-Aujourd'hui commence l'entraînement. Vous êtes des tributs carrière alors vous avez intérêt à le montrer aux autres. Ok?
Brutus était on ne peut plus clair.
On est descendu en bas. D'autres tributs s'y trouvaient déjà mais il en manquaient d'autre.Une fois que tout le monde fut présent une femme nous expliqua le déroulement.
-Dans deux semaines, 23 d'entres vous seront morts. Un seul survivra. Il vous est interdit de vous battre entre vous lors des entraînements. Ne dénigré surtout pas les stand de survis.
Vous pouvez y aller.Comme prévu les carrière, soit nous le 1 et le 4 on s'est dirigé vers les stand de combat. Les filles du 1 et du 4 sont allée au tir à l'arc. Cato au combat avec épée, le mec du 1 au combat au corps a corps et moi vers le stand de couteau.
Je m'entrainais quand j'entendis la voix de Cato.
-Clove viens.
Je me suis retournée et l'ai vu avec les autres carrières.
Je suis aller dans leur direction. Tous me souriaient. Je leur rendi leur sourire puis Cato pris la parole.-Ils nous propose de faire alliance. L'alliance habituelle tu sais district 1, 2 et 4. Il me faut ton avis.
Jamais Cato n'aurait demandé l'avis de quelqu'un d'autre. Quand il decidait c'était non négociable. Ca ma prouvé ma place privilégié.
-Oui bien sur pas de souci. Mais c'est quoi vos nom?
La fille du 1, blonde et très belle me répondit de sa voix enjoleuse.
-Moi c'est Glimmer, celui de mon district c'est Marvel. Eux c'est Vanessa et Georges les tributs du 4.-Ok donc on est d'accord. Alliance? Demanda Cato.
-Alliance on répondis tous en choeur.
A l'heure de manger on separas des autres tables pour manger entre nous les carrières.
La fille du 12 arrêtait pas de regarder par ici. Elle me cassait les pied celle la.Le soir je m'endormis sereine pour au moins vivre plusieurs jour dans cette arène de pourrie.
VOUS LISEZ
Les Hunger Games de Clove
FanfictionOn ne sais pas grand chose sur Clove. Je vais essayer de faire une histoire potable sur elle. Je vais inclure aussi la romance ente elle et Cato. Je resterai fidèle au livre donc elle mourra mais je pourrai aussi faire un ou deux autres chapitre sur...