Le lendemain, comme prévu, je partis en cours. Les nuages étaient à la limite du noir et j'espérais plus que tout qu'il ne pleuve pas demain pendant le match.
En arrivant au collège, je fus immédiatement accueilli par Lenny et Noah qui manquèrent de m'étouffer tellement elles me serraient fort.
_Tu as pris des photos ? Me demanda Lenny pendant que je sortais mon téléphone.
J'hochai la tête et ouvrit ma galerie. Je n'en avais pas pris énormément. Il y en avait quelques-unes de la loge VIP, une photo zoomer des joueurs de foot sur le terrain et évidemment celle de Cristiano Junior faisant la tête. La meilleure. Je leur montrais tous ces clichés sauf la dernière qui était trop personnel. Cristiano Junior ne méritait absolument pas que je montre cette photo de lui.
_La loge est plus grande que mon rez-de-chaussé ! S'exclama Noah, des paillettes dans les yeux.
Elle habite pourtant dans une grande maison, mais c'est vrai que cette loge est vraiment très grande.
_Tu l'aime bien ? Me demanda soudainement Lenny, me faisant limite m'étouffer avec la salive.
_Quoi ? Comment ça ?
Face à mon expression elle se mit à rire.
_Non pas dans le sens auquel tu penses, enfin pas pour le moment. Je veux dire est-ce-que c'est une bonne personne ?
Je fis comme si je n'avais pas entendu sa première phrase, car je ne voulais pas encore remettre ce débat sur la table, et je répondis sincèrement à sa deuxième question.
_Je ne sait pas s'il partage le même point de vue que moi, mais je trouve vraiment qu'on s'entend hyper bien. C'est une très bonne personne, et sûrement la meilleure rencontre de cette année.
_Vous avez comme une connexion ? Demanda Noah.
J'hochais la tête, gêné de cette discussion.
_Oui, on peut dire ça. En tout cas, je suis impatiente d'être à vendredi.
À mes mots elles sautèrent de joie, plus enthousiastes que moi-même. Puis la sonnerie retentit et nous partîmes en cours. La journée se déroula plutôt bien, mais elle n'était pas finie, car à 16 heures 30 je dois aller chez Donovan pour notre exposé.
À la sortie des cours, je me dirige vers le chemin que je prends pour aller chez moi, mais le voit qui m'attends à quelques mètres de la sortie du collège. Je n'ai donc aucune échappatoire ! Quand il m'aperçoit, il me sourit et me fait un signe de la main que je ne lui rends pas. Je ne veux pas de sa fausse politesse. Il arrive à mes côtés et je m'écarte légerement, énervé de perdre mon temps avec lui.
_Salut. Me dit-il.
_Salut.
_On va chez moi du coup ? Me demande-t-il et j'acquiesce.
Il hoche la tête ne sachant pas quoi ajouté de plus, et me montre le chemin vers chez lui. Lui aussi habite à une dizaine de minutes du collège, mais vu le silence qui s'installe j'ai plus l'impression que c'est à 30 minutes.
On arrive enfin chez lui. C'est une petite maison verte recouverte à moitié de lierre, qui ne fait pas très rassurante à première vue.
Je le suis à l'intérieur, et il m'emmène tout de suite dans sa chambre. Elle est plutôt vaste. Toujours aussi blasé, je m'installe en tailleur sur son lit sans qu'il ne me le propose, mais il ne me reproche rien et viens s'asseoir sur la chaise de son bureau qu'il tourne vers moi.
_J'ai déjà pris la photo, je te la montre. Me dit-il sortant son téléphone.
Il me montra donc le tag. La photo était bien prise et j'hochais la tête, montrant que ça me convenait.
Il me sortit ensuite une feuille à carreau et un stylo, et pendant toute l'heure, on travailla sur l'écriture de cette nouvelle. Mon humeur blasé n'avait pas changé, mais j'étais plutôt satisfaite de notre histoire.
À la fin de cette heure, il restait peut-être la moitié de l'histoire à finir, mais il fallait que je rentre chez moi.
_Tu veut quelque chose à boire ? Me demanda Donovan juste avant que je parte.
J'avais vraiment soif alors j'acquiesçai à contre-cœur sachant que je ne partirais pas dans la minute.
_Juste un verre d'eau avec des glaçons s'il te plaît. Lui dis-je et il hocha la tête s'en allant dans la cuisine.
_Je nous ramène de quoi grignoter. Fit-il depuis le couloir.
Super, ce gars ne voulait vraiment pas que je parte ! Quelle journée !
Je profitais donc de son absence pour faire le tour de sa chambre, voulant à tout pris partir. Il était 17 heures 40 et j'avais mieux à faire que rester ici à boire un verre avec une personne que je n'apprécie absolument pas.
Curieuse, j'ouvris les tiroirs de son bureau. Le premier était rempli d'enveloppes destinées à lui. J'aurais dû m'arrêter là et me mêler de ce qui me regarde, mais mon instinct me força à ouvrir le second. Il n'y avait pas grand-chose, juste des sachets avec...De la poudre blanche !?
Je me mis à examiner ces très nombreux sachets. Ils étaient remplis à ras bord et à côté se trouvait des pailles en plastiques.
Mon cœur s'emballe et mon souffle ralentit en moins de quelques secondes. Peut-être que mon cerveau ne voulait pas admette ce que je voyais, mais c'était pourtant bien réel. Puis ma pensée se remit à fonctionner correctement et j'étouffais un cri, comprenant ce que ces sachets contenaient.
Donovan avait des dizaines de sachets de cocaïne chez lui !!! Donovan était un dealer... !
Coucou tout le monde!
Eh bah ! Quel chapitre ! Ne manquait plus qu'un dealer dans cette magnifique Love Storie!
Allez à bientôt et n'hésitez vraiment pas à commenter ça fait plaisir.
VOUS LISEZ
La rencontre d'une vie
Fanfiction_Tu aurais voulu l'embrasser? Demanda Noah brusquement attendant ma réaction. Je faillis me cogner la tête en me redressant aussi vite du lit. _Quoi!? M'ecriais-je en sachant que j'avais très bien entendue. _Tu aurais voulu l'embrasse quand vous ét...