Ça faisait 4 jours que l'arrestation de Donovan était passée. Tout était on peut dire rentré dans l'ordre. Les professeurs avaient eu part de ce qui c'était passé, et même tout le lycée. Heureusement, Donovan ne revint pas en court, il était apparemment en centre de détention pour mineur, et y resterait au minimum 6 mois.
Il était 14 heures 30 quand je rentrais chez moi. J'avais mangé avec Lenny et Noah dans un fast food. On avait pas reparlé de Donovan, mais plutôt de Cristiano Junior. Ça faisait 4 jours que je ne lui avais plus reparlé, pourtant elles s'obstinaient à dire qu'on se reverrait dans la semaine. J'essayais moi aussi d'y croire, même si ma petite voix antérieur me disait qu'il m'avait oublié et que je les reverrais plus jamais.
Bref je rentrais donc chez moi avec l'idée de regarder un long film pour faire passer cette après-midi. Je me mis d'accord pour un Harry Potter, quand je reçus un message sur Snap. J'ouvrais l'application pensant que c'était un message de mes amies. Je me relevais instantanément quand je vis qui était le destinataire. Cristiano Junior m'avait envoyé un message. Mon cœur rata un battement. Sans me poser de question j'ouvris son message.
Cristiano Junior : Coucou Ella, est-ce que tu es libre cet après-midi ?
Attendez, il me demandait si j'étais libre !? Pour lui, évidemment !
Moi : Coucou oui je suis libre pourquoi.
Il vit tout de suite mon message mais mis quelques minutes à répondre. Les minutes les plus longues de ma vie ! Puis il finit enfin par me répondre :
Cristiano Junior : Tu sais, vendredi je t'avais dit que s'il y avait une réunion de mes parents à laquelle je ne voulais pas participer je t'appellerais. Et bah là c'est le cas, donc je voulais savoir si tu voulais bien qu'on aille quelque part. Enfin si tu veux.
Oh. Mon. Dieux ! Je me mis à sauter dans mon appart, toute contente. Mais je dus reprendre mes esprits pour lui envoyer ma réponse.
Moi : Avec plaisir, mais pourquoi moi ?
Cristiano Junior : Mon père t'aime bien, alors si je lui dis que je sors avec toi, il acceptera. Et moi aussi je t'aime plutôt bien.
Cristiano junior m'aime bien !? Je...Ouahhh !
Moi : Trop d'amour !!!!! Mais ça me ferait extrêmement plaisir.
Cristiano Junior : Super, merci beaucoup. Ça te dit d'aller à la fête foraine ?
J'y étais allé il y a deux semaines, mais avec Cristiano Junior ça ne se refuse pas. Même si ça coûte cher.
Moi : Oui ça me va. À quelle heure ?
Cristiano Junior : Maintenant ?
Au moment où je lus son message, je me précipitais dans la salle de bain pour me recoiffer.
Moi : Ok, parfait.
Cristiano Junior : On se rejoint à la fête foraine de Paris. À tout à l'heure.
Je lui envoyais un émoji pouce vers le haut, et changeais vite fait de tenue. Le mercredi on avait sport au lycée, alors j'avais mis un jogging. Mais pour une fête foraine, il fallait que je m'habille mieux.
Je pris une jupe à la japonaise, en prenant soin de mettre un short en dessous. Puis je mis un tee-shirt blanc et mes chaussures new balances blanches, pour casser le style.
J'étais prête au bout de 10 minutes, et sortis en vitesse de mon appartement. Je dus prendre le métro, mais ça ne prit que quelques minutes.
J'en profitais pour avertir ma mère, puis j'arrivais enfin devant la fête foraine.
VOUS LISEZ
La rencontre d'une vie
Fanfiction_Tu aurais voulu l'embrasser? Demanda Noah brusquement attendant ma réaction. Je faillis me cogner la tête en me redressant aussi vite du lit. _Quoi!? M'ecriais-je en sachant que j'avais très bien entendue. _Tu aurais voulu l'embrasse quand vous ét...