Chapitre 41

2.1K 69 28
                                    

_Ella où étais-tu? On te cherchais partout!

Georgina accourt vers moi au moment où je franchit la porte de l'hôtel. Elle avait l'air d'avoir paniqué.

_Cette jeune fille s'était inconsciemment perdue, répondit Paulo en posant une main sur mon épaule.

_Seule!?

_Oui toute seule, elle n'a pas jugé bon de prévenir un garde du corps, répliqua-t-il en secouant la tête.

Georgina regarda Paulo puis moi tour à tour, sans ce soucier de son fils.

_Paulo, à moins que Ella ai perdue la parole, j'aimerais l'entendre s'expliquer. Tu as fini ta journée tu peux aller te reposer, dit-elle enfin.

Paulo acquiesça sûrement à contre-coeur et partit de l'hôtel en soupirant. Je n'avais jamais vu Georgina s'énerver, et je préférais ne jamais voir.
Cristiano junior dut ressentir mon stress car il m'agrippa doucement la main, sans la serrer.

_Tu m'expliques? Demanda-t-elle en croisant les bras.

Mauvais signe.
J'aurais très bien put mentir, je savais le faire. Mais ce fut peut être cette lueur dans les yeux de Georgina qui réussit à me convaincre de lui dire la vérité. Et puis j'étais tellement fatigué que chercher un mensonge crédible m'aurait pris trop de temps et trop d'énergie.

_J-Je voulais juste me retrouver seule, articulais-je en serrant plus fort la main de Cristiano Junior qui caressa la paume de la mienne avec son pouce.

_Ella, tu aurais dut me prévenir, souffla-t-elle en desserant les bras pour les laisser pendre le long de son corps.

Elle n'était absolument plus en colère, mais juste inquiète. Je devais sûrement paraître dans un mauvais état.

_Je sais, je n'y ai pas pensé j'ai juste agis sur le moment...je suis désolé.

Je revus d'un coup les images du bourré avec ses clins d'œil dégoûtant et ces allusions, ce qui me fit frémir.
Elle dut sentir qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas car elle s'approcha et me pris ma main libre. Cristiano junior n'avait toujours pas prononcé un mot mais sa simple présence me réconfortait.

_Il s'est passé quelques choses? Demanda-t-elle en scrutant mes émotions comme si elle voulait voir mon âme.

Je fis oui de la tête mais aucun son ne sortit. Ce n'est pas que je ne voulais pas, mais je ne pouvais pas parler. J'avais un taurent de larmes coincés dans ma gorge qui menaçaient de jaillir si je parlais de ce moment.
Je croisais juste une seconde le regard de mon ami et il sut ce que je ressentait.

_Elle s'est fait accoster par un vieil homme bourré, repondit-il à ma place pour mon plus grand soulagement.

_Quesqu'il t'as dit...ou fait? Demanda Georgina en regardant son fils et moi a tour de rôle ne sachant pas à qui s'adresser.

_Il ne m'a rien fait physiquement, dis-je en prenant une grande bouffé d'air pour chasser l'eau de mes yeux. Il a juste fait des allusions à ce qu'il voulait me faire, et il m'a suivis jusqu'à ce que Paulo arrive.

Elle me regarda avec une réelle inquiétude.

_J'ai eu tellement peur, continuais-je tous bas en baissant les yeux pour cacher mon état.

Je n'aimais pas me sentit aussi...impuissante. Aussi fragile. Ce n'était pas moi. Pas la Ella que tout le monde connaissais.

_Ella je suis tellement désolé. J'aurais dut garder un œil sur toi. Répondit Georgina en me prenant dans ses bras.

J'hochais la tête en fermant les yeux en en me pinçant la lèvre inferieur. Tout était fini, j'étais là, en sécurité.

_Vas te reposer ma belle. Cristiano reste avec elle, ordonna-t-elle ensuite les yeux humides.

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant