Chapitre 8

2.4K 73 51
                                    

 Le reste de la journée se passa mieux, et celle du mardi aussi.

Il était 17 heures 30 quand je rentrais des cours. J'étais tellement excité qu'il soit 20 heures !

Je rentrais donc chez moi, et fila dans ma salle de bains pour prendre une douche et me laver les cheveux. Après être sortis, je m'attaquai à la tâche la plus longue et énervante : Le lissage des cheveux, ce qui me prit une bonne demi-heure. Je rajoutais un peu de volume en les ébouriffants légèrement, puis partis satisfaite dans ma chambre pour mettre mes habits que j'avais soigneusement choisis ce Week-End : Un jean gris large, des chaussures Nike blanches, et le maillot de Foot blanc de Vinicius au Real Madrid. J'étais, oui on peut le dire, canon !

Plus qu'une grosse touche de mascara, de blush, de gloss bien brillant, de parfum Prada, et j'étais prête.

J'étais aussi stressé que lors de mon brevet, alors je me mis sur Tik Tok, histoire de décompresser.

Quand je vis un Tik Tok sur moi et Ronaldo Junior, j'arrêtai l'application. Ça devenait épuisant !

Je reçus ensuite un message sur le groupe snap de Lenny Noah et moi. Il s'appelait « Girl Power »

Lenny : Coucou ma belle, alors t'es prête ?

Moi : Je stresse troppppp à l'aide !!!

Noah : Respire

Non jure ! Je ne savais pas qu'il fallait respirer !

Moi : Merci Noah tu me sauves la vie.

Noah : Nan mais vraiment, calme-toi et fait des exercices de respiration tu verras ça marche.

Je n'y croyais absolument pas, mais n'ayant rien trouvé de mieux pour enlever ce maudit stress, je me mis à respirer et à inspirer, façon cours de yoga. Bon ça m'aidait un peu, mais il ne fallait pas que je le fasse trop longtemps sinon j'allais craquer pour de bon. Je repris donc la discussion sur Girl Power.

Lenny : Tu dois y être à quelle heure ?

Moi : 20 heures.

Noah : T'as le temps. Tu lui achèteras un cadeau ?

Moi : Hein !? À qui ?

Noah : Tu le fais exprès ! À Junior, c'est son anniversaire et je te parie qu'il t'en offrira un.

Moi : Arrête Noah, on ne se connaît pas ! On est ni ami ni plus comme tu le sous-entends.

Noah : Rabat-joie ! Viendra pas me dire que j'avais raison quand il t'offrira un cadeau et que toi t'aura rien pour lui.

Lenny : Je suis d'accord avec Noah. Achète-lui juste des fleurs. Tout le monde aime les fleurs.

Noah : Oui c'est parfait.

Bon c'est vrai que des fleurs c'est simple et c'est une jolie attention. J'acceptais donc, surtout pour que Noah ne me le rappelle pas encore pendant 1 heure. Ce qui veut dire que je devrais partir plus tôt pour avoir le temps de passer chez le fleuriste. Pas grave, ça en vaut la peine.

Je pris donc le métro comme toute personne normal, chose que Ronaldo Junior ne devait sûrement pas connaître.

Arrivée chez le fleuriste, je pris un bouquet de 20 roses rouges et j'en eus pour... Très cher ! Trop cher même pour des simples fleurs. Ce magnifique bouquet m'encombra énormément.

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant