-1-

1.1K 41 7
                                    

                    BACK DOOR

PDV T/P :

Séoul, ma ville natale. J'y habite depuis ma naissance. Je suis coréenne d'origine française. Je parle donc le français et le coréen. Vers mes 8 ans, ma mère a quittée mon père pour partir avec un autres homme. Me laissant seule avec ce monstre. Depuis son départ, mon père a perdu la tête. Il a sombré dans l'alcool, la drogue et...la violence.

Prof - ...Ensuite caractérisez les phénomènes ondulatoires, définissez l'images et décrivez l'aspect particulaire de la lumière...

Mon quotidien chez moi a bien changé. J'ai été forcée à devenir indépendante jeune, et mon père exerce une pression sur moi. Je suis obligée de lui obéir.

Prof - ...Une fois cette étape effectuée, décrivez son mouvement, reliez les actions appliquées à son système et modélisez l'écoulement du fluide...

Mon père, me fait peur. Au lycée, certaines filles me harcèle. Elles me trouvent trop réservée et s'acharnent sur moi. Ces filles là, Sophie et Arin, aiment me ridiculiser devant tout le monde à la cafétéria, ou parce que je ne met que des sweats et des joggings.

Prof - Donc, si vous suivez bien cette thèse vous pourrez facilement....mademoiselle ?

Si je m'habille comme ça ce n'est pas pour rien. Il y a deux raisons :
1 - Mon père utilise tout l'argent aux jeux.
2 - Mon corps est couvert d'hématomes et de bleus.
Et je ne veux pas le montrer aux autres. Il n'y a qu'une personne de mon côté dans ce bahut. Ma meilleure amie, Jiheon. C'est elle qui me défend, qui m'aide. Mais...je n'ai toujours pas trouvé la force de tout lui avouer.

Prof - Mademoiselle ? Mademoiselle au fond !

Pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi ? Pourquoi... tout le monde s'acharne sur une seule personne ?

Prof - Mademoiselle !

Je sursaute.

T/p - Ou...oui madame Shaing ?

Prof - Vous étiez encore en train de rêvasser ?

T/p - Heu...n-non... ?

Prof - Alors vous allez pouvoir me dire ce que j'expliquais à vos camarades ?

T/p - Je....

Prof - C'est bien ce qui me semblait. Bien alors vous pourrez rêvasser en heure de colle ce soir de 19h à 20h.

T/p - Non ! Madame choisissez une autre horaire ! Je vous en supplie...

Prof - Mademoiselle Choi, ceci n'est pas discutable.

Puis, elle se retourne vers le tableau et continue sa leçon.

Quelques élèves ricanent, je baisse ma tête. Tout ce que je voulais éviter, c'était de rentrer après 19h30. Pourquoi ? Parce que papa allait s'énerver, et qu'il risquait probablement de faire ce qu'il faisait habituellement. C'est à dire, me frapper.

Malgré tous les efforts que Jiheon fait pour moi, je n'arriverais jamais à me tenir la tête haute, et à ignorer les moqueries des autres. Et je n'y arriverais sans doute jamais, à moins qu'un miracle se pointe en ouvrant la porte pour venir me sauver.

                          ☀️

Hey ! C'est Sunny♡
Voici quelques infos de ma méthode d'écriture :
Ces signes : ◇----◇----◇ indiquent un saut dans le temps, qu'il soit grand ou petit.

Pour que l'espace commentaires soit agréable :

1☀️ Pas de "je", de "moi" ou autres de ce genre. L'héroïne est indépendante donc ce sera "elle".

2☀️ Pas de remarque raciste ou homophobe ni d'insultes.

3☀️ Je vous demanderais de ne pas critiquer les personnages a causes d'une erreur qu'il ou elle aurait faite, ça fait avancer l'histoire.

4☀️ Écrire sur Wattpad n'est PAS mon métier, donc merci de ne pas spamer parce que les chapitres sont trop courts.

5☀️ Si vous n'aimez pas un personnage, ne pas l'insulter dès que son nom apparaît.

6☀️ Me respecter moi, les idols, personnages et autres lecteurs.

Si c'est ok pour vous alors bonne lecture ✨️

ℬ𝒶𝒸𝓀 𝒟ℴℴ𝓇  | FF Hyunjin StrayKids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant