Le mercredi arriva vite. À mon grand bonheur.
Les cours devenaient de plus en plus une aire de jeux grâce à l'approche des grandes vacances, la semaine prochaine.
Et voilà déjà une année de fini! Une très bonne fin d'année qui fini surtout!
Après donc des cours à avoir joué au loup garou et au Uno je rentrais chez moi. J'avais aussi mangé avec Lenny et Noah comme tous les mercredi. On était allez dans une pizzeria.
En rentrant dans mon appartement, je me précipitant vers ma penderie pour me changer. Je mis une robe noir moulante avec des sandales légèrement à talon. Puis alla me recoiffer les cheveux et me remettre du mascara rt du gloss.
Je pris ensuite le métro direction chez Ronaldo et y arrivais en moins de 20 minutes.
Je stressais énormément car ça allait être ma première séance photo de toute ma vie!_Ella, comment vas-tu ? Me demanda Ronaldo en me faisant entrer chez lui.
_Bien et vous? Lui répondis-je en entrant.
J'avais à présent l'habitude de les voirs et j'étais beaucoup moins génées ou réservé quand je voyais Ronaldo. Même si je le "vouvoyais" encore.
_Très bien. Georgina t'attends dans le salon. Tu veux un jus d'orange j'imagine?
Je souris et hochais la tête. Ça devait être Cristiano Junior qui lui avait dit que j'aimais autant le jus d'orange. D'ailleurs en parlant de lui, je ne lui avais pas parlé depuis ma dernière visite.
Bref, pendant que Ronaldo alla dans la cuisine, je me dirigeais vers le salon, ou Georgina m'attendait.
Elle leva les yeux vers moi et me sourit._On y va? Me demanda-t-elle, en se levant du canapé.
_Ou ça ? Lui demandais-je ne sachant absolument pas où elle voulait qu'on aille.
Ronaldo arriva ensuite avec mon jus d'orange et me le tendit avec un sourire.
_Merci beaucoup, lui dis-je.
Il me fit un clin d'œil avant de monter les escaliers, et je focalisais mon attention sur Georgina.
_On va au studio photo. Je te l'ai pas dit? Répondit-elle.
J'hochais la tête négativement.
_Bon c'est pas grave, il faut juste que j'appelle Cristiano et on y va. Me dit-elle en se mettant au début des escaliers.
De quel Cristiano parlait-elle? C'est vrai que ce n'est pas pratique de vivre avec deux Cristiano!
_Cristiano on y va. Hurla-t-elle.
Ce fut Cristiano junior qui descendit les marches. Il était cette fois tout en blanc, avec un cargo et un sweet, alors qu'il faisait toujours aussi chaud.
Quand il me vit son sourire s'agrandit._Ma mannequin préférée, me dit-il en descendant complètement les marches.
_Je monte de plus en plus dans ton estime à ce que je vois, rigolais-je.
Il souris lui aussi sans pourtant me contredire, et s'attarda légèrement sur ma robe. Assez pour que je le remarque.
_On y va. Nous informa Georgina en ouvrant la porte d'entrée.
Je bus ma dernière gorgée de jus d'orange et on partit enfin.
Une limousine nous attendait en bas de l'appartement. Une énorme limousine! Je n'en avais jamais vue avant et je n'étais encore moins monté dedant.
On monta donc tous trois à l'intérieur et c'était énorme!je me mis à côté de Cristiano Junior et en face de Georgina._Elle est magnifique! Dis-je émerveillée par ce véhicule.
_N'est-ce pas. Rit Georgina.
On roula pendant juste une dizaine de minutes avant de se garer dans une grande avenue.
Le studio photo était énorme! Et il y avait au moins 10 photographes. 10 juste pour me prendre en photo!_Tout vas bien se passer Ella. Me rassura Georgina en voyant mon stress.
J'hochais la tête sans vraiment y croire.
_De toute façon je serais avec toi, me m'informa Cristiano Junior.
Il allait donc lui aussi se faire prendre en photo. J'étais plutôt soulagée de ne pas le faire toute seule.
Il me tendit secrètement une sucette et la glissa dans ma main. Je lui souris et serra ma main sur le bonbon. J'espérais juste que je réussirais à ouvrir l'emballage cette fois!_Merci, lui dis-je.
_Je t'en pris. Si tu stress mange la, en tout cas pour moi ça me détend.
Je secouait la tête.
_Ella, je vais te donner des habits et tu les mettras dans la cabine. Si il y a un problème tu m'appele d'accords? M'indiqua Georgina.
J'acquiescais et elle partit chercher les habits.
Le shooting photo allait commencer...Hey!
Voilà le chapitre 25, juste avant le shooting photo avant Cristiano junior...
À bientôt.
VOUS LISEZ
La rencontre d'une vie
Fanfiction_Tu aurais voulu l'embrasser? Demanda Noah brusquement attendant ma réaction. Je faillis me cogner la tête en me redressant aussi vite du lit. _Quoi!? M'ecriais-je en sachant que j'avais très bien entendue. _Tu aurais voulu l'embrasse quand vous ét...