_Ella pars, va-t'en d'ici ! Me cria Lenny.
Après avoir découvert ces sachets de cocaïne, j'avais tout de suite appelé Lenny, paniquée.
_Mais il est dans la cuisine, m'effondrais-je.
J'avais du mal à respirer, et mes larmes me brouillaient la vue. Je voulais juste rentrer chez moi et ne jamais recroiser Donovan. Je voulais me réveiller de ce cauchemar.
_Calme toi, s'il te plaît. Il y a une fenêtre dans sa chambre ?
_Oui. Lenny j'ai peur, il peut arriver à tout moment !
J'entendis sa respiration à elle aussi saccadé.
_Moi aussi j'ai peur. Ouvre la fenêtre. Elle donne sur quoi ?
Je me mis à marcher le plus doucement possible vers sa fenêtre, essayant tant bien que mal de refouler mes larmes, pour réussir à voir clair.
_Elle donne sur la rue.
Avant qu'elle ne me dise quoi faire, j'ouvris cette fenêtre en grand en passa le premier pied à l'extérieur, puis le deuxième, et enfin tout mon corps. Je refermais la fenêtre. J'étais dorénavant dans la rue.
_C'est bon, je suis dehors. Lui informais-je, et souffla de soulagement et en séchant mes larmes avec la manche de mon pull.
_Je viens d'envoyer un message à mon père qui va prévenir la police. Ella surtout ne rentre pas chez toi, viens chez moi.
_Et ma mère ?
_On lui expliquera, c'est grave ce qu'il se passe. Tu es loin de la maison de ce fou ? Me demanda-t-elle faisant référence à Donovan.
_Oui, je suis au bout de sa rue, c'est à 15 minutes de chez toi.
_Cours. À tout moment il sort pour voir où tu es.
Je suivis ses conseils et me mis à courir. Je courus pendant environs 10 minutes, poussé par cette adrénaline de peur. Puis les 5 dernières minutes menant jusqu'à la maison de Lenny, je me mis à marcher, les mains sur mes hanches à cause de mon poing de côté.
J'étais effondré et dans tous mes états quand j'arrivais à sa maison. Son père et elle vinrent m'ouvrir, et je me mis à pleurer.
_Ella entre. Tout va bien. Me réconforta le père de Lenny et j'acquiesçais sans vraiment entendre ni comprendre.
Ma vue se brouillait une nouvelle fois et il fallait juste que je me repose et que j'oublie ce que j'avais vu.
_La police arrive. Me dit-il enfin. Tu veux t'allonger sur le canapé en attendant.
J'hochais la tête et Lenny me servit un verre d'eau. Celui que j'aurais dû boire chez Donovan.
La police arriva quelques minutes plus tard. Il y avait deux hommes et une femme.
Je ne compris pas vraiment ce qu'ils me dirent. J'hochais juste la tête en essayant de les regarder dans les yeux.
Lenny m'expliqua après leur départ, un quart d'heure plus tard, qu'ils voulaient que je fasse ma fin du travail de groupe chez Donovan en faisant comme si de rien n'était. J'aurais un micro caché dans ma veste pour si ça tourne mal, et il fallait que je ramène dans mon sac un des sachets de cocaïne de son tiroir. Apparemment, Donovan avait déjà été arrêté deux fois pour transport de stupéfiant, mais là on avait pas de réelles preuves contre lui, alors il fallait que je me sacrifie pour retourner chez lui, sans aucun vrai protection. Génial ! Rien que de penser au fait que je vais devoir le revoir me donne le vertige.
Ma mère arriva ensuite, essoufflé.
_Ella, tu vas bien ma puce ? Me demanda-t-elle.
_Oui ça va mieux, je suis fatiguée.
Elle acquiesça me prenant dans ses bras.
_Tout vas bien se passer, me dit-elle ensuite faisant référence au moment où je devrai me rendre une nouvelle fois chez ce dealer.
Cette phrase ne me rassura encore moins, et le stress commençait à monté en moi.
_Ella, tu es sûr que tu es en état d'aller au match demain ? Me demanda-t-elle sérieuse.
Je me redressais d'un coup, me donnant des vertiges. Hors de questions que je loupe ce match. Hors. De. Question !
_Bien sûr que je suis en état. Non maman tout va mieux je t'assure.
Elle n'a pas l'air rassuré mais hoche quand même la tête en essayant de sourire.
_On va rentrer ma puce, il est tard et demain une grande journée t'attends.
Je me lève du canapé prise d'une grande fatigue et après avoir dit au revoir à Lenny et sa famille, on rentre en voiture.
Ma mère ne me cessa durant le trajet de me répéter que tout irais bien, et ça réussis à légèrement me persuader que c'est vrai.
Je m'endors ensuite, essayant d'oublier cette journée et de penser à celle de demain.
Coucou tout le monde !!!!!!
Voilà le chapitre 12, mais le 13 va être je l'espère plus intéressant, car ce sera le match !
Je sais pas si je vais pouvoir écrire cette semaine, je vais voir...
À bientôt.
VOUS LISEZ
La rencontre d'une vie
Fanfic_Tu aurais voulu l'embrasser? Demanda Noah brusquement attendant ma réaction. Je faillis me cogner la tête en me redressant aussi vite du lit. _Quoi!? M'ecriais-je en sachant que j'avais très bien entendue. _Tu aurais voulu l'embrasse quand vous ét...