Ce soir je manges seule à table. Elena s'est blessée alors elle est à l'infirmerie. Elle ne prends pas un très bon départ dans ce centre d'entrainement. Depuis l'incident de ce matin personne ne me parle. Et cela me va très bien.
Quand je relève la tête de mon plat je vois le garçon de toute à l'heure qui me regarde. Il est avec ses amis mais ils ne parlent pas. Je me remet à manger. L'évènement à fait le tour du centre apparemment. Sinon pourquoi même les dernières année me dévisagerais aussi?
Je continue à manger quand quelqu'un s'assoit en face de moi. C'est le fameux garçon. Ses amis ainsi que toute le salle nous regardent. Tout à coup le garçon se met à crier:
-Vous avez un problème? Vous voulez que je vous le règle ce fameux problème?
Tout le monde y compris les plus grands baissent les yeux sur leur repas qui est devenu tout à coup très intéressant. Je me rends alors compte que ce garçon est très respecté. J'eu peur. J'avais provoquée le garçon le plus respecté de tous les districts confondu. Il commença le premier à ma parler.
-Comment tu t'appelles déjà?
Sa voie était sure et grave. Il me fixait de ses magnifiques yeux bleus.
-Clove...
Ma voie quant à elle n'était pas du tout sure. Pire elle était tremblante. Ca m'était jamais arrivée.
-Clove comment?
-Clove Kentwell 10 ans première année.
Il sourit en mangeant un bout de viande.
-C'était beau ce que t'as fait tout à l'heure et crois moi jamais je n'ai dit ça à personne.
Ce fut mon tour de sourire. Ce garçon était vraiment beau... Mais réveille toi Clove enfin qu'est ce qui t'arrive? Je me maudissais moi même. Ca aussi c'est nouveau. Je lui demande en essayant d'être sure de moi.
-C'est quoi ton arme à toi?
-L'épée et le glaive aussi. Tu sais des fois ont a des temps libres dans ce centre de malheur. Si tu veux je pourrai t'apprendre l'épée comme ça tu sera en avance sur les autres. En échange tu m'apprends le lancé de couteau.
Sa proposition était vraiment tentante. Etre en avance et surtout manier une arme lourde...
-OK ca marche.
Sur ce le garçon se leva et commença à partir. C'est à ce moment là que je me rendis compte que je ne connaissais même pas son prénom. Comme si il avait lu dans mes pensées il revint vers moi et me dit avec un sourire en coin.
-Au fait, Cato Hadley 13 ans troisième année.
Il se retourna et reparti à sa table. Tout le monde avaient la tête tourné dans ma direction. Mais je m'en fichais. Je souriais même.
A partir de cet instant Cato Hadley devint mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Les Hunger Games de Clove
FanfictionOn ne sais pas grand chose sur Clove. Je vais essayer de faire une histoire potable sur elle. Je vais inclure aussi la romance ente elle et Cato. Je resterai fidèle au livre donc elle mourra mais je pourrai aussi faire un ou deux autres chapitre sur...