Chapitre 35

1.8K 66 7
                                    

Lenny et Noah partirent 1 heure plus tard. Pendant qu'on faisait ma trousse de toilette et de maquillage, elles restèrent étrangement plus muettes qu'à l'habitude. Sûrement parce qu'elles savaient que je ne voulait pas parler de ce que je leur avait avoué. En tout cas pas maintenant.
J'étais vraiment exité d'aller en Engleterre et en même temps j'avais peur de l'empleur que pouvaient prendre mes sentiments là bas. Ils avaient surgis d'un coup sans que je n'arrive à vraiment démêler ce que j'éprouvais réellement pour lui. Lui...

_Ma chérie c'est l'heure, m'interpella ma mère mettant fin à tous ses doutes qui trottaient sans interruption dans ma tête pendant que je dormais.

Je mis du temps a sortir de mon sommeil et à ouvrir mes yeux.

_Il est quel heure? Lui demandais-je en remettant la couverture sur ma tête histoire de conserver la chaleur.

_6 heures 30. Tu dois êtres au port à 8 heures alors lève toi.

Sur ce, elle souleva ma couverture laissant le froid s'engouffrer dans mon corps. Ce qui eu au moins le privilège de me pousser à sortir du lit non sans oublier de me faire râler.

_Tu as 1 heure pour te préparer avant que Paulo ne vienne te chercher, m'informa-t-elle en me déposant furtivement un baisers sur me front avant de s'en aller dans la cuisine.

J'avais l'esprit en pagaille, et les yeux qui se fermaient tous seul alors je pris une douche afin de mieux me réveiller grâce au contact de l'eau.
Après ma douche, je me rendis dans ma chambre pour mettre mes habits. J'avais déjà choisis ma tenue 3 jours avant, alors je n'avais qu'à l'enfiler.
C'était une robe blanche avec les bretelles qui descendaient sur les épaules. Elle était légèrement moulante et descendait jusqu'au genoux. Évidemment c'était Lenny et Noah qui l'avaient choisit, mais c'est vrai qu'elle était vraiment belle. J'aurais put mettre des talons avec, mais à cause de la Fashion Week, mes pieds me faisaient tellement mal qu'il m'était même difficile de marcher pied nue.
Je pris donc des sandales blanches, qui se mariaient finalement très bien à ma tenue.

_Plus qu'une demi-heure! Hurla ma mère me faisant sursauter.

_D'accord, lui répondis-je en me précipitant dans la cuisine.

Je pris mon petit déjeuner qui était constitué d'un bol de céréal, d'une prune et d'un grand verre de jus d'orange.
Le temps passa tellement vite que je n'eu que 15 minutes pour me maquiller et me coiffer. Défis que je réussis avec justesse.
Paulo, le garde du corps de Ronaldo, arriva 5 minutes en avance, ce qui me stressa encore plus.
Pendant que je fermais mes deux valises, ma mère lui servis un café, comme si le temps pouvait s'arrêter d'un coup de pouce. Il n'eut donc pas de temps de finir sa boisson...

_Tu ne te maquille pas trop, tu écoutes ce que te dis Georgina et Cristiano Ronaldo et surtout surtout tu ne dérape pas où en tout cas ne fait pas quelques chose de stupide...

_Oui maman, la coupais-je tout sourire alors que je m'apprêtais à rentrer dans la voiture de Paulo.

Elle m'adressa en retour un sourire en prenant une grande respiration, plus excité et stressé que moi même.

_Je veux juste que tu prennes soin de toi et que tu t'éclates. Repondit-t-elle en me prenant dans ses bras.

_C'est promis.

_Allez file, tu vas être en retard. Et surtout tu m'appeles dès que tu peux.

J'acquiescais et m'engouffrais dans le véhicule.

_Bisous, lui dis-je avant que Paulo ne ferme la portière et ne démarre quelques secondes après.

On roula quelques minutes dans le silence avant que je ne le brise:

_Tu viens avec nous?

Il soupira et hocha la tête, comme si ça ne lui plaisait pas tant que ça.

_Je vais devoir te supporter 2 semaines, dit-il.

Son sourire revint quand il vis ma tête choquée.

_C'est de l'humour Ella.

J'haussais les épaules en soufflant faussement et m'apprêtais a lui répondre quand je reçus une notification de Snap.
C'était Lenny qui m'avait envoyé un message que je m'empressais d'ouvrir.

Lenny: Hey, bon voyage ma belle! Ah, et ne regarde par les commentaires sur les vidéos de toi et Cristiano Ronaldo Junior, ça vaux mieux.

Moi: Hey, merci beaucoupppp. Ils ont quoi les commentaires?

Je n'attendis pas sa réponse et me précipitais sur tik tok pour voir de moi même de quoi elle parlait.
Quand on me disais de ne pas faire quelques choses mon esprit m'incitait à le faire. C'était juste naturel.
Je mis donc une vidéo de moi et Cristiano Junior et ouvrir tout de suite l'espace commentaire ne sachant pas à quoi m'attendre.
Et la réponse arriva brutalement. Trop brutalement.
Il avait à chaque vidéos des centaines voir des milliers de commentaires sous les vidéo de moi et Cristiano Junior, et  ¾ de ses commentaires étaient dénigrant. ME dénigrant.

. "Elle se sert de son amitié avec Junior pour devenir populaire."
. "C'est une sorcière, elle ensorcele cr7jr pour arriver à ses fin: la célébrités."
. "Sa soif d'argent me dégoûte"
. "Elle fait honte a la famille Ronaldo."
. "Une grosse michto, une sale bdh."
. "Cristiano Ronaldo junior mérite mille fois mieux."

Il y avait encore pleins d'autres commentaires aussi blessant et dénigrant que ceux-là mais j'étaignis  mon téléphone sentant les larmes me monter une nouvelle fois aux yeux.

Inspire...Expire...

Ce n'était pas la première fois que je voyais des commentaires négatifs sur moi, mais là ils se contaient par centaines sous chaques vidéos! Et ça faisait mal, très mal que les gens pensent autant de mal de moi.

_Tout vas bien? Me demanda Paulo voyant mon brusque changement d'état.

Je sortis de mes pensées et hochais la tête refoulant l'envie de fondre en larmes.
Il ne répliqua pas ce qui me soulagea. Je n'avais pas envie de parler, alors je sortis mes écouteurs de mon sac et me mis à écouté les chansons de Dua Lipa en regardant par la vitre de la voiture. Comme le jour ou j'avais rencontré Cristiano Junior et Ronaldo...

Olaaaa.
oui qui dit célébrité dit aussi haine. Beaucoup de haine!
Mais bref, Ella va en Engleterre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À bientôt.

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant