cristiano Junior je me redressais en deux secondes de mon lit et attrapa mon téléphone. Mon espoir s'éteignit aussitôt : C'était un message de Lenny sur le groupe « Girl Power ». Même en cours elle et Noah ne lâchent pas leur téléphone ! Des addicts niveaux professionnel !

Lenny : Comment ça se fait que tu sois pas là !? En plus tu devais nous raconter ta soirée au match !

Déçue que ce ne soit pas Cristiano Junior, je lui répondis quand même.

Moi : J'ai mâle à la tête, car je me suis couché trop tard. Vous voulez que je vous explique le déroulement de la soirée ?

Lenny : Non t'inquiètes, on a vu des centaines de vidéos sur toi et Cristiano Ronaldo Junior ce matin. On veut plutôt savoir ce qu'il s'est passé personnellement avec lui...

Moi : Oui je sais, je tombe que sur ça.

Elle met 5 minutes à voir le message puis à m'écrire. Noah aussi vient de voir les messages.

Lenny : Tu es connue meuf !

Moi : Abuse pas non plus.

Noah rejoint ensuite la discussion, alors que je le répète elles sont en cours !

Noah : Ella je pense que tu comprends pas : Quand les fans ont vu Cristiano Ronaldo Junior avec une fille ils se sont enflammés pendant des semaines, sauf que là, ils l'ont vue pas une mais deux fois en ta compagnie !

C'est vrai que je devenais plus où moins un grand sujet de discussions et de débats.

Mais je ne savais pas comment leur dire que j'avais encore été invité par Ronaldo, alors je décidais par message, et maintenant.

Moi : Et comme on dit, pas deux sans trois...

Si mes amies ne comprenaient pas mes sous-entendues, il fallait vraiment qu'elles lâchent leur téléphone et qu'elles suivent les cours.

Elles mirent du temps à répondre, signe qu'elles n'avaient pas compris tout de suite.

Noah : Comment ça ?

Lenny : Attends, tu vas le revoir ?!

Finalement, elles étaient plutôt perspicaces.

Moi : Ouiiiii !!! Vu que le Real Madrid a gagné, Ronaldo m'a proposé de voir la finale. C'est ce vendredi.

Il fallait aussi que j'en parle à ma mère, même si rien ne presse vraiment.

Lenny : C'est super !!!! La chance !

Noah : Ella on va devoir te laisser, car on a sport. Tu nous expliqueras tout demain, et en chair et en os. Bye.

Je leur dis aurevoir avant d'éteindre mon téléphone et de me réendormir dans mon lit.

Ma mère m'appela ensuite pour me dire que l'agent de Ronaldo l'avait informé que j'étais encore invité au match. Ce qui me rassura, car je ne me sentais pas de le lui dire une nouvelle fois, mais à mon grand étonnement, elle me dit sans hésiter qu'elle était d'accord, ce qui m'enleva un poids dans le ventre...Vendredi je retourne voir un match de Foot avec Ronaldo et Cristiano Junior !!!

Le reste de la matinée, je la passe à dormir ou à regarder le plafond tel une dépressive, en ne pensant strictement à rien. Le midi, je décide de me lever enfin et je me fais des nouilles instantanées qui me permettent de ne pas cuisiner. Je m'installe ensuite devant la télé et me met à regarder des émissions aléatoires.

Je viens de finir mes nouilles quand mon téléphone vibre. Je pris une seconde fois pour que ce soit un message de Cristiano Junior, et mes prières furent heureusement entendues.

Cristiano Junior : Coucou Ella ça va ? Tu veux que je t'envoie le billet pour le match maintenant ?

Moi : Coucou Cristiano oui je vais bien et toi ? Pour le billet tu fais comme ça t'arrange moi ça m'est égal.

Je décide d'un coup de ne plus l'appeler Cristiano Junior, mais juste Cristiano, car c'est plus court à écrire et que je pense qu'on peut à présent un peu plus se familiariser. Bref en tout cas il ne le remarque pas, ou ça ne le dérange pas.

Cristiano Junior : Oui merci moi ça va, je t'envoie le billet maintenant. Le retour c'est bien passé ?

Me dit-il faisant référence au moment où je suis parti du match avec Paulo. Il m'envoi ensuite le billet du match. 

Moi : Merci. Oui le retour a été rapide. Et vous êtes resté longtemps après le match ?

En vrai, je n'en avais rien à faire de savoir s'il était resté jusqu'à 23 heures où minuit, mais je voulais juste prolonger cette discussion et Cristiano Junior en était probablement du même avis.

Cristiano Junior : Peut-être 30 minutes après ton départ.

Moi : C'est sûr que ça devait être chiant sans moi.

Je lui dis ça en le taquinant. Chose qu'on fait depuis qu'on s'est rencontrés. Il envoya 3 smileys qui rigolent, puis il mit du temps à écrire son message mais quand je le reçus, ce n'était qu'un mot :

Cristiano Junior : Oui.





Coucou tout le monde !

Petit chapitre avec une fin très...Croustillante.

Le prochain chapitre sera quand Ella devra faire le travail de groupe avec l'étrange Donovan, et ensuite le match !!!

À bientôt.

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant