Deux types de vidéos affluaient sur les réseaux sociaux : La romance Attal-Bardella, et celle sur moi et Cristiano Junior. J'aurais dû me douter qu'on aurait été reconnue à la fête ! Je commence petit à petit à comprendre ce que vis Cristiano Junior tous les jours, et c'est vrai que ça ne vend pas que du rêve...
J'étais perdu dans mes pensées, une douleur horrible à la tête, quand la professeure d'anglais me repris sévèrement :
_Ella, mon cours ne t'intéresse pas peut-être !?
Je me redressais instantanément sur ma chaise, soufflant intérieurement.
_J'ai mâle à la tête, dis-je.
Mon manque de sommeil régulier et le stress se ressentait sur ma santé.
_Ce n'est pas une raison jeune fille !
Quand la professeure d'anglais hausse le ton comme à ce moment, on sait tous que la suite ne va pas bien se passer.
_Tu préfère aller chez la CPE peut être !
Tous les regards étaient braqués sur moi et un silence de mort s'installa dans la classe. Super le soutient !
Ma professeure attendit une réponse de ma part, mais je n'avais pas la force de lui tenir tête comme les autres fois.
_En fait oui madame, je préfère aller chez la CPE.
Je préférais encore me retrouver dans le bureau de la CPE que de subir la haine de ma professeure.
Un murmure d'étonnement parcourut la classe. Ma professeure leva un sourcil, surprise par ma réponse.
_Très bien, Ella, si c'est ce que tu veux, dit-elle sèchement. Va donc chez la CPE et explique-lui pourquoi tu préfères y aller plutôt que de suivre mon cours.
J'hochais la tête en soutenant son regard, puis rangeais mes affaires et me dirigeais vers la porte sous le regard étonné de mes camarades.
En chemin vers le bureau de la CPE, je sentis un mélange de peur et de soulagement. Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça, mais en tout cas c'est trop tard pour retourner en classe. Arrivée devant la porte, je pris une grande inspiration avant de frapper.
_Entrez, dit une voix de l'autre côté.
J'ouvris la porte et entra dans le bureau de Madame Chap, la CPE.
Madame Chap est vraiment une CPE extraordinaire et attentive au bien être de chaque élève, mais malgré ça, une boule de stress se forma dans mon ventre.
_Bonjour, Ella. Quesque tu fais ici ? demanda-t-elle, surprise de me voir.
_Ma professeure d'anglais m'a envoyée, dis-je en essayant de paraître calme. J'ai dit que j'avais mal à la tête et elle n'a pas voulu me croire. Elle m'a demandé si je préférais venir ici, alors j'ai dit oui.
Mme Chap me regarda avec attention, puis me fit signe de m'asseoir.
_Tu es une bonne élève Ella, je doute que tu te sois mal comporté avec elle. Qu'est-ce que tu as ? Me demanda-t-elle en me servant un verre d'eau.
Ella paraissait vraiment à l'écoute, tel une psychologue.
_J'en sait rien, ça doit sûrement être la pression médiatique.
Je marquais une pause pour boire un peu d'eau tandis qu'elle m'observait.
_Tous ce que je fais devient petit à petit filmer et mis sur les réseaux sociaux. Je pense que vous savez ce dont je parle.
Elle hocha la tête comme si c'était une évidence.
_Oui, ton amitié avec Cristiano Ronaldo Junior. Dit-elle et ce fut à moi d'hocher la tête.
_Oui voilà, ça confirme que tout le monde est au courant. Tout serait beaucoup plus facile s'il n'était pas autant connue, sauf que ce n'est pas le cas. Je ne regrette pas une seule seconde mon amitié avec lui, mais cette pression permanente m'affecte énormément, mentalement mais aussi physiquement. Je n'y suis pas habitué.
Après lui avoir dévoilé ce que j'avais sur le cœur, je pris une grande respiration et vidais tout l'eau de mon verre, d'une traite. Je sentais les larmes me monter, mais elles ne coulèrent pas.
_Je suis désolée que tu aies à traverser cela, Ella, dit-elle doucement. La pression médiatique peut être vraiment difficile à gérer, surtout à ton âge. Je pense que tu devrais prendre des jours de repos. Si tu ne te sens pas bien, viens me voir et j'appellerais ta mère pour qu'elle vienne te chercher.
J'acquiesçais ne sachant quoi dire d'autre à part la remercier de son soutient.
_Merci madame, lui dis-je.
Elle esquissa un sourire.
_Installe-toi sur le canapé dans la pièce d'à côté. Reste-y jusqu'à la fin de l'heure et profite-en pour décompresser.
Je suivis ses conseils et vint m'installer sur le canapé, qui était plutôt confortable. Je restais allongé pendant une vingtaine de minutes avant que la sonnerie ne sonne. Je passai par le bureau de Madame Chap pour la remercier une seconde fois.
_Merci encore, je me sens un peu mieux maintenant, lui dis-je.
_Je suis contente de l'entendre, Ella. N'oublie pas que ma porte est toujours ouverte, répondit-elle.
J'hochais la tête, puis partit du bureau. Après cette heure d'anglais que je n'avais pas fait en entier, j'avais fini les cours, donc je partis chez moi.
J'allumais mon téléphone pour voir mes nouveaux messages. Il y en avait un de Noah qui s'inquiétait de mon comportement en anglais, et un autre message. Un message auquel j'aurais répondus avant tous les autres...Celui de Cristiano Junior.
Cristiano Junior : Coucou Ella, tu es libre ce samedi ?
Mon sourire revint instantanément en lisant son message.
Moi : Coucou !!! Oui je suis libre, mais ne crois pas que je sois associable.
Je suis vraiment loin d'être une personne associable.
Cristiano Junior répondit à mon message par un smiley qui rigole avant d'ajouter :
Cristiano Junior : En fait c'est pas pour une sortir, c'est plutôt mon père qui aimerait te parler de quelques choses...D'important.
Ronaldo voulait me parler !? Déjà que mon cœur battait à 300 à l'heure, là il battait à 1000 !!!
Moi : Comment ça ?
Comme à son habitude quand c'est important, il mit du temps à me répondre.
Cristiano Junior : Tu veux pas que je te le dise quand on se verra samedi ?
Non absolument pas ! Je voulais le savoir maintenant, là tout de suite. Curieuse comme je suis, je n'aurais sûrement pas tenu jusqu'à samedi !
Moi : Tu me fais encore plus stresser là !
Cristiano Junior : Bon OK. Il aimerait que tu sois le soi-disant mannequin de sa marque de vêtement...
Coucou tout le monde !!! Voilà le chapitre...17,déjà !!!
Je n'ai rien à dire, je vous laisse la parole.
À bientôt.
VOUS LISEZ
La rencontre d'une vie
Fanfic_Tu aurais voulu l'embrasser? Demanda Noah brusquement attendant ma réaction. Je faillis me cogner la tête en me redressant aussi vite du lit. _Quoi!? M'ecriais-je en sachant que j'avais très bien entendue. _Tu aurais voulu l'embrasse quand vous ét...