LEXA
Je suis encore sous le choc. J'ai enchaîné les crises d'angoisses jusqu'à mon arrivée au commissariat. Je n'ai jamais voulu en arriver là, c'est comme si mes cauchemars étaient devenus réalité. J'entends encore les supplications de ma mère, mais je m'y attendais, depuis sa sortie, je savais que c'était une histoire de temps, qu'une fois encore je devrais en subir les conséquences. Non contente de me sentir sale, j'ai maintenant la sensation qu'il me colle à la peau. Pourtant ce qui me perturbe le plus, c'est que je ne vaux pas mieux que lui. J'avais bon espoir d'en sortir et ça je le devais à Clarke. Elle ne va plus jamais me voir de la même façon. Tout est fini. Nos projets, nos espoirs et surtout notre histoire. C'est avec Clarke que je devrais être.
Au lieu de ça, je suis enfermée entre quatre murs à fixer le mur d'un regard absent. J'ai le souffle court et la tête au bord de l'explosion. Et je ne peux pas m'empêcher de me détester parce qu'il n'y a plus de retour possible. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté depuis le drame... C'est un cauchemar, je vais me réveiller. Malheureusement, je suis bel et bien réveillée et je sais par quoi je vais passer : les heures d'attentes, les interrogatoires à répétition... La prison. J'aimerais tellement que Clarke ne m'ait jamais connu, mais je sais que je suis entièrement fautive de ça.
Je sais que je n'aurais jamais dû m'attacher. J'ai tenté de l'éviter. Mais Clarke m'a tourmenté dès le premier jour. Elle a investi chaque fibre de mon corps. Cette fille aura été la seule lueur d'espoir dans ma misérable vie. Sans elle, je n'aurais jamais su ce qu'était le bonheur. Maintenant, je ne crains plus d'affronter mes démons. J'ai rencontré le grand amour, celui qui marque toute une vie. Jamais je n'aurais dû l'embarquer là-dedans, dans mes sombres problèmes, mais maintenant elle y est confrontée de plein fouet et je ne peux plus faire marche arrière. J'aimerais qu'un avenir serein soit possible pour nous, mais tout présage le contraire. Je n'oublierais rien de nous, chaque journée, chaque regard que nous avons partagé. C'est tout ce qu'il me reste. Je n'aimerai qu'elle jusqu'à ma mort. C'est ma seule certitude aujourd'hui, car tout le reste est bien moins certain. J'aimerais pouvoir échapper à tout ça, mais je ne peux que me soumettre à mon sort. Je sais très bien ce que je risque, car ce qui s'est passé est loin d'être anodin. Je suis coupable. Je n'éprouve aucun remord. Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. J'ai connu des jours meilleurs que d'autres. Des bons et surtout de très mauvais. Mais je dois dire que celui-ci surpasse tout les autres. Je suis certainement trop alarmiste ou tout simplement réaliste. Clarke est beaucoup plus optimiste que moi. Malheureusement pour elle, je vais lui voler ça aussi.
VOUS LISEZ
âmes égales
FanfictionIl y a des rencontres qui chamboulent toute une vie. Celle de Lexa et Clarke en est l'une d'elle. Clarke vient tout juste de déménager dans le sud.. Elle est loin de s'imaginer qu'en devenant amie avec sa voisine Octavia elle va rencontrer la person...