On dut arrêter le film au bout de 45 minutes, car Ronaldo nous appelait.
On descendit dans le salon où se tenait lui, ma mère et Georgina. Ma mère avait un grand sourire sur le visage, et tenait une feuille dans ses mains.
_Tu est absolument sûr de vouloir devenir mannequin de cette marque ? Me redemanda-t-elle une dernière fois.
_Oui maman ! Sûr et certaine. Lui répondis-je pendant qu'elle me tendait le papier.
Je le pris et le lus. C'était un contrat. Carrément il fallait un contrat, je devenais femme d'affaires !
Il fallait que je signe au bas de la feuille, pour montrer mon accord. Je pris le stylo que me passa Ronaldo, et fit ma signature. La signature la plus bancale qui existe au monde !
Et voilà, après avoir signé, j'étais à présent...Mannequin de la marque de luxe de Ronaldo ! Oh. Mon. Dieu !
Georgina applaudit quand je lui rendis le contrat signé.
_Tout vas bien se passer Ella. Me dit-elle. Tu as Instagram?
J'hochais la tête de haut en bas, surprise de sa question.
_Oui, j'ai un compte.
_Super, je vais pouvoir te parler sur Instagram. On peut dire que je serais ton mentor Mais la plus gentille des mentors.
Elle me fit un clin d'œil sincère et je lui répondis par un sourire.
Je lui montrais ensuite mon Instagram et elle s'y abonna. Georgina Rodriguez était abonnée à mon compte Instagram !
_Merci Ella d'avoir accepté, tu seras super dans ces habits, me remercia Ronaldo en me serrant la main.
Ma mère jeta ensuite un bref regard vers son téléphone.
_Il est tard, on va devoir s'en aller. Répliqua-t-elle faisant disparaître mon sourire.
Je regardais moi aussi mon téléphone, il était 19 heures passé. En sois, ce n'est pas tard, mais il faut compter les 20 minutes pour rentrer, et le repas à préparer.
Ronaldo parût hésiter, puis demanda alors que je m'apprêtais à dire au revoir :
_Vous ne voulez pas plutôt manger ici ? Le repas est déjà servi.
J'étais abasourdie par la proposition de Ronaldo. Manger chez lui ? Cela ne peut absolument pas se refuser !
Je jetais un regard à ma mère qui semblait hésiter.
_Ce serait vraiment un plaisir, renchérit Ronaldo face au silence de ma mère.
Elle me regarda une dernière fois. Je la suppliai du regard, ce qui marcha, car elle acquiesça.
_Et bien pourquoi pas ? Nous serions ravies. Répondit-elle enfin.
Je me mis à sauter en l'air, toute contente et remercia ma mère du regard. Elle me rendit mon sourire, pendant que Georgina et Ronaldo l'emmenait dans la salle à manger. Je restais légèrement en retrait, à côté de Cristiano Junior.
_On pourra finir le film, me dit-il avec un sourire sincère.
Je n'avais pas vraiment suivi le film, car j'étais plongeais dans mes pensées, mais le fait de me replonger dans son lit vraiment confortable, ne se refusait pas.
_Évidemment, surtout avec une star comme toi en ma compagnie, rigolais-je.
Il me poussa de son coude en rigolant lui aussi, puis nous entrâmes dans la salle à manger
Elle était moins grande que le salon, mais quesqu'elle était luxueuse ! Une vraie pièce rare. La cuisine formait un demi-cercle et avait un plan de travail et un comptoir énorme. La table à manger était en verre transparent, et pouvait accueillit dix personnes. Dix personnes !!!
Et puis, quand Ronaldo disait que le repas était près, il ne blaguait pas. Les 6 assiettes étaient déjà installées à table, prêtes à être mangées. C'était des côtes de bœuf et de la purée. Un vrai régal visuel !
On s'installa donc à table et on commença à manger. La nourriture de luxe est vraiment un délice.
Ma mère, Ronaldo t Cristiano Junior était en pleine discussion sur je ne sais quoi.
Moi et Georgina parlons de ce qu'est le métier de mannequin et comment se déroule la Fashion Week. Georgina est vraiment une femme formidable. Elle est vraiment gentille, attentionné et drôle. En fait, elle est tel qu'elle se montre sur les réseaux.
Après ce repas, le dessert arriva, mais je n'avais plus faim, et Cristiano Junior non plus. On partit donc de table pour aller finir notre film.
Il devait être à peine 21 heures, mais j'étais crevé.
Je posais ma tête sur l'épaule de Cristiano Junior, qui n'émit aucune résistance. Sa respiration m'aidait à trouver le sommeil, ainsi que le bruit de la télé.
_T'endors pas maintenant Ella, c'est la meilleure scène, m'informa-t-il, mais j'étais trop fatigué pour l'écouter et même pour lui répondre.
Je sombrais petit à petit dans le sommeil avant de sentir la tête de Cristiano Junior se poser sur la mienne. Et je m'endormis cette fois pour de bon...
Chapitre 20 !!!!!! Déjà !!!!!
Lui aussi je l'aime trop, mais à vous d'en juger...
À bientôt.
VOUS LISEZ
La rencontre d'une vie
Fanfiction_Tu aurais voulu l'embrasser? Demanda Noah brusquement attendant ma réaction. Je faillis me cogner la tête en me redressant aussi vite du lit. _Quoi!? M'ecriais-je en sachant que j'avais très bien entendue. _Tu aurais voulu l'embrasse quand vous ét...