Avant que j'ai le temps de réagir le tribut détale comme un lapin. Je me met à le poursuivre.
Il se penche en avant. Il va tuer. Je lance un couteau qui atteint sa cible dans son dos. Il s'écroule et je découvre la fille du feu.
C'est ma chance.
Je lance un deuxième couteau qui vient de ficher dans son sac. Juste avant, il y avait sa nuque. Elle part et je décide de ne pas la suivre. D'autres occasions se présenterons.Je repars en direction de la corne d'abondance et vois Cato se battre. Quelqu'un approche par derrière.
Cato se débarrasse de son adversaire et se retourne juste à temps pour voir celui qui a failli le tuer tomber par terre, un couteau en travers de la gorge.
Il me sourit et je me retourne pour me battre.C'est alors que j'aperçois Glimmer qui sauve Cato de justesse.
Il ne reste que les carrières et Cato reste exclusivement avec Glimmer et elle avec lui. Je suis jalouse et je l'assume. Ils rigolent bien tous les deux hein?Je me dirige à l'intérieur de la Corne d'abondance. Georges s'y trouve déjà. Je le rejoins et engage la conversation.
-C'était cool tu trouve pas?
-C'était génial même.
Il me sourit avec ce sourire charmeur. Ca me degoute mais je me venge à ma façon. Lui et moi partons dans une discution animée qui se termine en fou rire. Nous sortons tous les feux pour rejoindre les autres.
Je sens un bras se poser sur mes épaules. J'ai envie de tuer Georges mais je ne fait rien. Nous continuons à rire.C'est alors que Cato se retourne enfin et me vois avec le bras de Georges autour de mes épaules. Son beau visage se déforme dans une rage et une colere. Yes c'est ce que je voulais.
On arrive près du groupe et Cato et Georges se toise d'un oeil mauvais. C'est alors que je remarque que Peeta est parmi nous. Je demande:
-Il fout quoi ici lui.
Glimmer me répond.
-On a accepté une alliance avec lui pour retourver Katniss.
Je sais très bien qu'une fois cela fait on le tuera alors j'acquiesce.
Georges, lui, n'est pas d'accord. Un dialogue entre lui et Cato s'amorce-Vous voulez vous alliés avec lui?
-Oui il y a un problème?
-Bah oui! Regardez le. Vanessa tes d'accord pour l'alliance toi?
Elle lève les mains en l'air pour montrer qu'elle ne prends pas part à ca.
-Sérieux les mecs il va nous ralentir.
Cato reprends.
- Tu sais si y a un problème il y a la forêt derrière toi. Tu peux partir personne dira rien au contraire.
-Quoi?
-En gros si tes pas content casse toi!
-Hé tes qui pour me parler comme ca mec?
Tu tes pris pour le roi du monde? J'te rappelle juste qu'on est une équipe et qu'elle n'est pas composée uniquement de ta petite personne. On prends les décisions ensemble!Ca va mal finir. Faut jamais parler comme ca a Cato.
J'avais raison. Le visage de Georges s'est pétrifié. Ses yeux se sont arrondis et sa bouche s'est ouverte. Il a baissé la tête sur l'épée qui était enfoncée dans son ventre.
Cato retira l'épée et Georges tomba. Ses yeux se figerent. Il était mort.
Tout le monde regarda Cato. Encore une fois il venait de se faire respecter de tous. Vanessa semblait choquée. Cato encore énervé lui demande:-Toi aussi t'as un probleme?
-Nan c'est juste qu'il était de chez moi.
Sans rien ajouter Vanessa et moi on est allées dans la Corne d'abondance pour prendre le maximum de choses. Pendant ce temps Glimmer gardait Peeta, une flèche encochee au cas où.
Cato quant a lui s'était retourné vers la forêt et essayait de se calmer.Mon troisième mort. Mon soit disant allié.
J'avais déjà envi de tuer ce connard pendant les entraînements quand il tournait autour de Clove.
Il a mi un bras autour de ses épaules. Il a sali ses épaules de ses mains degueulasses. Et après il ose me provoquer, moi.
Il est mort c'est tout ce qui compte.
Personne ne touche à ma Clove!
VOUS LISEZ
Les Hunger Games de Clove
FanfictionOn ne sais pas grand chose sur Clove. Je vais essayer de faire une histoire potable sur elle. Je vais inclure aussi la romance ente elle et Cato. Je resterai fidèle au livre donc elle mourra mais je pourrai aussi faire un ou deux autres chapitre sur...