Chapitre 18: Le début des jeux

975 63 2
                                    

Ca y ai c'est le grand jour. Dans moins de deux heures je me retrouverai dans cette foutu arène. Nos mentors nous emmène devant un hovercraft puis nous disent au revoir. Enonaria me manquera un peu mais pas Brutus. J'ai toujours pas digérée sa façon de me parler.
Nous montons dans l'engin et nous asseyons sur des sièges.

Une fois tous les tributs présent deux femmes arrivent et nous implante nos mouchards dans le bras. C'est douloureux sur le coup mais supportable.

Après 15 minutes de vole on débarque dans un endroit souterrain. Nous somme separes et nous nous retrouvons chacun avec notre styliste.
Il m'habille avec une tenue qui me protégera du froid. Elle est comfortable c'est cool.

Il y a un canapé. Je m'y assois. Mon styliste me rejoint.

-Écoute je sais pas ce que t'as prévu mais il va y avoir un bain de sang. Si tu veux vivre évite le.

Je hoche la tête pour lui offrir un semblant de merci mais je sais ce que je vais faire. Rester en vie pour l'instant et rejoindre mes alliés.

-Début des jeux dans 60 secondes.

Je stresse. Ca y ai j'y suis et je vais tuer.
Je m'approche du tube et rentre dedant. Je commence à monter lentement et je débarque dans l'arène. Tous les tributs sont là. Je cherche Cato. Je le trouve 4 pieds d'estales plus loin.

-30 secondes.

Je fixe le chrono et les secondes qui s'enlevent.

-10 secondes.

Je compte dans la tête. 9...8...7... 6... 5... 4... 3... 2... 1...
Ca y ai. Je me met à courir en direction de la Corne d'abondance. J'arrive la troisième après Cato et Glimmer. Je repère les couteaux et les récupère. Un tribut audacieux dont j'ignore le district se plante devant moi.

Je vais pouvoir commencer.

Les Hunger Games de CloveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant