_D'ailleurs tu as re-regarder Thor? Me demanda Cristiano junior au moment où Georgina quittait l'appartement.
J'hochaias la tête de bas en haut.
_Oui je l'ai revue hier. Il était plutôt bien.
_Évidemment qu'il était bien et toi tu t'es endormis! Se moqua-t-il.
_J'étais fatiguée! Me defendais-je.
Il se mit encore plus à rire.
_Tu était fatiguée à 21 heure!?
Bon c'est vrai que c'était extrêmement tôt! Je pense surtout que je me suis endormis car son lit était vraiment confortable. Meilleur que le mien !
_Oui, j'étais fatigué à 21 heures! M'exclamais-je. D'ailleurs j'espère que tu as pas pris beaucoup de photos.
Il rangea instantanément son téléphone dans sa poche de pantalon, signe qu'il ne voulait pas que je vois. Signe qu'il avait donc pris pleins de photos !
_Ne t'inquiète pas je ne les posterais pas. Repliqua-t-il.
_Ça veut dire que tu en a pris pleins! M'escalamais-je.
Lui étais sur le canapé et moi debout devant lui. Il se leva et me contournant pour monter dans sa chambre.
_Évidemment que j'en ai pris pleins. Et je les garderais jusqu'à la fin.
_La fin de quoi? Lui demandais-je pendant qu'il montait les marches.
_La fin de ma vie. Rit-il en disparaissant a l'étage d'au dessus, me laissant toute seule dans le grand salon.
_Tu m'abandonne!? Lui hurlait-je pour qu'il m'entende de là-l'haut.
Je crus un moment qu'il ne me répondrais pas, mais il le fit:
_T'as qu'a venir, il faut trop chaud en bas.
Je n'avais pas spécialement chaud mais je préférais monter dans la chambre de Cristiano Junior que de rester toute seule dans le salon pendant encore une vingtaine de minute.
Je montais donc jusqu'à sa chambre. Il était allongé sur son lit et regardait son téléphone. D'où le son qui y sortait, il regardait sûrement tik tok.
Il leva légèrement les yeux vers moi quand j'entris dans sa chambre._Pousse toi, lui dis-je pour qu'il me laisse une place sur son lit.
Il souffla mais se décala quand même.
Je me mis moi aussi à regarder mon téléphone, mais ça me soûlait vite alors je me mis a regarder les tik tok que regardais Cristiano Junior.
Ce n'était pas fou non plus d'ailleurs!_Je peux au moins voire les photos? Lui demandais-je en faisant référence aux photos qu'il avait pris de moi quand je dormais.
Il tourna la tête vers moi et me regarda dans les yeux.
_Tu vas les supprimer si je te les montres.
Évidemment que j'allais les supprimer!
_Non c'est pas vrai, je veux juste les voires, mentais-je.
Il soupira et arreta tik tok pour aller sur sa galerie.
Les dernières photos qu'il avait pris était les photos de moi. Et il devait y en avoir 20!!!
Il me montra donc les photos faisant défiler avec son doigts. Elles étaient plutôt similaires.
Sans le prévenir, je pris son téléphone pour essayer d'effacer toutes ces trop nombreuses photos._Ella arrête, dit-il en essayant de reprendre son téléphone.
Je me mis à rire en essayant d'effacer tous ces clichés.
Il essaya de me le prendre des mains en me poussant vers son côté.
Je tenais le téléphone fermement mais il réussis malheureusement à me le prendre, satisfait.
On était à présent à quelques millimètres l'un de l'autre. Je sentais son souffle sur ma joue._T'es chiante, rit-il sans pour autant se décaler.
Je sais pas ce qui c'était passé mais j'étais clouée au lit. Je ne voulais pas bouger et lui non plus.
Soudain la porte d'entrée à l'étage du bas s'ouvrit. Georgina était rentré.
Je me remis debout m'éloignant de Cristiano Junior._J'y vais, lui dis-je à contre-coeur.
Il hocha la tête se relevant aussi et je partis. Cette fois, il ne descendit pas pour me revoir défiler.
Chapitre 23..tada!! !
Je n'ai rien à dire même si je l'aime beaucoup.
À bientôt.
VOUS LISEZ
La rencontre d'une vie
Fanfiction_Tu aurais voulu l'embrasser? Demanda Noah brusquement attendant ma réaction. Je faillis me cogner la tête en me redressant aussi vite du lit. _Quoi!? M'ecriais-je en sachant que j'avais très bien entendue. _Tu aurais voulu l'embrasse quand vous ét...